Pompe à essence Hs ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pompe à essence Hs ou pas ?
En fait j'essaye de redémarrer mon dodge que je restaure ( plus tourner depuis au moin 5 ans ).
L'essence n'arrive pas au carbu, je démonte donc la pompe a essence et je m'aperçois que le levier d'entrainement a un certain jeu, j'en déduit que la came ne l'entraine pas assez loin. Je m'explique :
Il entraine l'aspiration qu'en toute fin de course lorsque je l'actionne a la main.
Est ce que vos pompe pompent directement des que le levier est actionné ou est ce qu'il y a aussi un jeu "important" ?
merci de m'éclairer.
voici mon modèle de pompe
L'essence n'arrive pas au carbu, je démonte donc la pompe a essence et je m'aperçois que le levier d'entrainement a un certain jeu, j'en déduit que la came ne l'entraine pas assez loin. Je m'explique :
Il entraine l'aspiration qu'en toute fin de course lorsque je l'actionne a la main.
Est ce que vos pompe pompent directement des que le levier est actionné ou est ce qu'il y a aussi un jeu "important" ?
merci de m'éclairer.
voici mon modèle de pompe
Niko-wc- Nombre de messages : 2
Re: Pompe à essence Hs ou pas ?
Salut, c'est vrai que l'on sent réellement que ça pompe plus en fin de course, maintenant la membrane de ta pompe est peut être HS.
Dodge14
Dodge14
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
pompe
bonsoir
normalement on sent bien que le liquide arrive et renpli la cuve
bon courage
normalement on sent bien que le liquide arrive et renpli la cuve
bon courage
pierrehumbert- Nombre de messages : 7
Re: Pompe à essence Hs ou pas ?
dodge14 a écrit:Salut, c'est vrai que l'on sent réellement que ça pompe plus en fin de course, maintenant la membrane de ta pompe est peut être HS.
Dodge14
Surtout avec ce genre ou ce model de pompe
karomax- Chef déquipage!
Page 1 sur 1