Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CG Collection et Contrôle Technique

3 participants

Aller en bas

CG Collection et Contrôle Technique Empty CG Collection et Contrôle Technique

Message  totor Lun 02 Avr 2007, 16:49

Suite au passage au contrôle technique de mon véhicule quotidien, je vous informe qu'absolument rien n'est prévu pour cette année en terme de contrôle technique pour les véhicules disposant d'une carte grise de collection. Au mieux, fin 2008! Car il y aurait une réforme du contrôle technique courant 2008. du même coup, les véhicules de collection passent, momentanément, aux oubliettes... 2 ans de répit!

totor
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : Parempuyre
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

CG Collection et Contrôle Technique Empty Re: CG Collection et Contrôle Technique

Message  WEASELM29 Mar 03 Avr 2007, 20:06

je ne savais pas qu il devais mettre un controle pour les cg de collection Mad et pour les vehicules en catre grise normale mais de plus de 25 ans faut il passer un controle technique Question
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CG Collection et Contrôle Technique Empty Re: CG Collection et Contrôle Technique

Message  maverick Mar 03 Avr 2007, 20:24

si ton vehicule et en carte grise collection pas besoins de controle technique pour le moment mais bientot les vehicules de collections seront soumis au controle technique tout les 5 ans
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CG Collection et Contrôle Technique Empty Re: CG Collection et Contrôle Technique

Message  WEASELM29 Mar 03 Avr 2007, 20:35

je vois pas sur quoi ils vont se baser pour le controle , imaginer une ford T avec freins a cables sur le pont roulant Rolling Eyes
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CG Collection et Contrôle Technique Empty Re: CG Collection et Contrôle Technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum