Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

allez les gars

2 participants

allez les gars Empty allez les gars

Message  marie Dim 16 Nov 2008, 21:18

bonjour a tous
j'ai remarquée que chaque fois que je demande quelques renseignements c' est dur d' avoir une réponse vous aimez pas les femmes ou quoi vous tracassez pas en générale c ' est mon mari qui demande .moi en mécanique je suis nul
je compte sur vous
salut a tous
marie
marie
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : dodge w63 +jeep ford

Revenir en haut Aller en bas

allez les gars Empty Re: allez les gars

Message  mrdodge11 Lun 17 Nov 2008, 05:43

Je suis sur que cela n'à rien à voir avec le fait que tu soit une femme! Cela dépend de la demande en fait . Ce forum commence à avoir de la bouteille et les questions de base en mécanique ou carosserie ont été posé et largement débattu!
Comme en général ce sont toujours les même qui y répondent et qu'on est tous avec des emploi tu temp tendus il est vrais qu'on néglige certaines question ! Ceci pas du tout par " snobisme" mais tout simplement pour économiser un peut de temp mis à profit pour poster ou répondre à un sujet moins courant.
Quelques fois quant c'est "vite fait " je répond sur des questions de base mais par contre je n'aime pas trop répondre à des questions lorsque la réponse et dans le TM 9-808 car certain ne veulent pas investir dans ce bouquin (75 €) mais par contre vont acheter une merde de militaria plusieur centaine d'€. Alor là oui je ne répond pas volontairement et je le revendique!!!!
Tu peux utiliser le moteur de recheche du forum (je sais c'est pas un foudre de guerre) et avec un peux de patience tu trouvera les infos recheché!
Mais dis nous au fait c'était quoi les question auxquelles tu n'à pas eu de réponse , je vais tenter d'y répondre!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

allez les gars Empty re:a mrdodge11

Message  marie Lun 17 Nov 2008, 15:57

bonjour
merci a toi de me répondre
la demande était : plan de caisson d'un 6x6 et dans le forum titre je change de crèmerie question de démarreur
voila
amicalement marie
marie
marie
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : dodge w63 +jeep ford

Message  mrdodge11 Lun 17 Nov 2008, 19:07

En fait les plant du caisson du dodge n'existent pas à ma connaissance , deplus il y à comme tu le sais il existe plusieurs modéles.
Deplus vouloir refaire un caisson de A à Z n'est pas impossible mais de couptera plus cher que de trouver un caisson de démontage en trés bel état pour un résultat pas forcément à la hauteur d'un origine.
Question démareur la piéces dont tu parle est le contacteur tu devrais trouver ça chez les pros pour pas trop cher!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé