Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sauvetage d'un véhicule peu courant

2 participants

un sauvetage d'un véhicule peu courant Empty un sauvetage d'un véhicule peu courant

Message  lauvergnat Mer 08 Aoû 2012, 14:43

trouvé sur internet,

Une annonce d'un propriétaire désespéré qui ne peut pas sauver cette rareté. c'est un véhicule sur une base de dodge. j’espère qu'une personne du forum le sauvera. je suis en train de retaper une maison donc je dois placer mes priorités ailleurs malheureusement....

http://club.caradisiac.com/olivier988/olivier-weyl-4559/photo/dsc04485-2530906.html

"Cette fois-ci c'est définitif. Mon Duriez sur châssis Dodge 4x4 est condamné si je ne trouve aucune solution pour le préserver. Cette pièce unique car le seul connu à ce jour va être ferraillé en septembre car le propriétaire des lieux me demande de faire place nette.
Je n'ai aucune possibilité de le mettre à l'abri. Il est donc à céder au prix de la ferraille au premier qui viendra le chercher en Alsace près de Colmar. Mon tél: 06 67 18 60 41 ou 03 89 44 21 47 après 18h et we"

lauvergnat
lauvergnat
lauvergnat
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29

Revenir en haut Aller en bas

un sauvetage d'un véhicule peu courant Empty Rareté

Message  jmcqo Ven 10 Aoû 2012, 13:35

En effet un véhicule fort rare, sans doute difficile à remettre en état. Désolé, je suis trop loin, je n'ai pas de place et mon portefeuille s'amincit. Courage, il y aura quelqu'un qui le sauvera.
jmcqo
jmcqo
2em Classe
2em Classe

Revenir en haut Aller en bas