Refection du maitre cylindre de frein
4 participants
Page 1 sur 1
Refection du maitre cylindre de frein
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=55&Itemid=47
Dernière édition par Spookyfr le Jeu 09 Juil 2009, 07:23, édité 1 fois
restauration dodge
bonjour,
sauf erreur de ma part je ne trouve plus de nouveauté sur votre site "restauration d'un wc52". Arrêté? Restau terminée? dommage c'était super
cordialement
y; dumont
sauf erreur de ma part je ne trouve plus de nouveauté sur votre site "restauration d'un wc52". Arrêté? Restau terminée? dommage c'était super
cordialement
y; dumont
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Re: Refection du maitre cylindre de frein
Bonjour !
C'est un peu en stand-bye pour le moment, tout est bien rangé et à l'abri. Ce qui ne m'empêche pas de trouver de nouvelles pièces pour continuer ma restauration.
Je devrais reprendre sous peu...
Spk
C'est un peu en stand-bye pour le moment, tout est bien rangé et à l'abri. Ce qui ne m'empêche pas de trouver de nouvelles pièces pour continuer ma restauration.
Je devrais reprendre sous peu...
Spk
Re: Refection du maitre cylindre de frein
Sa c'est une bonne nouvel, car il faut dire que ton blogue intéresse plus d'un membre du forum pour leur restauration....... ( On adore les photos et les explications simple)
Donc ont va attendre que tu ai un peut de temps pour suivre ta restauration en direct.
A+
Donc ont va attendre que tu ai un peut de temps pour suivre ta restauration en direct.
A+