Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Aller en bas

Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56 Empty Je me présente et je voudrais céder un Doge WC 56

Message  Indi69 Dim 05 Mai 2019, 15:37

Bonjour à tous, je me présente j'habite Lyon et mon père avait fait l'acquisition en 1976 d'un Dodge WC 56 qu'il m'a donné depuis bien longtemps. J'ai voulu attaquer la restauration de ce véhicule depuis plusieurs années. Aujourd'hui il est entièrement démonté et je sais que je n'aurai plus le temps ni forcément l'envie de continuer sa restauration.
J'ai donc décidé de le céder en l'état même gratuitement plutôt que de l'envoyer à la ferraille.
Il est complet à part la portière arrière qu'il faut refaire ou remplacer.
J'ai deux blocs moteurs dont un entièrement neuf encore dans sa caisse de 1952 qu'il faut équiper.
Deux dynamos, deux démarreurs, deux régulateurs, de nombreuses pièces neuves (joint de culasse, durites de frein, faisceau électrique, phares, feux arrières…)
Je possède également le manuel d'atelier complet en français (armée française).

Je m'adresse donc à vous tous qui êtes des passionnés et dont j'ai lu beaucoup de sujets sur le forum puisque je suis inscrit depuis 2007 et en particulier une restauration moteur faite par spooky que je dois encore avoir sur mon ordinateur.

Je vous remercie de votre écoute et si l'un de vous est intéressé, je vous donne mon téléphone 06 08 24 07 64.

Indi69
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 56 Command Car
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum