probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
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probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
Bonjour tous le monde, ce matin j'ai passer mon dodge au CT et là tout est nickel sauf un déséquilibre important au niveau du frein AR droit, donc contre visite.
Quand on regarde en dessous vers l'interieur de la roue on voit que ça suinte un peu vers le bas du moyeu, serais ce à cause de cette perte de liquide mon déséquilibre aux freins?
Pouvez-vous me dire de ou ça pourrais venir et ce qu'il y aurait comme pièces éventuellement à remplacer?
Merci d'avance pour votre aide.
Quand on regarde en dessous vers l'interieur de la roue on voit que ça suinte un peu vers le bas du moyeu, serais ce à cause de cette perte de liquide mon déséquilibre aux freins?
Pouvez-vous me dire de ou ça pourrais venir et ce qu'il y aurait comme pièces éventuellement à remplacer?
Merci d'avance pour votre aide.
ryan60- commandant!
- Nombre de messages : 686
Age : 46
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
Salut
Si tu as une fuite c'est surement du liquide de frein et il t'as mouillé les garnitures, demonte pour en etre sur, tu vas le voir trés facilement au niveau du cylindre de roue, mais tu vas devoir changer les garnitures car si elles ont eté mouillées c'est a jeter et pour moi un cylindre de roue neuf car je ne suis pas trop pour changer seulement les joits
A+
Si tu as une fuite c'est surement du liquide de frein et il t'as mouillé les garnitures, demonte pour en etre sur, tu vas le voir trés facilement au niveau du cylindre de roue, mais tu vas devoir changer les garnitures car si elles ont eté mouillées c'est a jeter et pour moi un cylindre de roue neuf car je ne suis pas trop pour changer seulement les joits
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tractor- 1er classe
- Nombre de messages : 134
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Localisation : 31
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 01/09/2008
frein
bonjour oui a premiere vue de l huile venant du pont ou, moins (grave) ;le cylindre de roue fuit Il faut demonter le tambour pour determiner
dout vient la fuite PS si les garnitures sont pleines d huile ou de lookeed les remplacer sistematiquement sinon il y aura toujours un desequi
libre important entre G etD
dout vient la fuite PS si les garnitures sont pleines d huile ou de lookeed les remplacer sistematiquement sinon il y aura toujours un desequi
libre important entre G etD
Daniel22- 2em Classe
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
ok merci pour toute ces precisions, je vais donc demonter mais comme je viens d avoir le dodge, je ne suis pas encore equiper en moyen de levage je n'ai pas de cric, mais je cherche activement.
En esperant que ce soit une fuite de liquide et non d'huile du pont.
Je vous tiens au courant des que possible.
En esperant que ce soit une fuite de liquide et non d'huile du pont.
Je vous tiens au courant des que possible.
ryan60- commandant!
- Nombre de messages : 686
Age : 46
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
Bj,
attention à ceux qui changent leur cylindre de roue car les nouveaux us ou chintoc sont fait différement.Les coupelles en caoutchou ont tendance à rentrer dans le cylindre lorsque l'on freine car nos machoirese ont des ergots trop longs.Il faut donc meuler ou couper ces ergots pour eviter qu'il enfonce trop la coupelle dans le cylindre de roue afin que celle-ci ne se deloge pas et n'aille dans le réservoir du cylindre de roue.
Problème solutionné par des potes et une personne de chez j;;;est qui en avait marre de remplacer les cylindre sous garantie.
A+ seb
attention à ceux qui changent leur cylindre de roue car les nouveaux us ou chintoc sont fait différement.Les coupelles en caoutchou ont tendance à rentrer dans le cylindre lorsque l'on freine car nos machoirese ont des ergots trop longs.Il faut donc meuler ou couper ces ergots pour eviter qu'il enfonce trop la coupelle dans le cylindre de roue afin que celle-ci ne se deloge pas et n'aille dans le réservoir du cylindre de roue.
Problème solutionné par des potes et une personne de chez j;;;est qui en avait marre de remplacer les cylindre sous garantie.
A+ seb
jeep_41- commandant!
- Nombre de messages : 548
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Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007
probleme frein
bonsoir; pour infos de combien faut il reduire ces embouts de machoires? faut il garder la méme forme ou couper suivant un angle precis?
Daniel22- 2em Classe
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
moi j'aimerai savoir si il y à quelqu'un du 60 qui est calé sur ce sujet et qui pourrai me montrer comment faire.
Merci d'avances les amis.
Merci d'avances les amis.
ryan60- commandant!
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Age : 46
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
Slt,jeep_41 a écrit:Bj,
attention à ceux qui changent leur cylindre de roue car les nouveaux us ou chintoc sont fait différement.Les coupelles en caoutchou ont tendance à rentrer dans le cylindre lorsque l'on freine car nos machoirese ont des ergots trop longs.Il faut donc meuler ou couper ces ergots pour eviter qu'il enfonce trop la coupelle dans le cylindre de roue afin que celle-ci ne se deloge pas et n'aille dans le réservoir du cylindre de roue.
Problème solutionné par des potes et une personne de chez j;;;est qui en avait marre de remplacer les cylindre sous garantie.
A+ seb
Moralité, se ne sont pas les machoires d'origne qui sont pas bonnes mais les 2 pistons en alu des cylindres récepteurs.
Suffit de rectifier de quelques m/m les pistons avec un tour et ne pas toucher aux machoires de freins. Faut pas confondre contour et alentour.
@+Michel
marsares- commandant!
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Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Re: probleme de freins au CT (déséquilibre AR droit).
Salut
Pour ma part je ne suis pas au courant du probleme de coupelle,mais je pense qu'avec un bon réglage des garniture cela ne doit pas arriver
Qu'en pensez vous
Pour ma part je ne suis pas au courant du probleme de coupelle,mais je pense qu'avec un bon réglage des garniture cela ne doit pas arriver
Qu'en pensez vous
tractor- 1er classe
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Age : 52
Localisation : 31
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 01/09/2008
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