doge modifié Perkins
5 participants
Page 1 sur 1
doge modifié Perkins
Bonjour à toutes et et à tous,
je cherche des infos sur le montage du perkins 6 cyl Pf 305.
sur Dodge WC 63
photos , tuyaux etc ....
CDT
ataneksak
je cherche des infos sur le montage du perkins 6 cyl Pf 305.
sur Dodge WC 63
photos , tuyaux etc ....
CDT
ataneksak
ataneksak- Nombre de messages : 4
Re: doge modifié Perkins
jamais existé
HENRY- commandant!
HENRY a écrit:jamais existé
Bonjour,
D'origine c'est exact, cela n'a jamais existé.
Il serait cependant possible voire plausible que des transformation aient pu avoir lieu après guerre (AF) ou dans le civil.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
dodge perkins 6 pf 305
bonjour, en fouillant sur le forum, avec la recherche perkins, j ai vu une photo du perkins 6pf monté dans un Dodge, apparemment sans découpe de caisse ou autre, la personne a qui j ai racheté le véhicule, avait rencontré et vu un dodge équipé du perkins 6PF, pas de découpe, montage serré, mais çà passe . D ou , dans le lot de pièces , j ai entre autre, 2 perkins 6pf, qui était prévu pour ce Dodge Malheureusement le vendeur, nous a quitté. D ou ma recherche lancée sur le forum.
En effet les dodge ont été modifié avec des ford mercedes mais très souvent de perkins mais beaucoup en 4 cylindres quelques un en 6 mais je ne me souviens plus de la référence
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Techniquement possible
Mais interdit.
A moins d'avoir déjà une carte grise diesel. Si votre véhicule a une CG collection essence, inutile de vous lancer dans une modification longue onéreuse et difficile qui ne sera pas acceptée. Par ailleurs si vous avez une CG diesel normale, vous ne pourrez pas passer votre véhicule en collection, car non conforme à l'origine, à moins que les lois n'aient évoluées.
Et attention ! Un jour ou l'autre vous serez contrôlé par les pandores qui se frotteront les mains à l'idée de gauler un petit malin qui roule avec une CG non conforme. J'avais une Jeep diesel avec carte grise diesel, deux fois ce fut la déception pour les gendarmes. J'avais simplement remplacé le Perkins d'origine par un Indenor + la BV. Donc 4 vitesses, et le reste inchangé. Mais ça, c'était pas interdit, tout du moins pour l'instant.
A moins d'avoir déjà une carte grise diesel. Si votre véhicule a une CG collection essence, inutile de vous lancer dans une modification longue onéreuse et difficile qui ne sera pas acceptée. Par ailleurs si vous avez une CG diesel normale, vous ne pourrez pas passer votre véhicule en collection, car non conforme à l'origine, à moins que les lois n'aient évoluées.
Et attention ! Un jour ou l'autre vous serez contrôlé par les pandores qui se frotteront les mains à l'idée de gauler un petit malin qui roule avec une CG non conforme. J'avais une Jeep diesel avec carte grise diesel, deux fois ce fut la déception pour les gendarmes. J'avais simplement remplacé le Perkins d'origine par un Indenor + la BV. Donc 4 vitesses, et le reste inchangé. Mais ça, c'était pas interdit, tout du moins pour l'instant.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
jp95 aime ce message
doge modifié Perkins
Bonjour Beeps
mon Dodge a une CG PL de collection en diesel, et moi j ai le permis PL, donc de ce coté là, tout va bien. IL y avait un Dodge wc 52 avec un perkins P6 a vendre il y a peu de temps sur le boncoin, si quelqu,un sait quelque chose dessus ?
Cordialement.
mon Dodge a une CG PL de collection en diesel, et moi j ai le permis PL, donc de ce coté là, tout va bien. IL y avait un Dodge wc 52 avec un perkins P6 a vendre il y a peu de temps sur le boncoin, si quelqu,un sait quelque chose dessus ?
Cordialement.
Page 1 sur 1