Acquisition D'un Dodge WC 51
+7
Hervé P
fred50
dodge14
ghouls
yank
dodge wc54
Yoanndu14
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acquisition D'un Dodge WC 51
re
avez vous fait un certificat de cession de de vente ?? c est tres important a + jp95
avez vous fait un certificat de cession de de vente ?? c est tres important a + jp95
jp95- commandant!
Voici ce que la personne m'a répondu
Pour le certificat de cession nous ne pouvons pas le faire car il n'y a pas de carte grise
et la déclaration remplace le certificat
Pour le certificat de cession nous ne pouvons pas le faire car il n'y a pas de carte grise
et la déclaration remplace le certificat
Yoanndu14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 51/54
demande un duplicata de cg
jp95- commandant!
Au ancien propriétaire du véhicule ?
Yoanndu14- 1er classe
Salut pour remplir un certificat de cession tu peut le faire sans la carte grise du moment que tu connais le vendeur avec son adresse l acheteur la marque du véhicule dodge le type wc.... genre camionnette ( a espérer sur l ancienne carte grise pas camion donc pl)nombre de places 2 numéro châssis que tu a du trouver numéro d Immatriculation tu dois avoir une case pour la présence du certificat imat et signature des deux partis si le vendeurs ne veut pas ces louche le certificat tu la sur le site de la préfecture http://www.carte-grise.org/certificat-cession.php
si je passe par la FFVE c'est plus simple non?
Cdt
Cdt
Yoanndu14- 1er classe
salut Yohann
yoyo ta expliquer la procedure a suivre il faut faire un certificats de cession a l ancien proprio l attestation sur l honneur n est pas considerer comme preuve de bonne foi tant que tu n auras pas fait ça dans les regles tu nr pourras pas avoir la CG et pour la ffve il te demande avant tout 50e et il t envoie juste une feuille qui prouve l appellation de ton véhicules en aucun cas une preuve de detention alors a ta place va voir l ancien proprio et fait lui signer ce papier yoyo ta expliquer la procédure et ta joint toutes les coordonnées maintenant si tu veut faire autrement ce n ai pas la peine qu on se décarcasse comme dirait Ducros maintenant chacun est libre de faire ce qu il pense etre bien ont sait que tu debute dans la collection et que tu doit te poser milles questions a bientôt jp95
yoyo ta expliquer la procedure a suivre il faut faire un certificats de cession a l ancien proprio l attestation sur l honneur n est pas considerer comme preuve de bonne foi tant que tu n auras pas fait ça dans les regles tu nr pourras pas avoir la CG et pour la ffve il te demande avant tout 50e et il t envoie juste une feuille qui prouve l appellation de ton véhicules en aucun cas une preuve de detention alors a ta place va voir l ancien proprio et fait lui signer ce papier yoyo ta expliquer la procédure et ta joint toutes les coordonnées maintenant si tu veut faire autrement ce n ai pas la peine qu on se décarcasse comme dirait Ducros maintenant chacun est libre de faire ce qu il pense etre bien ont sait que tu debute dans la collection et que tu doit te poser milles questions a bientôt jp95
jp95- commandant!
Salut Yoann si tu est en bon terme avec le vendeur il n y a pas de raison qu il te refuse de remplir un certificat de session et une demande duplicata de cg,trouvés un arrangement pour les frais un duplicata doit couter d après ce que j ai compris la valeur 1 cv fiscal plus les frais d acheminement ci joint un lien pour les démarches https://www.cartegrise.com/blog/2011/12/duplicata-carte-grise-suite-a-une-perte il faut trouvé une solution a l amiable et dans les règles,au guichet de la préfecture pas de cadeaux
bonjour yoyo85
tu as entièrement raison il faut procéder comme tu la préconiser c est le meilleur moyen a + jp95
ps tu en est ou avec tes cordes ? les as tu installer met une photo merci
tu as entièrement raison il faut procéder comme tu la préconiser c est le meilleur moyen a + jp95
ps tu en est ou avec tes cordes ? les as tu installer met une photo merci
jp95- commandant!
salut jp eu !!!il y a longtemps que les cordes sont misent et les photos aussi:D https://dodgewc.1fr1.net/t13352p225-ces-kaki-mon-kiki?highlight=kaki et aussi tu les a commentées reste pas trop longtemps au soleil chez nous 37 °
re yoyo
je croit que je commence a avoir Alzheimer vu mon grand t Age sorry de t avoir donner du boulot a + mon ami jp95
et prends un apéro bien frais sur mon compte
je croit que je commence a avoir Alzheimer vu mon grand t Age sorry de t avoir donner du boulot a + mon ami jp95
et prends un apéro bien frais sur mon compte
jp95- commandant!
On se détend jp95^^
J'essaye juste de comprendre moi dans tout ça après c'est pas du tout facile pour moi je suis perdu
Donc excuser moi
J'essaye juste de comprendre moi dans tout ça après c'est pas du tout facile pour moi je suis perdu
Donc excuser moi
Yoanndu14- 1er classe
Salut YOYO . A la tienne !!!!
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut les gars
pour yoyo et oui une p'tite bibine bien fraiche ça fait du bien il faut toujours ecouter les anciens
pour will fait comme yoyo elle ta rendue la carte bleue tu vas pouvoir prendre un fut de bibine
pour yohann MP envoyer mais t inquiete je suis detendu a +
pour yoyo et oui une p'tite bibine bien fraiche ça fait du bien il faut toujours ecouter les anciens
pour will fait comme yoyo elle ta rendue la carte bleue tu vas pouvoir prendre un fut de bibine
pour yohann MP envoyer mais t inquiete je suis detendu a +
jp95- commandant!
Page 2 sur 2 • 1, 2