RESTAURATION 52 EN COURS
3 participants
Page 1 sur 1
RESTAURATION 52 EN COURS
Achat en octobre 2006 près de LYON, chez un grand propriétaire qui voulait racheté un NISSAN bicause direction trop dur et pas possible à manoeuvrer pour aller visiter CHEVAUX ET CHAMPS.
Le voici au départ
Moteur nettoyer, régler aucune fuites ni échauffement
Aprés remise en état des freins, démontage des ressorts,reservoir et autres pièces ponçage grattage et traitement inhibiteur de rouille, 2 couches antirouille à base de plomb et ensuite 2 couches peinture.
Aujourd'hui l'arrière et terminé, reste les plateau de roues à peindre
pour l'avant pas de démontage cabine état exellent, bien entretenue (il est passé au pompier) juste une légère perforation en plancher en dessous de la plaque amovible
A suivre
Willy
Le voici au départ
Moteur nettoyer, régler aucune fuites ni échauffement
Aprés remise en état des freins, démontage des ressorts,reservoir et autres pièces ponçage grattage et traitement inhibiteur de rouille, 2 couches antirouille à base de plomb et ensuite 2 couches peinture.
Aujourd'hui l'arrière et terminé, reste les plateau de roues à peindre
pour l'avant pas de démontage cabine état exellent, bien entretenue (il est passé au pompier) juste une légère perforation en plancher en dessous de la plaque amovible
A suivre
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Re: RESTAURATION 52 EN COURS
Eh ben dit moi il a l'air très propre ce Dodge !!!!
Bon courage pour la suite
Guiguif1
Bon courage pour la suite
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Re: RESTAURATION 52 EN COURS
ben dis donc super propre et assez complet meme la chaine d origine relier au cable ,et le porte roue de secour bete assez rare a trouver dans cette etat .super acquisition, bonne restauration plus qu a trouver les coudes d arceau et la bache.
ps: pour les coudes y a un gars qui en vend 6 neuf d origine a ce numero 05 53 31 24 26 numero recuperer sur military car.net.150 euros les six je sais pas si le tarif et justifier.aucune idee du prix chez les negociants
http://www.militarycars.net/
ps: pour les coudes y a un gars qui en vend 6 neuf d origine a ce numero 05 53 31 24 26 numero recuperer sur military car.net.150 euros les six je sais pas si le tarif et justifier.aucune idee du prix chez les negociants
http://www.militarycars.net/
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56