ces kaki mon kiki
+29
Thom
will87
ghouls
AL66
Minikyle
sebciply
Hervé P
Stonewall
barbara
coleman
Jerry
jeep51
dodge14
saviemtp3
claude59
JACOT
yank
surgey
Mac Gyver
nonowc51
julien09
erick28
jp95
karomax
fred50
thomas27
dodge wc54
eagle31
yoyo85
33 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: ces kaki mon kiki
salut AL1 . Vraiment du beau boulot .
Moi aussi j ai pris le" kits" bâches + jonc d ailes et tresse de capot chez Dordogne tout terrain . vraiment du bon matos , "made in France" , j ai visiter leur atelier pas loin de chez moi. Ils sont vraiment soigneux. Moi aussi j ai eu droit a un petit cadeau. comme tu dit pas évidant chez les autres . will
Moi aussi j ai pris le" kits" bâches + jonc d ailes et tresse de capot chez Dordogne tout terrain . vraiment du bon matos , "made in France" , j ai visiter leur atelier pas loin de chez moi. Ils sont vraiment soigneux. Moi aussi j ai eu droit a un petit cadeau. comme tu dit pas évidant chez les autres . will
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut,
pour en revenir au siège, peut tu me dire a les dimensions des 2 carres de tissus nécessaire pour réaliser l'assise et le dossier
merci
fred
pour en revenir au siège, peut tu me dire a les dimensions des 2 carres de tissus nécessaire pour réaliser l'assise et le dossier
merci
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut Fred tu a la chance je débauche a l'instant pour faire mes deux sièges complet avec les accoudoirs plus les garnitures de chaines j'avais commander 3 ml a savoir que c'est des laize de 1.5 m et j'ai du rabe pour aider
l’idéal serai de faire des patrons en papier pour présenter avant, enfin les schéma et les cotes sont fiables
bonne nuits les petits demain debout a 1h30
yoyo
l’idéal serai de faire des patrons en papier pour présenter avant, enfin les schéma et les cotes sont fiables
bonne nuits les petits demain debout a 1h30
yoyo
salut,
merci mon petit tu es un chef
fred
merci mon petit tu es un chef
fred
fred50- commandant!
salut quelques nouvelles du dodge installation de divers bricole
jerrican us de 43 avec sa plaquette d'origine le gendre qui ma trouver ça en Bretagne
un extincteur us encore le gendre sur un vide grenier en Bretagne merci Julien
cuir récupéré sur un vieux cartable
le lot bord il y a un peut de tout la pioche us son manche de ma fabrication le reste ????
A SUIVRE
Je souhaite a tous les membres du forum de bonne fêtes de fin d'années, pour les vœux on verra demain
jerrican us de 43 avec sa plaquette d'origine le gendre qui ma trouver ça en Bretagne
un extincteur us encore le gendre sur un vide grenier en Bretagne merci Julien
cuir récupéré sur un vieux cartable
le lot bord il y a un peut de tout la pioche us son manche de ma fabrication le reste ????
A SUIVRE
Je souhaite a tous les membres du forum de bonne fêtes de fin d'années, pour les vœux on verra demain
salut,
c'est propre
les vis pour tenir le cuir, tu les as trouvés où ??
merci
fred
c'est propre
les vis pour tenir le cuir, tu les as trouvés où ??
merci
fred
fred50- commandant!
genial
question bête votre fireall noir au fond de la cabine il est fait en quoi????
Merci
Brice
question bête votre fireall noir au fond de la cabine il est fait en quoi????
Merci
Brice
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
salut Fred pour vis se sont celles qui y étais avant je ne sait pas si elles sont d'origine c'est du parker a tête bombée fendu plus une rondelle plate sablé et peinte en noir, peut être du bombé et un filetage et taraudé dans la tôle peut y aller , je ne sait pas le montage d'origine ?
Salut briceconcept le fond de la cabine a été refaite en isorel d'origine en carton
yoyo
Salut briceconcept le fond de la cabine a été refaite en isorel d'origine en carton
yoyo
Salut Brice concept, c'est Fire wall, Mur anti feu , si tu veux, , c'est un pare chaleur !!! J'avais cela aussi dans mon GMC il y a quelque années !!!
En été , la chaleur faisait cuire les pieds et jambes , (c'était un cabine fermée!!!) du coup , j'avais acheté deux panneaux isolant qu'on mets derrière les radiateurs muraux dans la maison , et pour le look, de l'isorel par dessus, , plus eu de problèmes de chaleur par la suite !!!!
En été , la chaleur faisait cuire les pieds et jambes , (c'était un cabine fermée!!!) du coup , j'avais acheté deux panneaux isolant qu'on mets derrière les radiateurs muraux dans la maison , et pour le look, de l'isorel par dessus, , plus eu de problèmes de chaleur par la suite !!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
salut quelques nouvelles du dodge
ça c est fait il faut que je revois les freins problème tambours ovalisés il faut que je trouve un systéme pour prendre mes tambours sur mon gros tour !!!!
je vous explique pas pour l'avoir passé par deux préfectures pour l'avoir(l'ancien propriétaire n'avait jamais fait la cg a son non)heureusement que je suis tombé sur une personne sympa au guichet .Comme vous pouvez
le voir elle comporte des erreurs la date et le genre pourtant j'avais l'attestation de la ffve j'ai pas compris, je vais pas me plaindre je vais bien trouver une solution
je remercie aussi le délégué de ma région de la ffve qui ma bien renseigné
ça c est fait il faut que je revois les freins problème tambours ovalisés il faut que je trouve un systéme pour prendre mes tambours sur mon gros tour !!!!
je vous explique pas pour l'avoir passé par deux préfectures pour l'avoir(l'ancien propriétaire n'avait jamais fait la cg a son non)heureusement que je suis tombé sur une personne sympa au guichet .Comme vous pouvez
le voir elle comporte des erreurs la date et le genre pourtant j'avais l'attestation de la ffve j'ai pas compris, je vais pas me plaindre je vais bien trouver une solution
je remercie aussi le délégué de ma région de la ffve qui ma bien renseigné
salut yoyo . Bravo , enfin le précieux !!
