additif ou pas
+2
wm300
mopar family
6 participants
Page 1 sur 1
additif ou pas
bonjour sur toutes mes vieilles MOPAR je met de l'additif pour protéger mes sièges de soupapes et là sur mon bloc neuf en cours de remontage je m'aperçois que les sièges de soupapes sont renforcés ( étonnant vu l'époque à laquelle c'était assemblé ) par la suite autant les 6 cylindres que les v8 les ricains ne le faisaient plus , du coup logiquement pas besoin sur nos vieux pépères , vous confirmez ??? merci
mopar family- 1er classe
Re: additif ou pas
Slt perso je met que du 95/98 sans additif que ce soit dans mon power/wc/w200 une fois de temps en temps je met de l'huile 2 temps pour le graissage du haut moteur ,méthode employé depuis des lustres cela s'appelait de l'huile de haut de cylindres ,a se jour aucun soucis même dans mon pony a moteur Simca
Voila mon expérience
Voila mon expérience
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
mopar family aime ce message
Bonjour,
Jamais utilisé d'additif depuis plus de 40 ans.
Uniquement de l'essence 98.
Dans l'essence 95 il y a trop de betteraves, choux rouges et autres légumes.
Les carburateurs se colmatent à cause des reliquats et dépôts.
Ne jamais monter dans les tours.
Bien faire chauffer les moteur avant de démarrer.
Amitiés.
barbara
Jamais utilisé d'additif depuis plus de 40 ans.
Uniquement de l'essence 98.
Dans l'essence 95 il y a trop de betteraves, choux rouges et autres légumes.
Les carburateurs se colmatent à cause des reliquats et dépôts.
Ne jamais monter dans les tours.
Bien faire chauffer les moteur avant de démarrer.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
karomax et mopar family aiment ce message
Bonjour
trouvé des sièges rapporté sur un bloc ne veut pas dire pas d' aditif car dans le temps il rebaguait avec de la fonte ou du bête acier .....pour roulée sans aditif il faut des sièges en stelite le code référence matière commence par 77
trouvé des sièges rapporté sur un bloc ne veut pas dire pas d' aditif car dans le temps il rebaguait avec de la fonte ou du bête acier .....pour roulée sans aditif il faut des sièges en stelite le code référence matière commence par 77
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
wm300 a écrit:Slt perso je met que du 95/98 sans additif que ce soit dans mon power/wc/w200 une fois de temps en temps je met de l'huile 2 temps pour le graissage du haut moteur ,méthode employé depuis des lustres cela s'appelait de l'huile de haut de cylindres ,a se jour aucun soucis même dans mon pony a moteur Simca
Voila mon expérience
Charlot....
karomax- Chef déquipage!
briceconcept a écrit:Bonjour
précision intéressante , je regarderai ça avec le mécano , si tant est que l'on trouve une ref , merci
mopar family- 1er classe
karomax a écrit:wm300 a écrit:Slt perso je met que du 95/98 sans additif que ce soit dans mon power/wc/w200 une fois de temps en temps je met de l'huile 2 temps pour le graissage du haut moteur ,méthode employé depuis des lustres cela s'appelait de l'huile de haut de cylindres ,a se jour aucun soucis même dans mon pony a moteur Simca
Voila mon expérience
Charlot....
merci président j'apprécie ta supériorité
wm300- commandant!
karomax aime ce message
wm300 a écrit:karomax a écrit:wm300 a écrit:Slt perso je met que du 95/98 sans additif que ce soit dans mon power/wc/w200 une fois de temps en temps je met de l'huile 2 temps pour le graissage du haut moteur ,méthode employé depuis des lustres cela s'appelait de l'huile de haut de cylindres ,a se jour aucun soucis même dans mon pony a moteur Simca
Voila mon expérience
Charlot....
merci président j'apprécie ta supériorité
Quand on est un beau baratineur....(comme pour tes soi disants stocks de pièces...dont beaucoup attendent toujours leur demande... )
(Je reconnais que ce n'est pas le sujet du post ....mais quand il faut le dire, il faut le dire...le Mp ne servirait à rien non plus)
karomax- Chef déquipage!
bonsoir a tous
je constate encore une fois que karomax fait de la poesie comme a l accoutumer au lieu de dire tes conneries et autres insulte sur le forum que je trouve bien tolerant a ton egard tu ferait mieux dans un premier temps de balayer devant ta porte car il n y a aucune de tes post qui nous montre tes capaciter a resoudre les problemes des autres remarque quant on voit ta localisation on se doute de ta capaciter mentale alors tache de revenir a l essentiel pour ma part j ai deja eu affaire avec vm300 et aucun problemes d ailleurs je le remercie encore et ça date d au moins 15 ans j espere avoir une reponse a mon post de ta part vue tes anciens post a mon egard et surtout le principale s est que le ne se connait pas a bientot je ne te salut pas jp95
je constate encore une fois que karomax fait de la poesie comme a l accoutumer au lieu de dire tes conneries et autres insulte sur le forum que je trouve bien tolerant a ton egard tu ferait mieux dans un premier temps de balayer devant ta porte car il n y a aucune de tes post qui nous montre tes capaciter a resoudre les problemes des autres remarque quant on voit ta localisation on se doute de ta capaciter mentale alors tache de revenir a l essentiel pour ma part j ai deja eu affaire avec vm300 et aucun problemes d ailleurs je le remercie encore et ça date d au moins 15 ans j espere avoir une reponse a mon post de ta part vue tes anciens post a mon egard et surtout le principale s est que le ne se connait pas a bientot je ne te salut pas jp95
jp95- commandant!
claude59 aime ce message
jp95 a écrit:bonsoir a tous
Slt jp95 laisse le il ne fait qu'aboyer et n'apporte rien c'est un creux qui cherche qu'a faire croire qu'il sait d'ailleurs il sait rien il est trop jeune ,comme je l'ai dit je le remercie de sa supériorité dans le domaine qui lui est dédié (je ne dit pas lequel c'est pas correct sur un forum) d'ailleurs comme tu peut le remarquer il est balaise derrière un clavier la c'est très facile
A part ca jp95 comment tu vas tu te fait rare ses derniers temps
wm300- commandant!
salut vm300
j ai comme michel druker je me remet doucement mais surement et toi ? comment vas tu ? je t appele un de ses quatres c est vrai il n est pas interressant et sur tout les point de vue a bientot jp95
j ai comme michel druker je me remet doucement mais surement et toi ? comment vas tu ? je t appele un de ses quatres c est vrai il n est pas interressant et sur tout les point de vue a bientot jp95
jp95- commandant!
jp95 a écrit:salut vm300
Ok jp95 a bientôt ,il savait même pas pisser tout seul que nous ont savait déjà se qu'un Dodge etc etc était
wm300- commandant!
Page 1 sur 1