Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56
+8
HENRY
jp95
micka3945
ryan60
karomax
laurent13
tof50
Indi69
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, je me présente j'habite Lyon et mon père avait fait l'acquisition en 1976 d'un Dodge WC 56 qu'il m'a donné depuis bien longtemps. J'ai voulu attaquer la restauration de ce véhicule depuis plusieurs années. Aujourd'hui il est entièrement démonté et je sais que je n'aurai plus le temps ni forcément l'envie de continuer sa restauration.
J'ai donc décidé de le céder en l'état même gratuitement plutôt que de l'envoyer à la ferraille.
Il est complet à part la portière arrière qu'il faut refaire ou remplacer.
J'ai deux blocs moteurs dont un entièrement neuf encore dans sa caisse de 1952 qu'il faut équiper.
Deux dynamos, deux démarreurs, deux régulateurs, de nombreuses pièces neuves (joint de culasse, durites de frein, faisceau électrique, phares, feux arrières…)
Je possède également le manuel d'atelier complet en français (armée française).
Je m'adresse donc à vous tous qui êtes des passionnés et dont j'ai lu beaucoup de sujets sur le forum puisque je suis inscrit depuis 2007 et en particulier une restauration moteur faite par spooky que je dois encore avoir sur mon ordinateur.
Je vous remercie de votre écoute et si l'un de vous est intéressé, je vous donne mon téléphone 06 08 24 07 64.
J'ai donc décidé de le céder en l'état même gratuitement plutôt que de l'envoyer à la ferraille.
Il est complet à part la portière arrière qu'il faut refaire ou remplacer.
J'ai deux blocs moteurs dont un entièrement neuf encore dans sa caisse de 1952 qu'il faut équiper.
Deux dynamos, deux démarreurs, deux régulateurs, de nombreuses pièces neuves (joint de culasse, durites de frein, faisceau électrique, phares, feux arrières…)
Je possède également le manuel d'atelier complet en français (armée française).
Je m'adresse donc à vous tous qui êtes des passionnés et dont j'ai lu beaucoup de sujets sur le forum puisque je suis inscrit depuis 2007 et en particulier une restauration moteur faite par spooky que je dois encore avoir sur mon ordinateur.
Je vous remercie de votre écoute et si l'un de vous est intéressé, je vous donne mon téléphone 06 08 24 07 64.
Indi69- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
bien dommage que je sois si loin lyon la Manche ça fait un bout , j'aurais aimer le sauver et le mettre à cotè de mon ambulance !!!
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
Re: Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56
bonjour ,
mp envoyé .
cordialement
mp envoyé .
cordialement
laurent13- 1er classe
Bonsoir à tous
Je suis étonné de votre engouement et votre passion qui me fait plaisir. Malheureusement mon Dodge a déjà trouvé preneur. Je vous remercie de votre engagement.
Je suis étonné de votre engouement et votre passion qui me fait plaisir. Malheureusement mon Dodge a déjà trouvé preneur. Je vous remercie de votre engagement.
Indi69- 2em Classe
Moi ce que j'en pense....
Genre....le mec laisse un message à priori innocent, à l'écouter c'est un peu un compte de fée....et comme par hasard il est vendu.
Mytho et esbroufe:nonnon:
Tenez, moi demain, je me sépare aussi de toute ma collection et ce, gratuitement rien que pour faire plaisir....
Genre....le mec laisse un message à priori innocent, à l'écouter c'est un peu un compte de fée....et comme par hasard il est vendu.
Mytho et esbroufe:nonnon:
Tenez, moi demain, je me sépare aussi de toute ma collection et ce, gratuitement rien que pour faire plaisir....
karomax- Chef déquipage!
Esbrouffe - mytho - conte de fée
Sans tomber dans le travers d'un conte de fée sans m ni p mais avec un n, j'en connais qui devrait s'abstenir de distiller leur méchanceté et hargne sur un forum de passionnés qui ne sont là que pour échanger et partager. Alors esbrouffe, mytho mon cher Karomax ?
Cette photo date d'hier et j'espère qu'elle fera taire les doutes de Karomax qui à mon avis n'a rien à apporter à ce forum.
Je dois dire que j'ai rencontré hier une personne vraiment passionnée et que cela m'a vraiment fait plaisir que mon Dodge parte entre de bonnes mains.
Eh oui Karomax, peut être bien que les contes de fée existent encore, je n'ai juste pas la prétention d'en être une et je ne peux que me dire que la vie serait tellement plus simple et agréable si chacun avait un tant soit peu de respect envers ses semblables.
