trou acceleration en cote.
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trou acceleration en cote.
Bonjour à l'ensemble : je me permet de vous demander si ce phénomène est déjà arrivé à quelqu'un. Je possède un WC 56. Et j'ai un trou à l'accélération uniquement en cote et régulièrement tous les 3 à 4 km en tous cas exactement au même endroit sur une montée de 12 km. Cela m'arrive 3 fois sa dure 10 seconde et sa repart, juste avant de caler.
je précise que le réservoir a été remplacé par un en inox, avant mois le propriétaire a fais monter une pompe électrique et la tuyauterie ne passe plus par le filtre à essence d'origine, mais il à monté un filtre en carton dans du plastique cylindrique qu'on retrouve sur des voitures des années 80.Enfin bon je me comprend...
Je précise que cela me fais uniquement en cote, sur le plat le dodge marche très bien sur tous ses régimes.
Merci de votre réponse.
je précise que le réservoir a été remplacé par un en inox, avant mois le propriétaire a fais monter une pompe électrique et la tuyauterie ne passe plus par le filtre à essence d'origine, mais il à monté un filtre en carton dans du plastique cylindrique qu'on retrouve sur des voitures des années 80.Enfin bon je me comprend...
Je précise que cela me fais uniquement en cote, sur le plat le dodge marche très bien sur tous ses régimes.
Merci de votre réponse.
BIBOLLET J- Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Scionzier haute savoie
Vehicule(s): : dodge wc 56, jeep ford, chevrolet
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: trou acceleration en cote.
Peut être un problème de sousdimention du filtre a essence, vu que le carbu demande plus de combustible dans les montées???
yank- commandant!
- Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010
Re: trou acceleration en cote.
Perso, j'enlèverai le filtre provisoirement, et ferait un essai sans, comme le réservoir est propre, pas de soucis a avoir!!!
yank- commandant!
- Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010
MERCI
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BIBOLLET J- Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Scionzier haute savoie
Vehicule(s): : dodge wc 56, jeep ford, chevrolet
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: trou acceleration en cote.
bonjour d accord avec yank il faut supprimer ce filtre qui n est pas asser grand pour laisser passer le surplus d essence quand le moteur est en tirage ainsi que la pompe électrique qui n est pas prévue a l origine le filtre d origine marche très bien ainsi que le pompe d origine a + jp95
jp95- commandant!
- Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: trou acceleration en cote.
Merci pour ces renseignements. S'est sympa, j'essais de mettre une photo de mon engin, mais envin.
BIBOLLET J- Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Scionzier haute savoie
Vehicule(s): : dodge wc 56, jeep ford, chevrolet
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: trou acceleration en cote.
Comme dit plus haut, je pense que en cote le camion demande plus de carburant qu'il n'en reçois, d'où ces trous... La meilleure des solutions est de tout remettre à l'origine car ça fonctionne très bien comme ça
CplDixon- 1er classe
- Nombre de messages : 57
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Date d'inscription : 13/12/2015
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