maitre cylindre dodge de marque MIYACO
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous j'ai récupérer un maître cylindre de marque MIYACO FE 944Bque j'ai trouver sur un Dodge WC,il est en bonne état je voudrais le monter sur mon Dodge pour donner un peut plus de valeur mais je ne connais pas cette marque si qu'elle qu'un connait je serais contant de connaitre se produit merci pour vos réponse jc
Re: maitre cylindre dodge de marque MIYACO
Salut dodge j'ai le mème sur le dodge je peut pas t'en dire plus
je peux rien dire sur se maître cylindre car je ne connais la marque est ce qu'il est d'époque ou après guerre si tu as des info merci d'avance Dodge WC
Re: maitre cylindre dodge de marque MIYACO
je ne pense pas que cela soit une pièce qui donne vraiment une valeur supplémentaire!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Maître cylindre
Pour moi c'est plus un valeur historique
pas financier je préfère mettre de la pièce d'époque que de la pièce reconstruire, mais peux tu me dire si elle est d'époque ou pas merci d'avance le béthunois 😉
pas financier je préfère mettre de la pièce d'époque que de la pièce reconstruire, mais peux tu me dire si elle est d'époque ou pas merci d'avance le béthunois 😉
Page 1 sur 1