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probleme de frein

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Message  dodge 59 Jeu 01 Nov 2007, 15:58

voila,j'ai un probleme avec mes freins,apres une dixaines de coups de frein,la course de la pedale et de plus en plus courte jusqu'a devenir inexistante,le probleme sait que le vehicule et immobiliser sur place frein bloquer ,pour pouvoir repartir je suis obliger d'ouvrir une purge(n'importe laquel).j'ai tout demonter pour controler et je ne vois pas de ou vient le probleme,tuyaux de frein,flexibles,maitre cylindre,le reglage des machoires et bien fait,la purge aussi.es ce que l'un d'entre vous a deja eu se probleme? Sad
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Message  fred 17 Jeu 01 Nov 2007, 17:31

bonsoir à toi
tu n'as pas assé de garde sur le piston du maitre cylindre
la garde a la pedale en somme
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Message  densclor Jeu 01 Nov 2007, 18:52

Salut Dodge 59

J'ai exactement le même problème avec mon Dodge et les feux de stop restent allumés en permanence.

Le circuit se met en pression et après une nuit de repos, il redevient normal.
Il doit y a avoir un bouchon quelque part qui empêche le liquide de circuler dans tout le circuit. Du coup, ça bloque entre le bouchon et le maître cylindre.

Je suis pas sûr que cela ne soit qu'un pb de garde sur la pédale de frein.
As-tu vérifié toute les flexibles, les répartiteurs ?
Si les flexibles sont vieux, il se peut que le caoutchouc à l'intérieur se soit dilaté et du coup, le liquide ne revient pas lorsque tu relaches la pédale (dixit MAverick).
Tiens moi au courant, je dois résoudre ce pb avant de pouvoir redescendre mon dodge chez moi

A+
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Message  dodge 59 Jeu 01 Nov 2007, 19:14

slt densclor,les flexibles sont neuves,la garde a la pedale et bonne(jeu avant attaque)j'ai regarder un maitre cylindre en coupe sur une doc et je vois qu'ily deux trous au niveau de la nourrisse a loockeed,un pour alimenter le circuit,et un pour le retour de la pression,qui et plus petit et qui peut etre boucher?
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Message  WEASELM29 Jeu 01 Nov 2007, 20:28

si les freins restent bloqués c est qu il y a un probleme de retour sur le circuit Suspect
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Message  Fb03 Ven 02 Nov 2007, 07:20

Ca peut venir des flexibles qui sont pourrit dedans. Ca me l'avait fait sur une jeep. Ca laisse passer dans un sens mais pas dans l'autre !

Mais sur un dodge si les stops restent allumés je pencherais plutot sur le maitre cylindre.

Sinon la garde de la pédale doit être de 11 mm.
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Message  DODGE62 Ven 02 Nov 2007, 10:46

salut,ou tu peut avoir un cylindre de roue ou plusieurs qui grippe ou tes machoirs qui revienne mal en position zéro,cela peu faire les mèmes anomalie de fonctionement,car au bout d'un moment tes machoirs reste colller a tes tambours et du coup tu nas plus de garde de pédale de frein
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Message  DODGE62 Ven 02 Nov 2007, 10:48

ton maitre cylindre ne gripperé pas en position de freinage?démonte le et mais y de la graisse bendix
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Message  dodge 59 Ven 02 Nov 2007, 12:07

les flexibles sont neufs,et les feux stop restent allumes,je pense que la pression hydraulique ne revient pas dans le maitre cylindre.
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Message  Fb03 Ven 02 Nov 2007, 12:51

Ils sont neufs de combien de temps ?
Parce que si c'est du vieux stock ça peut être ça quand même !
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Message  DODGE62 Ven 02 Nov 2007, 13:00

pour moi ton maitre cylindre reste gripper en position freinage et du cout le retour ne se fait pas
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Message  alain83 Ven 02 Nov 2007, 16:28

essaiye de donner plus de garde à ta pédale
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Message  thierryb Ven 02 Nov 2007, 17:01

D'après moi c'est le petit trou qui permet au liquide de frein de remonter dans le réservoir du maître cylindre qui est bouché. Il est très petit et il de faut pas grand chose pour le boucher....ou alors tu as quelque chose qui empêche le piston de revenir entièrement en arrière… bref, à ta place je démonterais le maître cylindre pour un nettoyage complet et une vérification des trous entre le cylindre et le réservoir Wink

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Message  dodge 59 Ven 02 Nov 2007, 17:18

https://servimg.com/view/11428207/18:
si le maitre cylindre restait bloquer,il y aurait une grande course a la pedale.effectivement thierryb a peut etre raison apres demontage je me suis aperçu que le trou B etait bouche;remontage demain et essai,je vous tiens au courant dany.
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Message  dodge 59 Ven 02 Nov 2007, 19:32

https://servimg.com/view/11428207/19:
une petite photo ou l'on voit le trou en question Shocked
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Message  jean-marc Ven 02 Nov 2007, 20:44

En gros et en simplifier: tu demontes tout et tu verifies tout: maitre cylindre, cylindres de roues, tu passes tes tubes metalliques à l'alcool à bruler et à la souflette pour verifier qu'ils ne sont pas bouchés de même que tes flexibles.

Une formalité quoi:affraid: geek

En un mot comme en cent: AU BOULOT:lol!:

Bon courage.

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Message  dodge 59 Lun 05 Nov 2007, 17:58

slt a tous,apres un petit essai tous et renter dans l'ordre,c'etait bien le petit trous dans le maitre cylindre qui ete boucher cheers
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Message  robette67 Lun 05 Nov 2007, 18:54

chez mon pot meme probleme,apres demontage complet un morceau de chiffon dans le maitre cylindre,faisait clapet,et oui meme la naza a fait peter une navette a cause d'un chiffon dans une tuyere bom
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