ces kaki mon kiki
+29
Thom
will87
ghouls
AL66
Minikyle
sebciply
Hervé P
Stonewall
barbara
coleman
Jerry
jeep51
dodge14
saviemtp3
claude59
JACOT
yank
surgey
Mac Gyver
nonowc51
julien09
erick28
jp95
karomax
fred50
thomas27
dodge wc54
eagle31
yoyo85
33 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: ces kaki mon kiki
Salut yoyo . et la nourrisse branché directement au filtre a essence tu as fait un essai ? déjà ça testerai le circuit d'essence pour la parti avant du Dodge .
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut will pas eu le temps de chercher ma panne pas manque de temps ,il va bien falloir que je la trouve déjà avec une nourrisse après le filtre et ensuite un tuyau souple direct au réservoir affaire a suivre
Salut aujourd’hui j'ai pris le temps pour recherché mon souci d'alimentation en essence , j'ai fait des essais avec une nourrisse avant le filtre après le filtre jusqu au réservoir
pas de souci il me reste plus que réservoir ,bon je croise les doigts pour qu'il sorte par dessous sans avoir démonter la caisse pas de souci sa passe ouf . Maintenant faut ouvrir
pas envie de l'ouvrir par le milieu je coupe
par précaution je l'ai remplis d'eau ,déjà une fois remplis j'avais un petit filet d'eau au niveau de la sortis ?????
déssoudage du tube plongeur j'ai eu droit a une belle flamme mème après avoir mis de la flotte dedans
et la surprise bout du tube plein de merde et surtout écrasé allo Houston nous avons a un problème
plus qu"a changer le tube et reboucher le trous , je crois que j'ai trouvé mon problème a suivre
pas de souci il me reste plus que réservoir ,bon je croise les doigts pour qu'il sorte par dessous sans avoir démonter la caisse pas de souci sa passe ouf . Maintenant faut ouvrir
pas envie de l'ouvrir par le milieu je coupe
par précaution je l'ai remplis d'eau ,déjà une fois remplis j'avais un petit filet d'eau au niveau de la sortis ?????
déssoudage du tube plongeur j'ai eu droit a une belle flamme mème après avoir mis de la flotte dedans
et la surprise bout du tube plein de merde et surtout écrasé allo Houston nous avons a un problème
plus qu"a changer le tube et reboucher le trous , je crois que j'ai trouvé mon problème a suivre
Salut YOYO .
Ok APPOLLO, on voit bien le problème !!!
Effective ment c est bien bouché , tu m'étonne que ça marché pas bien .
En tout cas ton réservoir a l'air propre pas trop de rouille en vu .
bon courage pour le remontage , tu nous tiens au jus .
Ok APPOLLO, on voit bien le problème !!!
Effective ment c est bien bouché , tu m'étonne que ça marché pas bien .
En tout cas ton réservoir a l'air propre pas trop de rouille en vu .
bon courage pour le remontage , tu nous tiens au jus .
will87- 1er classe
yoyo85 a écrit:
Bonsoir yoyo,
Il faut ajouter du savon avec l'eau .....
Le savon de vaisselle mais il faut le "DREFT vert double action" ... sinon ça ne fonctionne pas !
Naaaan ! Je rigole pour la marque et le qualificatif.
Le savon de vaisselle à la propriété de supprimer la "tension artificielle (*) artérielle (*) superficielle (*) conventionnelle (*) sectionnelle (*) virtuelle (*) ... bref .... une de ces tensions là (je pense).
(*) biffer la mention inutile.
Là je ne rigole plus.
Il y aura peut-être une petite explosion lors d'une soudure mais 10 fois plus petite qu'expliqué ci-dessus. (Expérience sur terrain).
Amitiés.
barbara
PS : si vous avez un appareil spécial pour attraper les guêpes et autres insectes utilisant de l'eau avec adjonction de confiture, miel, bière et autre substance sucrée ou levurée, ajoutez une demi goutte de liquide vaisselle.
L'insecte (hors liquide savonneux) survit, tente de sortir, échappe parfois et met une éternité à mourir.
L'insecte dispose naturellement d'une protection épidermique qui le fait flotter.
Le savon annihile cette protection et le bestiau coule presque instantanément au contact du liquide "savonneux"et il (le savon) le fait de même pour le dégazage des réservoirs .... je pense.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
salut barbara il y a quand mème des précautions a prendre avant de travailler sur un réservoir
la suite changement du tuyau plongeur le plus dure a été de le ressouder au fond du réservoir en passant par le trou de la jauge
j'ai retrouvé un morceau de bois 4 cm dans le vieux tuyau quand mème
mon réservoir est propre a l'interieur ont dirai qu'il est recouvert d'une couche de zing mème a extérieur j'ai eu du mal a le souder il a fallu le meuler
plus qu'a le reposer
la suite changement du tuyau plongeur le plus dure a été de le ressouder au fond du réservoir en passant par le trou de la jauge
j'ai retrouvé un morceau de bois 4 cm dans le vieux tuyau quand mème
mon réservoir est propre a l'interieur ont dirai qu'il est recouvert d'une couche de zing mème a extérieur j'ai eu du mal a le souder il a fallu le meuler
plus qu'a le reposer
Bonjour YOYO en fait tout les réservoirs de dodge (les autres aussi) sont étamés à l'intérieur, autrefois on faisait comme ça.
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Bonjour yoyo,
Un travail très propre, félicitations.
Amitiés.
barbara
Un travail très propre, félicitations.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
salut,
bon boulot, nickel
fred
bon boulot, nickel
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
salut YOYO , super boulo , comme d'ab !!!
Un morceau de bois de 4 cm , quand même !!!
Bon remontage
Un morceau de bois de 4 cm , quand même !!!
Bon remontage
will87- 1er classe
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12