blague
4 participants
Page 1 sur 1
blague
Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.
- Alors, cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour?
Et le gars lui répond:
- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié...
Ce fut ma grande erreur! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans, qui est devenue ma belle-fille. Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient.
Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère).
Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle... Ma femme est aussi ma belle-grand- mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère... . Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille... Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand- mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...
Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Re: blague
slt a ts
Et ta soeur !!!!!
BL
Et ta soeur !!!!!
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
slt a ts
dans la lignée de l'histoire
et si la "belle fille" fille de la femme ,et femme du père avait un enfant !!!!!!!!!
l'enfant serait un demi frère, au fils de son pere et un demi fils a sa mere ,
qui continu ?????
dans la lignée de l'histoire
et si la "belle fille" fille de la femme ,et femme du père avait un enfant !!!!!!!!!
l'enfant serait un demi frère, au fils de son pere et un demi fils a sa mere ,
qui continu ?????
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Suite a la lecture de cette blague, je suis interné en hp
bucheron29- Nombre de messages : 8
Vehicule(s): : wc51modifie grue, wc63, remorque ben-hur
salut a tous bien et meme tres bien j adore les histoires et celle la est exellente y devrait y en avoir plus souvent alors messieurs la porte est ouverte au suivant on devrait attribuer des points aux meilleurs comme lot je dirait un yoyo en bois avec la ficelle du meme metal etes vous d accord ? bonne soiree a vous tous jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1