Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Restauration fidèle... à quoi ?

+12
jeep04
Papa Schultz
marsares
boyington
alain83
WEASELM29
wm300
mrdodge11
Ledog
Stonewall
medicairborne
GenDid
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  nicolaswc52 Jeu 17 Déc 2009, 09:16

Au plaisir ,un nouveau voisin !C'est une collection interressante au point de vue adaptation civile.Felicitation.Pour ma par,je viens de termminer le remontage d'un wc52 mod diesel ancienne dépanneuse remise en configuration carrosserie initiale.C'est un vehicule qui servait au bois,et qui continura à cet emploie.La carte grise est enfin arrivée hier,un beau cadeau.Dès que j'aurrai un peu de temps ,je vous passerai quelque images et l'historique.A+
nicolaswc52
nicolaswc52
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : wc52 diesel,wc59,hotchkiss m201,gpw 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  mrdodge11 Jeu 17 Déc 2009, 11:06

jeep04 a écrit:Merci. Et n'ayez pas peur de me contacter pour plus d' infos ou pour discuter ou même pour dire ce que vous pensez de nos véhicules et de notre site....


Je vien d'aller faire un tour sur ton site , c'est original et toutes ces modif ont fait l'histoire civile de nos cher bahut !!

Comment vas tu faire pour les ct ? Car je pense que pour certains de ces camions les modifications n'ont pas été réceptionné , je me trompe ???

bien respectueusement
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  wm300 Jeu 17 Déc 2009, 11:23

mrdodge11 a écrit:
jeep04 a écrit:Merci. Et n'ayez pas peur de me contacter pour plus d' infos ou pour discuter ou même pour dire ce que vous pensez de nos véhicules et de notre site....


Je vien d'aller faire un tour sur ton site , c'est original et toutes ces modif ont fait l'histoire civile de nos cher bahut !!

Comment vas tu faire pour les ct ? Car je pense que pour certains de ces camions les modifications n'ont pas été réceptionné , je me trompe ???

bien respectueusement
Bjr il lui suffit d'avoir sur la CG vtsu(i) diesel pour certain ou es pour d'autre et carrosserie travaux
denomination commune edité par le service des mines lors de modifications d'un véhicule
wm300
wm300
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  jeep04 Jeu 17 Déc 2009, 12:09

Bonjour
En effet nous avons des cartes grises vtsu (d'ailleur si qq1 sait ce que cela siginifie??) avec carrosserie travaux pour certains mais pour les ct pas tout le monde connait l'aspect d'origine donc ca passe Very Happy .
jeep04
jeep04
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 11
Localisation : 04 france
Vehicule(s): : Dodge WC 51,WC54,WC56,WC62,Jeeps,Half-track..
Date d'inscription : 16/12/2009

http://pagesperso-orange.fr/blcgarage/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  p.portelli Jeu 17 Déc 2009, 12:41

VTSU : véhicule transformé selon usage ou usage spécial , ça ouvre bien des portes aux modifications de carrosserie ... De plus, ils sont pas trop regardant au CT dans le quartier. Celui de Saint André restaure aussi des anciennes ....
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  jeep04 Sam 26 Déc 2009, 23:31

Bjr
Merci de l'info oui c'est vrai on a passé 2 dodges o control ils sont passé du moment ou ils sont propre et pas dangereu notement les freins un a eu une contre visite a cause de ca ce qui est normal car les freins étaient pas bon une fois changer c'était bon.C'est d'ailleur ce qu'il faut pour des vehicules comme ca reguardé qu'ils ne soit pas dagereu (freins direction suspension..) apré pas etre trop strict sur d'autres choses comme une voitures qui roule tout les jour c'est de la collection qui roule peu pas et qui sont normalement bien menés. Quant je roule ac une véhicule comme ca je fait beaucoup plus attention car je sait qu'il est tré difficil de s'arreter... Merci de vos réponse de d'avoir visiter notre site si quelqu'un veu venir nous voir n'asitez pas non plus.
jeep04
jeep04
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 11
Localisation : 04 france
Vehicule(s): : Dodge WC 51,WC54,WC56,WC62,Jeeps,Half-track..
Date d'inscription : 16/12/2009

http://pagesperso-orange.fr/blcgarage/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  billoute Dim 27 Déc 2009, 13:01

Bonjour a tous.
je n'ais pas lu tout les messages en entier, mais peut etre que cela a été dit : pour les dodges modifiés regardez dans le livre "Dodge, sur les voies de la liberté". il y a plein de photos de dodge qui ont été modifié pour un usage civil apres guerre.
billoute
billoute
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  JPL Lun 17 Mai 2010, 16:37

Précision sur les Dodge diéselisés. L'armée algérienne posséde ou a possédé des dodges équipé de perkins.
Cordialement
JPL

JPL
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : Nord
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fidèle... à quoi ? - Page 2 Empty Re: Restauration fidèle... à quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum