Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

raté accélération

2 participants

raté accélération  Empty raté accélération

Message  lucas68127 Ven 24 Jan 2020, 23:10

bonjour à tous!
je viens vers vous pour un petit soucis sur mon beep...alors voilà il y a quelques mois je mettais rendu compte que l'embrayage était fatigué faute de temps et d'argent surtout, papi est rester dehors sous une bâche pendant 4 mois (septembre 2019 à décembre 2019) lorsque le père noël est passé j'ai eu un bel embrayage à monté se que j'ai fais mais voilà surprise...le Dodge à mis 20 minutes à redémarrer et ne tourne plu rond...se que j'ai déjà fait : nettoyer les 6 bougies avec vérification de l'ecartement (elles ont été changé durant son stockage à l'extérieur), régler les vis platiné, changer le condensateur, changer la bobine d'allumage, régler la richesse du Carbu, changer le filtre à air complet et rien y fait! il y a du mieu il ne manque pas grand chose pour que sa soit parfait mais lorsque j'accelere il a du mal à monter dans les tour comme si il était retenu et à des raté....merci d'avance pour votre aide...
lucas68127
lucas68127
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : Dodge WC51

Revenir en haut Aller en bas

raté accélération  Empty Re: raté accélération

Message  barbara Dim 26 Jan 2020, 08:49

Bonjour lucas,

Lors du changement d'embrayage n'aurais tu pas déconnecté ou mal re-branché le tuyau de dépression des essuie-glace ?

Bref, n'aurais-tu pas une prise d'air intempestive sur ton admission ?

Amitiés.

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge

Revenir en haut Aller en bas