fil de courant
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Maxiott
sergent53
robette67
7 participants
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fil de courant
Ya personne qui a des photos pour voir par ou vous faites passer les cables pour alimenter les lanternes,surtout a partir du reservoir vers les lanternes,je ne sais pas si le fil passe par un trou bien specifique ou sous le longeron et d'une lanterne a l'autre,merci bien Philippe
Re: fil de courant
Bonjour,
Par mesure de sécurité, j'ai fait passer les miens dans le longeron.
Bonne resto
Par mesure de sécurité, j'ai fait passer les miens dans le longeron.
Bonne resto
sergent53- Chef déquipage!
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Re: fil de courant
D'apres le plan que j'ai,livre hubert arboux,pour les black out il faut 1 interupteur en plus du contacteur de phare???je pensais que tous ce faisait du contacteur de phare?J'ai un contacteur a tirette avec la securitee,quelqu'un sait si je rajoute ou pas l'interrupteur de b.o?Je vois aussi indicateur de stop,je suppose que c'est le bouton au dessus du volant,je pensais qu'il fonctionnait lorsque les gros feus s'allumaient?Donc il s'allumerais quand je freine??au cas ou j'oublierais d'enlever le pied de la pedale de frein en demarrant Avec tous ces fils je vais arriver a avoir des sieges chauffant moi
Re: fil de courant
Salur Robette
Pour ce qui est d' interrupteur B.O, il s'agit d'allumer de gros B.O drive sur l'aile gauche, il a en effet un interrupteur spécifique, mais relié quand même au commutateur principale d'éclairage. Les autres petits B.O (feux de position) n'ont pas d'interrupteur dédié)
En ce qui concerne "l'indicateur de stop" j'en ai jamais entendu parlé et il ne figure pas dans le schéma électrique.
Peut-être veux tu parlé du contacteur de stop ?
a+
Christophe
Pour ce qui est d' interrupteur B.O, il s'agit d'allumer de gros B.O drive sur l'aile gauche, il a en effet un interrupteur spécifique, mais relié quand même au commutateur principale d'éclairage. Les autres petits B.O (feux de position) n'ont pas d'interrupteur dédié)
En ce qui concerne "l'indicateur de stop" j'en ai jamais entendu parlé et il ne figure pas dans le schéma électrique.
Peut-être veux tu parlé du contacteur de stop ?
a+
Christophe
Maxiott- commandant!
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Re: fil de courant
A propos de la jauge essence,elle est branchee correctement,la plonge est directement a la masse,au tester avec le contact en tension,l'aiguille monte et descend lorsque j'accionne le flotteur,et pourtant l'aiguille de la jauge ne bouge pas.J'ai meme inverser les fils a la jauge et rien ne bouge.La jauge doit elle aussi etre a la masse??
fil de courrant
bonsoir, pour etre sur que sa fonctionne essaie de tirer un fil de masse de la jauge au chassi , sur m on 52 la jauge ne fontionnait pas j aie fais cette opération et sa fonctionne.
bernard 1 ére classe- 1er classe
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Re: fil de courant
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/niveau-d-essence-t3481.htm
@+Michel,
Ne pas oublier qu'il y a une fonction "recherche"
@+Michel,
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marsares- commandant!
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Re: fil de courant
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/niveau-d-essence-t3481.htm
Il y avait un http:// de trop...
A+
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densclor- commandant!
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Re: fil de courant
les bouquins c'est bien mais le TM 9-808 c'est mieux
mrdodge11- commandant!
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Re: fil de courant
RDV à Ciney, je te laisse le choix des armes, chimay bleu pour toi, jus de houblon pour moi.robette67 a écrit:Ben c'est marsares,qui a surement bu une leffe radieuse de trop,
za+
marsares- commandant!
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Re: fil de courant
en fait le mano d'essence et un voltmétre dont la masse passe par un potentiométre (jauge du réservoir) , il faut une bonne masse entre la jauge et le réservoir.
C'est souvent en voulant faire bien que l'on met trop de joint et du coup on isole électriquement la jauge qui n'est plus en contact avec la masse du camion.
C'est souvent en voulant faire bien que l'on met trop de joint et du coup on isole électriquement la jauge qui n'est plus en contact avec la masse du camion.
mrdodge11- commandant!
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Re: fil de courant
Foutu mano flamban neuf defectueux,meme en direct il n'allait pas,le vieux fonctionne,vaut mieux tester parfois avant d'assembler
Re: fil de courant
si ce mano vie de Jeep e.. c'est qu'ils n'ont pas encore fini de refourguer leur merde...
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/encore-de-la-m-made-in-asia-vendu-par-un-pro-grrr-t1166.htm?highlight=encore+de+la+m
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/encore-de-la-m-made-in-asia-vendu-par-un-pro-grrr-t1166.htm?highlight=encore+de+la+m
mrdodge11- commandant!
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Re: fil de courant
Non,Desmet,c'est du bon matos mais l'aiguille ne bouge pas d'un poil,meme en le secouant elle ne bouge pas,peut etre bloquee ??
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