Maitre cylindre
4 participants
Page 1 sur 1
Maitre cylindre
Bonjour à tous j ai remarqué qu il y avait un peu d huile sous le maitre cylindre est-ce normal ou pas
? Merci pour vos infos conseils
? Merci pour vos infos conseils
ardennes44- 2em Classe
Re: Maitre cylindre
Bonsoir,,
Une fuite d'huile n'est jamais normale.
Peux tu connaître le type d'huile perdue ?
Huile moteur ou liquide de frein ?
Si huile moteur, c'est souvent moins grave car il y a beaucoup de litres disponibles et tant que cela fuite c'est qu'il y en a encore ...
Si liquide de frein, c'est pas TOP ! Il faut ouvrir et changer les coupelles et/ou honer le cylindre et/ou le changer totalement.
Une fuite s'aggrave plus souvent qu'elle ne diminue ... (je pense).
Amitiés
barbara
Une fuite d'huile n'est jamais normale.
Peux tu connaître le type d'huile perdue ?
Huile moteur ou liquide de frein ?
Si huile moteur, c'est souvent moins grave car il y a beaucoup de litres disponibles et tant que cela fuite c'est qu'il y en a encore ...
Si liquide de frein, c'est pas TOP ! Il faut ouvrir et changer les coupelles et/ou honer le cylindre et/ou le changer totalement.
Une fuite s'aggrave plus souvent qu'elle ne diminue ... (je pense).
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
salut,
une fuite au maître cylindre n'est jamais bon!!!
tu appuis sur la pédale de frein, et tu maintiens la pression, est-ce que la pression baisse?? (la pedale s'enfonce)
fred
une fuite au maître cylindre n'est jamais bon!!!
tu appuis sur la pédale de frein, et tu maintiens la pression, est-ce que la pression baisse?? (la pedale s'enfonce)
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut merci pour vos réponses
La pédale est mole au premier pompage ensuite elle est dure et j ai beau rester longtemps et appuyer comme un bourin la pedale ne s enfonce pas. Une fois que c est dure c est dure je sais pas plus l enfoncer
La pédale est mole au premier pompage ensuite elle est dure et j ai beau rester longtemps et appuyer comme un bourin la pedale ne s enfonce pas. Une fois que c est dure c est dure je sais pas plus l enfoncer
ardennes44- 2em Classe
si la pedale est mole au premier pompage cela est peut être du aux exentriquex (ceux du haut) qui sont réglés trop "loin" du coup premier pompage tu approches les garniture du tambour, au 2 ieme tu freinne réellement
fred
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
fred50 a écrit:si la pedale est mole au premier pompage cela est peut être du aux exentriquex (ceux du haut) qui sont réglés trop "loin" du coup premier pompage tu approches les garniture du tambour, au 2 ieme tu freinne réellement
fred
Oui c est ca quand je roule avec je doit pomper une fois avant le freinage réel
ardennes44- 2em Classe
salut ardenne44
je pence que tu peu refaire ton maitre cylindre s il fuit c est pas bon du tout de plus verifie chaque reglages de tes machoires de frein de façon a etre sur quelle léche legérement tes tambours a chaque roue .
si tu a toujours le retard de pression au freinage aprés c est un reglage de la commande du levier de frein au maitre cylindre .
verifie tout ces parametres et tu devrais etre dans les clous .
amicalement franck
je pence que tu peu refaire ton maitre cylindre s il fuit c est pas bon du tout de plus verifie chaque reglages de tes machoires de frein de façon a etre sur quelle léche legérement tes tambours a chaque roue .
si tu a toujours le retard de pression au freinage aprés c est un reglage de la commande du levier de frein au maitre cylindre .
verifie tout ces parametres et tu devrais etre dans les clous .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford