Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

+8
HENRY
jp95
micka3945
ryan60
karomax
laurent13
tof50
Indi69
12 participants

Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Indi69 Dim 05 Mai 2019, 15:40

Bonjour à tous, je me présente j'habite Lyon et mon père avait fait l'acquisition en 1976 d'un Dodge WC 56 qu'il m'a donné depuis bien longtemps. J'ai voulu attaquer la restauration de ce véhicule depuis plusieurs années. Aujourd'hui il est entièrement démonté et je sais que je n'aurai plus le temps ni forcément l'envie de continuer sa restauration.
J'ai donc décidé de le céder en l'état même gratuitement plutôt que de l'envoyer à la ferraille.
Il est complet à part la portière arrière qu'il faut refaire ou remplacer.
J'ai deux blocs moteurs dont un entièrement neuf encore dans sa caisse de 1952 qu'il faut équiper.
Deux dynamos, deux démarreurs, deux régulateurs, de nombreuses pièces neuves (joint de culasse, durites de frein, faisceau électrique, phares, feux arrières…)
Je possède également le manuel d'atelier complet en français (armée française).

Je m'adresse donc à vous tous qui êtes des passionnés et dont j'ai lu beaucoup de sujets sur le forum puisque je suis inscrit depuis 2007 et en particulier une restauration moteur faite par spooky que je dois encore avoir sur mon ordinateur.

Je vous remercie de votre écoute et si l'un de vous est intéressé, je vous donne mon téléphone 06 08 24 07 64.

Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  tof50 Dim 05 Mai 2019, 16:02

bien dommage que je sois si loin lyon la Manche ça fait un bout , j'aurais aimer le sauver et le mettre à cotè de mon ambulance !!!
tof50
tof50
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : Valognes - Manche (50)
Vehicule(s): : wc 54
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  laurent13 Dim 05 Mai 2019, 18:23

bonjour ,

mp envoyé .

cordialement
laurent13
laurent13
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Indi69 Dim 05 Mai 2019, 18:40

Bonsoir à tous
Je suis étonné de votre engouement et votre passion qui me fait plaisir. Malheureusement mon Dodge a déjà trouvé preneur. Je vous remercie de votre engagement.

Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  karomax Jeu 09 Mai 2019, 22:16

Moi ce que j'en pense....cyclops
Genre....le mec laisse un message à priori innocent, à l'écouter c'est un peu un compte de fée....et comme par hasard il est vendu.
Mytho et esbroufe:nonnon:

Tenez, moi demain, je me sépare aussi de toute ma collection et ce, gratuitement rien que pour faire plaisir....Very Happy Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Icon9
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Esbrouffe - mytho - conte de fée

Message  Indi69 Ven 10 Mai 2019, 06:41

Sans tomber dans le travers d'un conte de fée sans m ni p mais avec un n, j'en connais qui devrait s'abstenir de distiller leur méchanceté et hargne sur un forum de passionnés qui ne sont là que pour échanger et partager. Alors esbrouffe, mytho mon cher Karomax ?

Cette photo date d'hier et j'espère qu'elle fera taire les doutes de Karomax qui à mon avis n'a rien à apporter à ce forum.
Je dois dire que j'ai rencontré hier une personne vraiment passionnée et que cela m'a vraiment fait plaisir que mon Dodge parte entre de bonnes mains.

Eh oui Karomax, peut être bien que les contes de fée existent encore, je n'ai juste pas la prétention d'en être une et je ne peux que me dire que la vie serait tellement plus simple et agréable si chacun avait un tant soit peu de respect envers ses semblables.
Voilà mon cher Karomax, si vous aviez appelé le premier, peut être qu'aujourd'hui vous seriez propriétaire d'un Dodge WC 56 de 1942 et ce pour rien ou presque rien. Ce dont je suis sûr c'est que Karomax ne peut envisager que rien ne peut être gratuit sauf peut être sa méchanceté et sa jalousie.
A tous les membres du forum, je vous souhaite de continuer dans votre passion et de garder des relations cordiales et respectueuses.

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Dzopar10


Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  ryan60 Ven 10 Mai 2019, 09:53

Indi69 a écrit:Sans tomber dans le travers d'un conte de fée sans m ni p mais avec un n, j'en connais qui devrait s'abstenir de distiller leur méchanceté et hargne sur un forum de passionnés qui ne sont là que pour échanger et partager. Alors esbrouffe, mytho mon cher Karomax ?

Cette photo date d'hier et j'espère qu'elle fera taire les doutes de Karomax qui à mon avis n'a rien à apporter à ce forum.
Je dois dire que j'ai rencontré hier une personne vraiment passionnée et que cela m'a vraiment fait plaisir que mon Dodge parte entre de bonnes mains.

Eh oui Karomax, peut être bien que les contes de fée existent encore, je n'ai juste pas la prétention d'en être une et je ne peux que me dire que la vie serait tellement plus simple et agréable si chacun avait un tant soit peu de respect envers ses semblables.
Voilà mon cher Karomax, si vous aviez appelé le premier, peut être qu'aujourd'hui vous seriez propriétaire d'un Dodge WC 56 de 1942 et ce pour rien ou presque rien. Ce dont je suis sûr c'est que Karomax ne peut envisager que rien ne peut être gratuit sauf peut être sa méchanceté et sa jalousie.
A tous les membres du forum, je vous souhaite de continuer dans votre passion et  de garder des relations cordiales et respectueuses.



Bravo Monsieur ! J’aime cette philosophie et mentalité !
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Merci

Message  Indi69 Ven 10 Mai 2019, 13:30

Merci beaucoup, et ce n'est pas à presque 60 ans que je vais changer...

Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  laurent13 Ven 10 Mai 2019, 18:31


bravo moi aussi je crois encore a certain conte de fée , la preuve je suis arrivé un peu tard pour faire ma demande sur ce dodge , en revanche ce que je sais il y a encore quelques personnes

généreuses et qui ne font pas forcement de tout une affaire financières , j en connais quelques un aussi

et pour ce geste bravo indi69


laurent



laurent13
laurent13
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  micka3945 Ven 10 Mai 2019, 20:06

Çe qu îl fait espérer c est que le,dodge soit parti chez ûn passionnés ! En espérant qu on ne le revoit pas à vendre dans 15 jours sur leboncoin avec une grosse plus value .

En tous cas réactif le gars ! Répond à l annoncé , prend rdv , trouve un camion grue aussitôt ét fait la route ... ça fait plus pro que particulier mais Bon on verra ..

En tous cas bravo pour votre geste

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  jp95 Sam 11 Mai 2019, 14:52

bien gentil tout ça pour karomax quant on voit ta localisation on doute du respect que tu doit avoir pour tes compatriotes et surtout les collectionneurs alors si tu as des couilles met ta vrai localisation et ont verras le respect que tu as pour ce forum c est tout ce que j avais a te dire si tu veut que l ont te respecte commence par avoir du respect pour les membres de ce forum a + en mieux jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  HENRY Sam 11 Mai 2019, 21:33

moi je peux dire que tout est vrai dans ce récit , sans arrières pensées et esprit mercantil

HENRY
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Merci

Message  Indi69 Dim 12 Mai 2019, 06:46

Bon, voilà qui met fin à tous les doutes que certains pouvaient avoir…
Merci à tous ceux d'entre vous qui croient encore que tout n'est pas forcément une histoire d'argent et qui ont témoigné sur ce forum.

Je vous souhaite de longues heures passionnantes de restauration et prenez soin de vos véhicules ils ont bientôt 80 ans !


Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  surgey Dim 12 Mai 2019, 18:28

Je prends le clavier pour donner quelques précisions
J'ai été le premier à contacter Indi69 au sujet de ce wc 56
D'emblée il m'a assuré qu'il me le réservait, et il a tenu parole!
(Qu'il est agréable de rencontrer des gens qui ont conservé la notion de parole donnée.)
Le pont du 8 mai m'a permis de me rendre sur place et de combiner mon voyage avec un enlèvement.
Comme vous le voyez,je ne suis pas un vendeur seulement un "dodgeur" touché par le virus
Ce dodge sera restauré et conservé
Il rejoindra celui que je restaure depuis 4 ans et dont la recherche de pièces m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas
J'ai ainsi rencontré des collectionneurs passionnés et passionnants mais aussi des gens de peu de parole qui n’hésitent pas a renier leur parole pour vendre au mieux disant.
Tout Jeune dans ce milieu, j'avais tendance à faire confiance, surtout si les vendeurs étaient sur un forum dit d'entraide...
Quelle déception quand j'ai reçu des pièces tellement usées ou rouillées qu'elles en étaient inutilisables ( mais d'époque ou NOS...) ou simplement françaises , maquillées en US par un coup de poinçon et une bonne couche d'olive Drab.
Heureusement, des gens comme Indi69 et d'autres avec qui j'entretien depuis des relations suivies, sont là pour que je continue à garder espoir dans la nature humaine ( ca fait un peu vieux con mais c'est bon de le dire)
Bien entendu je vous ferai participer à l'avancement des travaux
Bien à vous
Surgey








surgey
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : aube
Vehicule(s): : jeep willys , Dodge wc56
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  sebciply Dim 12 Mai 2019, 18:32

moi je dis tout simplement, bravo a tout les 2 cheers
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Hervé P Lun 13 Mai 2019, 06:01

Pour ma part, je préfère que ce soit un passionné qu'il l'ai récupérer...
Les gens de paroles ce font rare... Félicitations donc a cette personne qui a fait un heureux.... cheers
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  jp95 Lun 13 Mai 2019, 09:21

entierementd accord avec hervé mais il y a encore des gens de parole et c est tres bien malheuresement il y auras toujours des penes cul qui profiteront de la moindre occasion pource faire du fric sur le dos des collectionneurs ont y peut rien il faut savoir les éviter a bientôt jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  HENRY Lun 13 Mai 2019, 18:16

+1

HENRY
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  karomax Mar 14 Mai 2019, 21:26

Bravo Monsieur
Oui ce Karomax exagère....mais il a tellement été déçu par bon nombre de ces gens ... Shocked
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Indi69 Mer 15 Mai 2019, 07:00

Tout ceci n'est pas bien grave, je crois sincèrement qu'il faut arrêter de se prendre la tête, rien ne sera jamais parfait alors un peu de philosophie et tout ira mieux.

Encore merci à tous

Jérôme

Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty le contraire arrive aussi !

Message  dudux Lun 25 Nov 2019, 13:29

La parole données est qui est reprise alors même que l'on a déjà entamé le déplacement sur rendez-vous¨, laisse un gout amère, je l'ai vécu, on passe en plus pour un emmerdeur !
Dodgiste d'accord, mais pas demeuré...
Mis à part cela, Bravo Indi69 cheers cheers cheers
A+Chris.

dudux
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 30
Age : 80
Localisation : 25120
Vehicule(s): : shelter HO-17 / benhur/ PE-95 / Dodge WC54
Date d'inscription : 09/09/2010

https://sites.google.com/site/hb9epc/suite-restauration-2

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum