Controle technique
3 participants
Page 1 sur 1
Controle technique
Bonjour à tous,
Je posséde un WC(52) en fait, un WC55 modifié 52 avec la carte grise mais celle ci indique comme date de certificat 1978.
Est ce qu'au controle technique, on va tenir compte de la date de construction entre 42 et 45 ou de la date de la CG initiale. Ca change tout pour les normes à appliquer.
Merci de votre réponse.
JPL
Je posséde un WC(52) en fait, un WC55 modifié 52 avec la carte grise mais celle ci indique comme date de certificat 1978.
Est ce qu'au controle technique, on va tenir compte de la date de construction entre 42 et 45 ou de la date de la CG initiale. Ca change tout pour les normes à appliquer.
Merci de votre réponse.
JPL
JPL- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Controle technique
Salut JPL !
Si cela peut te rassurer...ma carte grise est de......1994 !!!!!!
Alors que, vu mon numéro de série, mon véhicule est de, approximativement, Octobre 1943 !!!!
Ne t'einquiète pas, a moins de tomber sur un "stagiaire"... ....il se doutera que ton véhicule n'est pas de 1978 et par conséquent, il tiendra compte des impératifs liés a cela.
Cordialement : HARRY
Si cela peut te rassurer...ma carte grise est de......1994 !!!!!!
Alors que, vu mon numéro de série, mon véhicule est de, approximativement, Octobre 1943 !!!!
Ne t'einquiète pas, a moins de tomber sur un "stagiaire"... ....il se doutera que ton véhicule n'est pas de 1978 et par conséquent, il tiendra compte des impératifs liés a cela.
Cordialement : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Pour moi date inconnu sur la ct et l'autobilan l'a estimé a 1940( d'aprés le numéro 1945), si ça leur va a moi aussi!!!!!!!!!
tractor- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
Merci pour vos réponse, ça me semble logique, mais la logique et la réglementation, c'est pas toujours copain.
JPL
JPL
JPL- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
JPL a écrit:Merci pour vos réponse, ça me semble logique, mais la logique et la réglementation, c'est pas toujours copain.
JPL
Re !
Oui.....en effet !!!! Comme ils fonctionnent avec la logique de la réglementation, cette dernière fonctionnant avec la logique...des fonctionnaires.... .... ....
Tout s'explique !!!!
Tiens nous au courant !!!!!
HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Page 1 sur 1