Bruit de feraille
4 participants
Page 1 sur 1
Bruit de feraille
Hello everybody !!
J'ai un soucis avec le gros pépère .
Voilà en rentrant des commémorations de Normandie mon 51 c'est mis à faire un bruit de ferraille qui niveau décibel dépassait le bruit du moteur ( pour dire que j'étais sourd en arrivant ... )
Il faut dire qu'on lui a mis 1800 Km en une semaine. J'ai vérifié le niveau des deux ponts et tout est bon ... J'ai l'impression car difficile de situer en conduisant que le bruit se situe à l'avant gauche mais pas sûr du tout. Ce qui est bizarre est que l'on entend ce bordel que lorsque j'accélère et une vitesse supérieur à 25 miles, en dessous ou à 45 miles et que je lâche la pédale c'est appréciable disons. j'ai l'impression que des pignons sont entrain de foutre le camp mais j'avoue que je n'ai pas touché les trains roulants depuis que je l'ai acquis .
merci d'avance à tous .
J'ai un soucis avec le gros pépère .
Voilà en rentrant des commémorations de Normandie mon 51 c'est mis à faire un bruit de ferraille qui niveau décibel dépassait le bruit du moteur ( pour dire que j'étais sourd en arrivant ... )
Il faut dire qu'on lui a mis 1800 Km en une semaine. J'ai vérifié le niveau des deux ponts et tout est bon ... J'ai l'impression car difficile de situer en conduisant que le bruit se situe à l'avant gauche mais pas sûr du tout. Ce qui est bizarre est que l'on entend ce bordel que lorsque j'accélère et une vitesse supérieur à 25 miles, en dessous ou à 45 miles et que je lâche la pédale c'est appréciable disons. j'ai l'impression que des pignons sont entrain de foutre le camp mais j'avoue que je n'ai pas touché les trains roulants depuis que je l'ai acquis .
merci d'avance à tous .
Bidel- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge WC 51
Re: Bruit de feraille
salut difficile dire comme ca je poserait le pépère sur chandelles les quatre roue sans toucher terre et le faire tourner dans le vide et faire le tour ,faire ça a deux un au commande et l'autre qui cherche pas oublier de le faire en 4x4
ha encore un de ces jeunes qui conduisent ces pépères comme des 4x4 contemporains: shock:
karomax- Chef déquipage!
re
a mon avis c'est l'arbre de transmition arriere qui fait ce bruit
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
karomax a écrit:ha encore un de ces jeunes qui conduisent ces pépères comme des 4x4 contemporains: shock:
Merci de ton commentaire très constructif ... En effet tu as bien compris que j'avais 28 ans , je ne peux le nier ...
Cependant je l'ai depuis 2014 et estime l'avoir chouchouter mieux que la copine. Oui c'est sûr que faire 1800 Km pour participer aux commémorations en Normandie n'était peut être pas la meilleur idée de le faire par la route. Mais il roule et participe à beaucoup d’événement et la vie fait que tu n'as pas forcément le choix et que tu t’engage avec des organisateurs .
Je pense que si j'avais fais le tour du quartier , la panne serait arrivé de la même manière
Bidel- 2em Classe
C'est ce que je pensais faire , le mettre sur cale merci en tout cas de vos réponse et je vous tiendrais au courant , car je vais le laisser tranquille un moment et m'y mettre quand le travaille me le permettra
Bidel- 2em Classe