Problème de frein.
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DUKE
denis
6 participants
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Problème de frein.
Bonjour, voila j'ai besoin de renseignement , j' ai une fuite de lookeed au niveau de ma roue gauche , le lookeed sort en bas juste au dessus du pneu . donc je voudrais savoir si quelqu'un c'est de quoi cela peu provenir , vue la flaque que j'ai trouvé ca doit etre une grosse fuite .
merci pour vos renseignement car je n'ai jamais refais de frein sur un dodge .
J'attend vos conseil avec impatiente surtout pour le démontage , merci beaucoup.
merci pour vos renseignement car je n'ai jamais refais de frein sur un dodge .
J'attend vos conseil avec impatiente surtout pour le démontage , merci beaucoup.
denis- 2em Classe
- Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace \ Bas - Rhin 67
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 12/10/2006
Re: Problème de frein.
Il faut démonter le tambour et là tu verras l'ampleur des dégats, mais à coup sur : cyclindre de roue HS
DUKE- commandant!
- Nombre de messages : 456
Localisation : sarthe
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Problème de frein.
Salut Denis,
Si l'huile est vraiment de l'huile de freins cela ne peut venir que du cylindre de roue. Si tu as de la chance ce ne sera que les coupelles à changer et le cylindre a revoir. Mais si le cylindre est âbimé tu seras bon pour le changer. Un conseil : profites-en pour démonter aussi l'autre coté...
ThierryB
Si l'huile est vraiment de l'huile de freins cela ne peut venir que du cylindre de roue. Si tu as de la chance ce ne sera que les coupelles à changer et le cylindre a revoir. Mais si le cylindre est âbimé tu seras bon pour le changer. Un conseil : profites-en pour démonter aussi l'autre coté...
ThierryB
thierryb- commandant!
- Nombre de messages : 404
Vehicule(s): : WC56 1942
Date d'inscription : 25/07/2006
Re: Problème de frein.
Merci pour les renseignements , je vais m'occuper du démontage et acheter 2 cylindre de roue pour l'échange , je pense que je vais ausi en profiter pour reprendre le tout afin de pouvoir mettre du silicone a la place
du lookeed puisque tout le monde sur le site dit que ces meilleur et que surtout on est plus obliger de recommencer au bout de 2 ou 3 ans à cause de la corrosion .
Le plus dur vas etre de faire passé la facture à la financière
du lookeed puisque tout le monde sur le site dit que ces meilleur et que surtout on est plus obliger de recommencer au bout de 2 ou 3 ans à cause de la corrosion .
Le plus dur vas etre de faire passé la facture à la financière
denis- 2em Classe
- Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace \ Bas - Rhin 67
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 12/10/2006
Re: Problème de frein.
par contre, nettoie bien ton circuit avant de mettre ton silicone... sinon ça ne sert à rien!, cela dit je n'utilise que du liquide classique, ce depuis toujours et je n'ai jamais eu de pépin, mais je roule au moins une à deux fois la semaine avec mon dodge (je bosse même de temps en temps avec: je suis guide sur les plages du débarquement...), quelque soit le temps, du coup il doit pas avoir le temps de rouiller...
dodgevince- 1er classe
- Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Normandie
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Problème de frein.
Moi je dit y'en a qd meme qui ont un beau travail !!!!!!!!
Guide sur les plages du débarquement ça c'est un beau boulot !!!!!!!
Guiguif1
Guide sur les plages du débarquement ça c'est un beau boulot !!!!!!!
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: Problème de frein.
ouuuii, booonn, c'est vrai que je vais pas me plaindre...
cela dit ya pas que des avantages, mais au moins je suis au jour le jour l'évolution des sites, musées, etc...
pis bon, être tout les jours, parfois en dodge avec des américains sur les plages, ça a du bon... disons que j'ai pas trop de mal à me lever le matin, quoi...
Pour les intéressés, j'accueille avec plaisir les pélerins du D-Day à la maison, y a de la place pour les dodge (je suis pas raciste: les jeeps peuvent venir aussi!), histoire de se rencontrer un brin... a plus!
cela dit ya pas que des avantages, mais au moins je suis au jour le jour l'évolution des sites, musées, etc...
pis bon, être tout les jours, parfois en dodge avec des américains sur les plages, ça a du bon... disons que j'ai pas trop de mal à me lever le matin, quoi...
Pour les intéressés, j'accueille avec plaisir les pélerins du D-Day à la maison, y a de la place pour les dodge (je suis pas raciste: les jeeps peuvent venir aussi!), histoire de se rencontrer un brin... a plus!
dodgevince- 1er classe
- Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Normandie
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Problème de frein.
Attention les cylindres de roue qui sont vendu par certain "spécialistes" comme des piéces us ne sont que des copies made in china (voir à l'intérieur des caches poussiéres).
J'ai bien dit des copies et pas des adaptables.
Il faut agrandir le plat côté orifice d'arrivée de looked , si non le flexible ne se visse pas correctement et cela fuit!
Pour en étre sur faite un montage à blanc avant.
Je ne peut comme le stipule le réglement de ce forum ne donner nis le nom du fournisseur nis la marque du produit défectueux.
Pour le reste les polyméres utilisé dans ces cylindres (coupelles et cache possiéres) ne tiennent pas plus de 6 mois et se dégradent au contact du looked, ce qui est plutot génant pour des organes de sécuritée!
Préférez dans la mesure du possible sauver vos vieux cylindre avec ub kit de réparation car dans ce cas les piéces sont de bonne qualitée.
J'ai bien dit des copies et pas des adaptables.
Il faut agrandir le plat côté orifice d'arrivée de looked , si non le flexible ne se visse pas correctement et cela fuit!
Pour en étre sur faite un montage à blanc avant.
Je ne peut comme le stipule le réglement de ce forum ne donner nis le nom du fournisseur nis la marque du produit défectueux.
Pour le reste les polyméres utilisé dans ces cylindres (coupelles et cache possiéres) ne tiennent pas plus de 6 mois et se dégradent au contact du looked, ce qui est plutot génant pour des organes de sécuritée!
Préférez dans la mesure du possible sauver vos vieux cylindre avec ub kit de réparation car dans ce cas les piéces sont de bonne qualitée.
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
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