perte de courant au repos
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous j'ai mis un article sur un problème de régulateur que j'ai résolut, maintenant j'ai une petite perte de courant au
( en roulant )
je m'ais mes spot l'ampèremètre indique +30
je m'ais mes feux de route l’ampèremètre indique + 15
et j'ai du courant qui circule contacteur fermer donc la batterie ce décharge
si quelqu’un peu me renseigner merci d'avance jc
( en roulant )
je m'ais mes spot l'ampèremètre indique +30
je m'ais mes feux de route l’ampèremètre indique + 15
et j'ai du courant qui circule contacteur fermer donc la batterie ce décharge
si quelqu’un peu me renseigner merci d'avance jc
Perte de courant
Bonjour
Ce serait bien quantifier cette perte (Un simple petit amperemetre nous indiquera probablement une piste )
Courtoisement Epsilon
Ce serait bien quantifier cette perte (Un simple petit amperemetre nous indiquera probablement une piste )
Courtoisement Epsilon
epsilon- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 Perkins
Perte de courant
Re bonjour
Si j'ai bien compris tu retrouves a chaque fois ta batterie déchargée alors que tous les interrupteurs sont coupés a l'arret. Je voulais te dire que en mesurant l'importance de la fuite de courant ce serait plus simple pour chercher ou est le probleme
Clt Epsilon
Si j'ai bien compris tu retrouves a chaque fois ta batterie déchargée alors que tous les interrupteurs sont coupés a l'arret. Je voulais te dire que en mesurant l'importance de la fuite de courant ce serait plus simple pour chercher ou est le probleme
Clt Epsilon
epsilon- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 Perkins
je te remercie pour ta réponse, en changent ma bobine d'allumage j'ai remarquer que la cosse de la borne du plus de la batterie ne serre plus correctement je l'ai changer et au démarrage j'ai plus de péche je te tiens au courant et merci d'avoir répondu a mon annonce jc
Re: perte de courant au repos
J'ai fais une quinzième de kilomètre de est le régulateur est la dynamo joue bien leur rôle mais l'aiguille de l'empermetre vassille ? Est ce que quel peut m'aiguier merci d'avance jc
Perte de courant
Bonsoir,
essaye de mesurer avec un ampèremètre le courant. Arrête tous débranche le câble du + de la batterie,interpose l'ampèremètre entre le + de la batterie et le câble. Tu verra si un courant circule. dans ce cas tu a une fuite dans le circuit aval.
Sinon déconnecte ta batterie et rebranche là un ou deux jours après, pour vérifier si elle tient la charge. C'est peut être tous simplement elle sui a un problème.
espérant t'avoir aidé.
Fred
essaye de mesurer avec un ampèremètre le courant. Arrête tous débranche le câble du + de la batterie,interpose l'ampèremètre entre le + de la batterie et le câble. Tu verra si un courant circule. dans ce cas tu a une fuite dans le circuit aval.
Sinon déconnecte ta batterie et rebranche là un ou deux jours après, pour vérifier si elle tient la charge. C'est peut être tous simplement elle sui a un problème.
espérant t'avoir aidé.
Fred
aviator- 2em Classe
Une perte de courant se mesure sur le moins camarade et une mesure de charge sur le plus
nico19- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep m201 dodge wc52 dodge wc54
OK merci j'ai un pote qui et plus électronique en vl je lui frais lire est encore merci bonne soirée
Perte de courant
Solutions trouver grasse un bonne ami
1- il m'a régler mon régulateur avec des petit problème de vitesse moteur j'ai baisser le régime pour avoir un meilleur réglage
2- nous avons détecter la centrale de clignotants qui se met à la masse ( centre de clignotants électronique ) pas si fiable
Il me restera à faire un réglage de l'avance mais cela on Verra en septembre à souchez
Un grand merci à ceux qui mon aidé
Bonne vacance à tous jc
1- il m'a régler mon régulateur avec des petit problème de vitesse moteur j'ai baisser le régime pour avoir un meilleur réglage
2- nous avons détecter la centrale de clignotants qui se met à la masse ( centre de clignotants électronique ) pas si fiable
Il me restera à faire un réglage de l'avance mais cela on Verra en septembre à souchez
Un grand merci à ceux qui mon aidé
Bonne vacance à tous jc