pompe a eau
2 participants
Page 1 sur 1
pompe a eau
salut a tous
je suis en train de refaire ma pompe a eau et en elevant le couvercle j ai constaté un jeu important en poussant sur l axe alors quel ne fuyait pas (malgres ce jeu important) et dans le kit j ai remarqué que l axe n est pas percé pour la goupille qui le tient .
comment fait on pour extraire les bagues en bronze????j ai bien regardé sur le blog de spooky (avec les cotes et tout le reste )mais je ne vois pas comment les retirer !
je suis en train de refaire ma pompe a eau et en elevant le couvercle j ai constaté un jeu important en poussant sur l axe alors quel ne fuyait pas (malgres ce jeu important) et dans le kit j ai remarqué que l axe n est pas percé pour la goupille qui le tient .
comment fait on pour extraire les bagues en bronze????j ai bien regardé sur le blog de spooky (avec les cotes et tout le reste )mais je ne vois pas comment les retirer !
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Re: pompe a eau
Cela ce fait à la presse mais en général on n'arrive pas à sortir l'axe sans fracasser la bague et même souvent c'est le corps de la pompe qui casse !
c'est pour cela que je n'achète plus de kit mais que des pompes complètes !!
c'est pour cela que je n'achète plus de kit mais que des pompes complètes !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Pour info le dernier kit que j'ai utilisé n'à duré que 700 km et j'ai quant même fini par changer la pompe !!
mrdodge11- commandant!
j ai reussi a sortir l axe (qui est venu comme une fleur ) mais dans quel sens faut il chasser les bagues (j ai une
presse)
merci
presse)
merci
lio34- 1er classe
j ai bien une autre pompe ( sur roulement) mais vue la trace de rouille qui est en dessous j ai peur quel pisse comme un panier
lio34- 1er classe
je ne sais plus j'ai pas de pompe ouverte sous la main si personne ne répond relance moi en mp j'en ouvrirai une !!
mrdodge11- commandant!
Page 1 sur 1