Allez, je me lance !
+4
jeep_41
joel
Spookyfr
Didine
8 participants
Page 1 sur 1
Allez, je me lance !
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Amandine et je viens d'Alsace (vallée de Munster).
J'ai un WC52 acheté en août en bon état, avec les marquages de la 2è DB LECLERC.
Je m'en sers autant que je peux (s'il veut bien...).
J'ai tenté le 4x4, c'est timide... mais je suis bornée, alors ça viendra.
J'ai beaucoup de choses à apprendre de lui et ce n'est pas la volonté qui manque.
J'aime l'ambiance des clubs et des manifestations.
(C'est mon homme qui m'a infectée avec sa Jeep, mais je veux pas guérir... C'est grave docteur ?)
Et comme ça, je me sens proche de mon Grand'Père qui m'a quittée sans pouvoir me raconter ce qu'il a vécu.
Salut !
Je m'appelle Amandine et je viens d'Alsace (vallée de Munster).
J'ai un WC52 acheté en août en bon état, avec les marquages de la 2è DB LECLERC.
Je m'en sers autant que je peux (s'il veut bien...).
J'ai tenté le 4x4, c'est timide... mais je suis bornée, alors ça viendra.
J'ai beaucoup de choses à apprendre de lui et ce n'est pas la volonté qui manque.
J'aime l'ambiance des clubs et des manifestations.
(C'est mon homme qui m'a infectée avec sa Jeep, mais je veux pas guérir... C'est grave docteur ?)
Et comme ça, je me sens proche de mon Grand'Père qui m'a quittée sans pouvoir me raconter ce qu'il a vécu.
Salut !
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Re: Allez, je me lance !
moi je m'appelle joel je suis du nord pres de lille j'ai commençé avec une jeep ensuite ma femme en a voulue une pour m'accompagner dans nos sorties puis la maladie ne guérissant pas j'ai eu un dodge wc 52 puis un wc 63 en vl car je n'ai pas le permis pl et dernier né un wc 54 que je transforme en military police et ensuite pour loger tout cela j'ai du acheter un grand garage la je crois que je vais arreter car le garage est plein
joel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 et wc 63 wc54 et 2 jeeps
A mon tour,
Je m'appel sebastien (mais tout le monde m'appel seb), je suis né en 71 et ai acheté une jeep aux domaines en 1993.Quelques années plutards j'ai acheté la remorque qui va avec.J'ai aussi craqué pour un renault 2087 torpedo 4x4 mais je viens de l'echanger pour un WC 52 en cour de restauration.Je n'y connait rien mais avec des amis et de la foie j'y crois à ma restau!Je vis actuellement dans le Loir et Cher et travail comme employé dans une Jardinnerie à Tours en tant que responsable de magasin.J'ai deux garçon mais un peu jeune pour m'accompagner dans les rassemblements donc j'attend.
A+
Je m'appel sebastien (mais tout le monde m'appel seb), je suis né en 71 et ai acheté une jeep aux domaines en 1993.Quelques années plutards j'ai acheté la remorque qui va avec.J'ai aussi craqué pour un renault 2087 torpedo 4x4 mais je viens de l'echanger pour un WC 52 en cour de restauration.Je n'y connait rien mais avec des amis et de la foie j'y crois à ma restau!Je vis actuellement dans le Loir et Cher et travail comme employé dans une Jardinnerie à Tours en tant que responsable de magasin.J'ai deux garçon mais un peu jeune pour m'accompagner dans les rassemblements donc j'attend.
A+
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
re
slt a tous moi je m appel alexandre et je suis originaire d alsace je suis tombe dans le monde de graisse et de cambuis dès le plus jeune age je donnais un coups de main a mon pere quand il a acheter sa premiere jeep en 1990 qu il a toujours d ailleurs ensuite il sait acheter un gmc avec caisse de simca radio armee francaise qu il a revendu fin 1994 car il etait partie en normandie avec apres cela il sait acheter un wc 54 et une 2 eme jeep ses deux vehicules ont ete revendu il y a 3 ou 4 ans maintenant je m y interressait plus a cette epoque la car je voulais fondez une famille chose faite maintenant !! donc on a racheter un dodge wc 54 en piteux etat et avec du temps et de l argent nous allons le restaurer si je n en trouve pas un meilleur etat !! voila vous savez tous sur ceux place au photo et longue vie a ce site superbe !!!! merci spooky !!!!!!!! sa jeep son 1 er wc 54 le 2eme wc 54 mon petit bout !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
et on continue...
je m'appelle pascal je suis né en 72 et je suis responsable incendie sur un aéroport et off volontaire....j'ais acheté ma jeep avant ma premiere voiture... puis je me suis marié un peu plus tard et j'ais tous oublié pendant 12 ans et la vie étant j'ais divorcé et depuis je vie.... un WC51 un GMC les remorques qui vont avec et maintenant une partie de mon rêve qui c'est réalisé un ward la france.. et je compte... enfin espère évoluer vers de la chenille....
voila au suivant
merlin
je m'appelle pascal je suis né en 72 et je suis responsable incendie sur un aéroport et off volontaire....j'ais acheté ma jeep avant ma premiere voiture... puis je me suis marié un peu plus tard et j'ais tous oublié pendant 12 ans et la vie étant j'ais divorcé et depuis je vie.... un WC51 un GMC les remorques qui vont avec et maintenant une partie de mon rêve qui c'est réalisé un ward la france.. et je compte... enfin espère évoluer vers de la chenille....
voila au suivant
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Et moi je suis de Mande St Etienne belgique a 6 km de Bastogne,rien que ca c'est deja le pied,j'ai eu ma premiere willys en fer a pedale a 4 ans,j'ai restaurer une cj3 a 16 ans,et passer tous mes temps libre au detectage,pour sur les bois je les connais mieux que les sangliers,je suis partis 4 ans au canada et travailler pour la marine canadienne,dans la machinerie des nouveaux drageurs de mines et corvettes.Retour aux sources,achat d'un 52 et restauration,puis un 63 completement refait aussi,je les ai revendu,maintenant je refait un 51 pour garder et prochainement la restauration d'un half track m4a1 81 mm,j'ai aussi une remorque 1 ton que je dois ramener apres les comemo de Bastogne,pour le reste je suis chef d'equipe en genie civile,ancien chauffagiste,3 enfants une femme et trois poules,les lapins je les ai revendu pour faire place au dodge,ah oui 4 perroquet et 3 cochons d'inde plus les souris qui courent dans les plancher et vous reveillent en pleine nuit.1 m 78 pour 70 kg et je fait du 44.
je me lance
je m appelle bruno 43 ans depuis peu .je suis né dans l avesnois j habite le cambraisi et je travaille dans le valenciennois comme policier municipal. j ai commencé la reconstitution il y a 20 ans. puis je suis tombé sur pépére, un dodge wc51 de 1944 qu un garagiste m a vendu depuis 2 ans je le repare à mon rythme. freins elecricité,peinture,bache, pneus ect.......j ai d ailleur un problème d allumage qui me retarde dans mes travaux!!!! j attend le mécano pour pouvoir le faire sortir du garage et enfin le faire rouler dans ma campagne
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51