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Maxiott
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 11:27

Ya personne qui a des photos pour voir par ou vous faites passer les cables pour alimenter les lanternes,surtout a partir du reservoir vers les lanternes,je ne sais pas si le fil passe par un trou bien specifique ou sous le longeron Question et d'une lanterne a l'autre,merci bien Philippe
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Message  sergent53 Dim 24 Fév 2008, 12:21

Bonjour,

Par mesure de sécurité, j'ai fait passer les miens dans le longeron.

Bonne resto
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 15:38

D'apres le plan que j'ai,livre hubert arboux,pour les black out il faut 1 interupteur en plus du contacteur de phare???je pensais que tous ce faisait du contacteur de phare?J'ai un contacteur a tirette avec la securitee,quelqu'un sait si je rajoute ou pas l'interrupteur de b.o?Je vois aussi indicateur de stop,je suppose que c'est le bouton au dessus du volant,je pensais qu'il fonctionnait lorsque les gros feus s'allumaient?Donc il s'allumerais quand je freine??au cas ou j'oublierais d'enlever le pied de la pedale de frein en demarrant Rolling Eyes Avec tous ces fils je vais arriver a avoir des sieges chauffant moi
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Message  Maxiott Dim 24 Fév 2008, 16:05

Salur Robette

Pour ce qui est d' interrupteur B.O, il s'agit d'allumer de gros B.O drive sur l'aile gauche, il a en effet un interrupteur spécifique, mais relié quand même au commutateur principale d'éclairage. Les autres petits B.O (feux de position) n'ont pas d'interrupteur dédié)

En ce qui concerne "l'indicateur de stop" j'en ai jamais entendu parlé et il ne figure pas dans le schéma électrique.
Peut-être veux tu parlé du contacteur de stop ?

a+
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 18:56

A propos de la jauge essence,elle est branchee correctement,la plonge est directement a la masse,au tester avec le contact en tension,l'aiguille monte et descend lorsque j'accionne le flotteur,et pourtant l'aiguille de la jauge ne bouge pas.J'ai meme inverser les fils a la jauge et rien ne bouge.La jauge doit elle aussi etre a la masse?? cussing
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Message  bernard 1 ére classe Dim 24 Fév 2008, 19:05

bonsoir, pour etre sur que sa fonctionne essaie de tirer un fil de masse de la jauge au chassi , sur m on 52 la jauge ne fontionnait pas j aie fais cette opération et sa fonctionne.
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 19:22

Un fil,d'une des deux bornes ou bien de la carcasse??
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Message  marsares Dim 24 Fév 2008, 19:41

https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/niveau-d-essence-t3481.htm
@+Michel,
Ne pas oublier qu'il y a une fonction "recherche"
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 19:57

le lien ne marche pas
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Message  densclor Dim 24 Fév 2008, 20:02

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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 20:10

Ben c'est marsares,qui a surement bu une leffe radieuse de trop, drunken
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Message  mrdodge11 Dim 24 Fév 2008, 20:12

les bouquins c'est bien mais le TM 9-808 c'est mieux
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Message  robette67 Dim 24 Fév 2008, 20:21

Apparement c'est la patte du mano qui ne fait pas masse,je verrai demain
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Message  marsares Dim 24 Fév 2008, 20:38

robette67 a écrit:Ben c'est marsares,qui a surement bu une leffe radieuse de trop, drunken
RDV à Ciney, je te laisse le choix des armes, chimay bleu pour toi, jus de houblon pour moi.drunken
za+
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Message  mrdodge11 Lun 25 Fév 2008, 06:24

en fait le mano d'essence et un voltmétre dont la masse passe par un potentiométre (jauge du réservoir) , il faut une bonne masse entre la jauge et le réservoir.
C'est souvent en voulant faire bien que l'on met trop de joint et du coup on isole électriquement la jauge qui n'est plus en contact avec la masse du camion.
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Message  robette67 Lun 25 Fév 2008, 16:59

Foutu mano flamban neuf defectueux,meme en direct il n'allait pas,le vieux fonctionne,vaut mieux tester parfois avant d'assembler cussing
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Message  mrdodge11 Lun 25 Fév 2008, 20:19

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Message  robette67 Mar 26 Fév 2008, 04:12

Non,Desmet,c'est du bon matos mais l'aiguille ne bouge pas d'un poil,meme en le secouant elle ne bouge pas,peut etre bloquee ??
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