Voilà mon cher Karomax, si vous aviez appelé le premier, peut être qu'aujourd'hui vous seriez propriétaire d'un Dodge WC 56 de 1942 et ce pour rien ou presque rien. Ce dont je suis sûr c'est que Karomax ne peut envisager que rien ne peut être gratuit sauf peut être sa méchanceté et sa jalousie.
A tous les membres du forum, je vous souhaite de continuer dans votre passion et de garder des relations cordiales et respectueuses.
Cette photo date d'hier et j'espère qu'elle fera taire les doutes de Karomax qui à mon avis n'a rien à apporter à ce forum.
Je dois dire que j'ai rencontré hier une personne vraiment passionnée et que cela m'a vraiment fait plaisir que mon Dodge parte entre de bonnes mains.
Eh oui Karomax, peut être bien que les contes de fée existent encore, je n'ai juste pas la prétention d'en être une et je ne peux que me dire que la vie serait tellement plus simple et agréable si chacun avait un tant soit peu de respect envers ses semblables.
Voilà mon cher Karomax, si vous aviez appelé le premier, peut être qu'aujourd'hui vous seriez propriétaire d'un Dodge WC 56 de 1942 et ce pour rien ou presque rien. Ce dont je suis sûr c'est que Karomax ne peut envisager que rien ne peut être gratuit sauf peut être sa méchanceté et sa jalousie.
A tous les membres du forum, je vous souhaite de continuer dans votre passion et de garder des relations cordiales et respectueuses.
Indi69- 2em Classe
Indi69 a écrit:Sans tomber dans le travers d'un conte de fée sans m ni p mais avec un n, j'en connais qui devrait s'abstenir de distiller leur méchanceté et hargne sur un forum de passionnés qui ne sont là que pour échanger et partager. Alors esbrouffe, mytho mon cher Karomax ?
Bravo Monsieur ! J’aime cette philosophie et mentalité !
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Merci
Merci beaucoup, et ce n'est pas à presque 60 ans que je vais changer...
Indi69- 2em Classe
bravo moi aussi je crois encore a certain conte de fée , la preuve je suis arrivé un peu tard pour faire ma demande sur ce dodge , en revanche ce que je sais il y a encore quelques personnes
généreuses et qui ne font pas forcement de tout une affaire financières , j en connais quelques un aussi
et pour ce geste bravo indi69
laurent
laurent13- 1er classe
Çe qu îl fait espérer c est que le,dodge soit parti chez ûn passionnés ! En espérant qu on ne le revoit pas à vendre dans 15 jours sur leboncoin avec une grosse plus value .
En tous cas réactif le gars ! Répond à l annoncé , prend rdv , trouve un camion grue aussitôt ét fait la route ... ça fait plus pro que particulier mais Bon on verra ..
En tous cas bravo pour votre geste
En tous cas réactif le gars ! Répond à l annoncé , prend rdv , trouve un camion grue aussitôt ét fait la route ... ça fait plus pro que particulier mais Bon on verra ..
En tous cas bravo pour votre geste
micka3945- commandant!
bien gentil tout ça pour karomax quant on voit ta localisation on doute du respect que tu doit avoir pour tes compatriotes et surtout les collectionneurs alors si tu as des couilles met ta vrai localisation et ont verras le respect que tu as pour ce forum c est tout ce que j avais a te dire si tu veut que l ont te respecte commence par avoir du respect pour les membres de ce forum a + en mieux jp95
jp95- commandant!
moi je peux dire que tout est vrai dans ce récit , sans arrières pensées et esprit mercantil
HENRY- commandant!
Merci
Bon, voilà qui met fin à tous les doutes que certains pouvaient avoir…
Merci à tous ceux d'entre vous qui croient encore que tout n'est pas forcément une histoire d'argent et qui ont témoigné sur ce forum.
Je vous souhaite de longues heures passionnantes de restauration et prenez soin de vos véhicules ils ont bientôt 80 ans !
Merci à tous ceux d'entre vous qui croient encore que tout n'est pas forcément une histoire d'argent et qui ont témoigné sur ce forum.
Je vous souhaite de longues heures passionnantes de restauration et prenez soin de vos véhicules ils ont bientôt 80 ans !
Indi69- 2em Classe
Je prends le clavier pour donner quelques précisions
J'ai été le premier à contacter Indi69 au sujet de ce wc 56
D'emblée il m'a assuré qu'il me le réservait, et il a tenu parole!
(Qu'il est agréable de rencontrer des gens qui ont conservé la notion de parole donnée.)
Le pont du 8 mai m'a permis de me rendre sur place et de combiner mon voyage avec un enlèvement.
Comme vous le voyez,je ne suis pas un vendeur seulement un "dodgeur" touché par le virus
Ce dodge sera restauré et conservé
Il rejoindra celui que je restaure depuis 4 ans et dont la recherche de pièces m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas
J'ai ainsi rencontré des collectionneurs passionnés et passionnants mais aussi des gens de peu de parole qui n’hésitent pas a renier leur parole pour vendre au mieux disant.
Tout Jeune dans ce milieu, j'avais tendance à faire confiance, surtout si les vendeurs étaient sur un forum dit d'entraide...
Quelle déception quand j'ai reçu des pièces tellement usées ou rouillées qu'elles en étaient inutilisables ( mais d'époque ou NOS...) ou simplement françaises , maquillées en US par un coup de poinçon et une bonne couche d'olive Drab.
Heureusement, des gens comme Indi69 et d'autres avec qui j'entretien depuis des relations suivies, sont là pour que je continue à garder espoir dans la nature humaine ( ca fait un peu vieux con mais c'est bon de le dire)
Bien entendu je vous ferai participer à l'avancement des travaux
Bien à vous
Surgey
J'ai été le premier à contacter Indi69 au sujet de ce wc 56
D'emblée il m'a assuré qu'il me le réservait, et il a tenu parole!
(Qu'il est agréable de rencontrer des gens qui ont conservé la notion de parole donnée.)
Le pont du 8 mai m'a permis de me rendre sur place et de combiner mon voyage avec un enlèvement.
Comme vous le voyez,je ne suis pas un vendeur seulement un "dodgeur" touché par le virus
Ce dodge sera restauré et conservé
Il rejoindra celui que je restaure depuis 4 ans et dont la recherche de pièces m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas
J'ai ainsi rencontré des collectionneurs passionnés et passionnants mais aussi des gens de peu de parole qui n’hésitent pas a renier leur parole pour vendre au mieux disant.
Tout Jeune dans ce milieu, j'avais tendance à faire confiance, surtout si les vendeurs étaient sur un forum dit d'entraide...
Quelle déception quand j'ai reçu des pièces tellement usées ou rouillées qu'elles en étaient inutilisables ( mais d'époque ou NOS...) ou simplement françaises , maquillées en US par un coup de poinçon et une bonne couche d'olive Drab.
Heureusement, des gens comme Indi69 et d'autres avec qui j'entretien depuis des relations suivies, sont là pour que je continue à garder espoir dans la nature humaine ( ca fait un peu vieux con mais c'est bon de le dire)
Bien entendu je vous ferai participer à l'avancement des travaux
Bien à vous
Surgey
surgey- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys , Dodge wc56
moi je dis tout simplement, bravo a tout les 2
sebciply- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51
Pour ma part, je préfère que ce soit un passionné qu'il l'ai récupérer...
Les gens de paroles ce font rare... Félicitations donc a cette personne qui a fait un heureux....
Les gens de paroles ce font rare... Félicitations donc a cette personne qui a fait un heureux....
entierementd accord avec hervé mais il y a encore des gens de parole et c est tres bien malheuresement il y auras toujours des penes cul qui profiteront de la moindre occasion pource faire du fric sur le dos des collectionneurs ont y peut rien il faut savoir les éviter a bientôt jp95
jp95- commandant!
HENRY- commandant!
Bravo Monsieur
Oui ce Karomax exagère....mais il a tellement été déçu par bon nombre de ces gens ...
Oui ce Karomax exagère....mais il a tellement été déçu par bon nombre de ces gens ...
karomax- Chef déquipage!
Tout ceci n'est pas bien grave, je crois sincèrement qu'il faut arrêter de se prendre la tête, rien ne sera jamais parfait alors un peu de philosophie et tout ira mieux.
Encore merci à tous
Jérôme
Encore merci à tous
Jérôme
Indi69- 2em Classe
le contraire arrive aussi !
La parole données est qui est reprise alors même que l'on a déjà entamé le déplacement sur rendez-vous¨, laisse un gout amère, je l'ai vécu, on passe en plus pour un emmerdeur !
Dodgiste d'accord, mais pas demeuré...
Mis à part cela, Bravo Indi69
A+Chris.
Dodgiste d'accord, mais pas demeuré...
Mis à part cela, Bravo Indi69
A+Chris.