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tambour

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Message  dangelman Mer 14 Fév 2007, 13:21

help ! help ! help ! help ! help ! help ! help ! help ! help !

tambour bloqué en position freinage maximum, cylindre de roue ouvert au maxi et grippé comment démonter !!!

les trois vis qui maintienne le tambour sont grippées même au burin impossible de les enlever...

l'écrou de moyeu est enlevé l'ensemble tambour-fusée ne vient pas car les garniture sont en ouverture maxi...

affraid

tambour 47f2e5b9a5084fc8cd041bf759bf7334

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Message  Johnny S.dodgem37 Mer 14 Fév 2007, 15:34

Salut**dangelman* les 3 vis plates mettre de l`hiule tres fine et chauffer avec un chalumeaux et apres tu frappe dessus pour faire une vibration et sa doit fonctioner.A l`arriere du cylindre enlever la vis de vidange d`huile de frain pour enlever de la pression. apres si tu a enlever les 3 vis mettre de l`huile autour du bout de la fuse la ou sont les ecroux qui retienne l`essieux et chauffe encore un peut et mettre une piece de metal pour frapper sur la fuse pour quelle decolle mais fait attentoin de frapper sur les ecroux🐰 je l`ai fais et sa fonctionner pour moi. bonne chances A+++study study king king un ami de dodge Johnny S.dodgem37☀

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Message  robette67 Mer 14 Fév 2007, 17:21

J'ai demonter mes tambour sur mon dodge a piece hier et j'ai fait comme Jonny,lacher pression,decaller les vis au tourne vis cogneur,mais avant j'ai decentre les machoirs de frein avec les reglage exentrique.3 ou 4 coup de marteau sur les cote du tambour et j'ai recuperer les pieces.Pas d'exitation avec de la patience tous s'arrange lol!
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Message  medion Mer 14 Fév 2007, 19:08

Pour les vis, j'ai eu le même problême il y a deux ans et j'ai percé les vis avec une mèche de diamètre inférieur au filtage pour ne pas endommager le tambour. Une fois affaiblies par le perçage, les vis ne résistent pas longtemps. Il faut juste percer super droit.
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Message  dangelman Dim 18 Fév 2007, 07:04

Merci tout le monde j'ai oublié de préciser que le pont était stoker dans de l'eau de mer au fond des océans du coup tout était grippé a mort pale ( en vrai c'est presque ça lol )

Enfin je suis content d'avoir enfin reussi sans avoir a decouper le tambour j'avoue que ça a faillit me tranverser l'esprit...

En fait j'ai commencé par decouper un tonneau et le remplir de gazoil j'ai laisser tremper l'ensemble moyeu dedans le pont en l'air de façon vertical une nuit...
Voila j'ai foutu les garniture de freins en l'air pleine de gazoil lol...

aprés obligé de percers les vis de fixation du tambour donc exit le tambour, aprés le moyeu était lui aussi bloqué a mort normal...

Et la j'ai trouver une technique demonter le cylindre de roue et passer un jet de bois ou de bronze pour taper derrière le moyeu la sur qu'il doit venir,
finallement c'est venu quel boulot bounce

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Message  dangelman Dim 18 Fév 2007, 09:37

Au fait sans est suivie l'opération sablage avec seulement deux sacs de 25 kilos et un pistolet sableur acheter trois franc six sous à bricomarché résultat plus qu'acceptable .... bom

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Message  mrdodge11 Dim 18 Fév 2007, 11:16

Une petite question , les tournevis à frapper vous connaissez ?
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Message  dangelman Dim 18 Fév 2007, 11:34

Oui, merci Mr dodge, mais la non plus rien a faire, l'empreinte des vis c'est peu à peu explosées !!! vachement grippé, le sel surement ... lol
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