Ta pu le passer direct en véhicule de collection ?
Ta pu le passer direct en véhicule de collection ?
will87- 1er classe
salut will il a été passez directement en collection j'avais fait mon attestation a la ffve a l'achat du véhicule en 2010 pour être sur d'avoir ma carte grise au moment venu ,mes l'attestation de donne pas tous les droits
pour l'avoir je l'ai compris au guichet de la préfecture
pour l'avoir je l'ai compris au guichet de la préfecture
Salut Yoyo
Ca c'est( une bonne nouvelle
J'espère que j'aurai aussi le sésame!
Pour l'instant, je ne sais pas trop se que je dois faire: Depuis peu de temps il n'y a plus besoin de CT....mais mon Dodge n'étant pas immatriculé, je ne sais pas si je dois faire ou ne pas faire le CT:?:
A+ AL1
Ca c'est( une bonne nouvelle
J'espère que j'aurai aussi le sésame!
Pour l'instant, je ne sais pas trop se que je dois faire: Depuis peu de temps il n'y a plus besoin de CT....mais mon Dodge n'étant pas immatriculé, je ne sais pas si je dois faire ou ne pas faire le CT:?:
A+ AL1
AL1- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc51
Ok Yoyo . merci pour les conseils. Je vais aussi faire un dossier FFVE . j'ai commencé a regardé tout ça , mais pas trop le temps en ce moment.
Le Dodge n'avance plus , Je vais être papa au mois de Juin , je fait donc une chambre supplémentaire dans la maison, pour le petit bout qui arrive.
Reprise de la resto sur le dodge en juillet si tout va bien.
Le Dodge n'avance plus , Je vais être papa au mois de Juin , je fait donc une chambre supplémentaire dans la maison, pour le petit bout qui arrive.
Reprise de la resto sur le dodge en juillet si tout va bien.
will87- 1er classe
salut will toute mes félicitations au futur papa et a la maman moi ses le grade au dessus qui m'attend papy pour la première fois au bordel , concernant ma carte grise je l'ai renvoyer en préfecture pour qu'il corrige la date et le reste je croise les doigts, quand ma femme ma vue couper la carte grise en deux avec une paires de ciseaux elle sait demandez se qui se passait encore
salut yoyo !! et merci !! Félicitation pour ton nouveau grade !!
Pour ta carte grise j’espère que ça va le faire, ils sont pas tous doués dans les préfectures !!
Pour ta carte grise j’espère que ça va le faire, ils sont pas tous doués dans les préfectures !!
will87- 1er classe
salut ce que j'ai reçus ce matin enfin
pourquoi ils ont été mettre ffve en k ?????
pourquoi ils ont été mettre ffve en k ?????
Salut YoYo . Oui bizarre ce FFVE en K . Mais bon c est déjà mieux que la première fois !!!
will87- 1er classe
Bonsoir,
Une réponse peut-être :
http://www.carte-grise.org/nomenclature/K-numero-reception-type.php
Bonne soirée
Phil
Une réponse peut-être :
http://www.carte-grise.org/nomenclature/K-numero-reception-type.php
Bonne soirée
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Salut de toute façon vue la galère pour avoir la carte grises je vais pas chercher la petite bête pour le k pour moi ils ont du se basé a l'attestation de la ffve. .Maintenant j'attends ma bâches qui été commandé chez John and Mary il y a un mois ,ce matin par mail il mon dit que j'avais un délai supplémentaire de 2 a 3 semaines reste plus qu'à être patient
salut yoyo
en plus d etre belle elle doit avoir une bonne odeur a +
en plus d etre belle elle doit avoir une bonne odeur a +
jp95- commandant!
Salut jp elle est dans la cuisine en ce moment la patronne n'est pas du tout contente et j'ai dit que soir je m’était la bâche en guise de couverture sur le lit je t'explique pas
salut yoyo
sa ne m etonne pas si tu lui dit ça je crois que tu vas coucher dans le garage la mienne me la deja dit qu elle mettrait mon lit avec mon tas de ferraille dans le garage alors je compatis a + et bonne chance
sa ne m etonne pas si tu lui dit ça je crois que tu vas coucher dans le garage la mienne me la deja dit qu elle mettrait mon lit avec mon tas de ferraille dans le garage alors je compatis a + et bonne chance
jp95- commandant!
jp95 a écrit:salut yoyo
Bon, un peu d'accord avec Madame.
Ok, une nouvelle bâche est extraordinaire mais ..... pas vraiment pour tout le monde
Je défends ton épouse (pour une fois) même si tu deviens super fâché ....... Elle a un peu raison non ?
Amitiés.
barbara
PS : Rassure toi, je tire à la même ficelle
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12