ces kaki mon kiki
+29
Thom
will87
ghouls
AL66
Minikyle
sebciply
Hervé P
Stonewall
barbara
coleman
Jerry
jeep51
dodge14
saviemtp3
claude59
JACOT
yank
surgey
Mac Gyver
nonowc51
julien09
erick28
jp95
karomax
fred50
thomas27
dodge wc54
eagle31
yoyo85
33 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
ces kaki mon kiki
salut je vous présente mon dodge 51, après 4 ans d'arrêt j'ai commencé la resto celui ci a son achat ça fait peur
on enlève tout ce qui n'est pas d'origine ça date de 4 ans
depuis quelques jours sablage changer la tôle sous la traverse qui était pourri apprêt et peinture
châssis peint
la suite restauration des suspensions et des deux ponts pour le remettre sur ces quatre pattes a suivre
on enlève tout ce qui n'est pas d'origine ça date de 4 ans
depuis quelques jours sablage changer la tôle sous la traverse qui était pourri apprêt et peinture
châssis peint
la suite restauration des suspensions et des deux ponts pour le remettre sur ces quatre pattes a suivre
Re: ces kaki mon kiki
Encore un qui ne finira pas à la casse ,mais il y a du taf ,c'est bien d'avoir la place pour le restaurer
Et surtout les moyen de levage aussi chapeau ;-)
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
salut s'il vous plait ne regarder pas le bordel autour, quand je vois tous ce que j'ai a remonter et en plus il y a 4 ans je ne sait pas si va retrouver leurs place j'ai déplacer le châssis j'aurais plus de place pour le remontage
quand je vois toutes les pièces que pour le pond avant
le reste de pièces
y a plus ka
quand je vois toutes les pièces que pour le pond avant
le reste de pièces
y a plus ka
dommage que ta pas apreter tes pièces apres le sablage tu vas etre bon pour reponcer !!! sinon beau travail de resurection !!! et la caisse arriere a été trouver ??
dodge wc54- commandant!
ta raison j'ai reçus mes pièce avec 15 jours de retard du sablage elles n'ont pas été peinte aussitôt je suis partis par ailleurs a cause du boulot ,pas grave je vais les repasser vite fait avec ma petite sableuse avant de l'ai peindre , concernant la caisse je l'ai, un peut de boulot dessus sais une première modèle(photos a venir) il me manque le hayon arrière les charnières et les rails et un crochet fonte il me semble
Ok ... je viens de voir aussi ton moteur .. super .. il es poser sur un ex chassis coupez d un dodge pompier ?
dodge wc54- commandant!
ta raison concernant le support moteur ex pompier d’ailleurs ces la dessus que j'ai récupérer mes caissons et le mien est passer aussi par les pompier il y avait encore aussi le pimpon dessus ,ensuite il est passer dans le civil qui fessait du débardage dans le var avant atterrir en Vendée
Dernière édition par yoyo85 le Mer 31 Aoû 2016, 17:00, édité 1 fois
Et ben il a voyager ton beep ...
dodge wc54- commandant!
NON! ,t'as vu la place qu'il a ?? tu pourrais en faire un étage à ton hangar ,le mien est dehors bâché et sous une tonnelle ,c'est pour dire ! ,quand on habite en vile ( j'ai pas le choix ) c'est presque impossible de lancer ce type de projet , t'as du bol
ça ses sur j'ai de place et encore ta rien vue y a autant de chaque coté de la grange 400m² et du bol non ça ma couter cher cette connerie l'achat plus la toiture a refaire et plus tu a grand plus temps met
la suite
j'attaque les ponts , mis sur un support changement des joints réfection des cylindres de frein la total
a suivre
j'attaque les ponts , mis sur un support changement des joints réfection des cylindres de frein la total
a suivre
salut,
fais attention a ne pas trop descendre le diamètre, car le joint spi sera moins étanche
bon courage
fred
fais attention a ne pas trop descendre le diamètre, car le joint spi sera moins étanche
bon courage
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
ca avance
j'ai un peut temps libre en ce moment peinture pont arrière
remontage du pont avant changement de tous les joints réglage des jeux ,un peut galère intérêt d'avoir un jeux cales pour les pivots
demain peinture kaki, ces bizarre on vois mieux les défaut sur les photos ainsi que tous les marquages des pièces
remontage du pont avant changement de tous les joints réglage des jeux ,un peut galère intérêt d'avoir un jeux cales pour les pivots
demain peinture kaki, ces bizarre on vois mieux les défaut sur les photos ainsi que tous les marquages des pièces
la suite remise en conformité des lames
les marquages
l'avant
montage des pneus
pas évident a mettre les flaps
et mer;;;; le derniers boulons comme bien entendu
heureusement que suis pas imaginé de remettre ça
les marquages du flap
sait ti pas joli
a suivre les cylindres de frein et le maitre cylindres
les marquages
l'avant
montage des pneus
pas évident a mettre les flaps
et mer;;;; le derniers boulons comme bien entendu
heureusement que suis pas imaginé de remettre ça
les marquages du flap
sait ti pas joli
a suivre les cylindres de frein et le maitre cylindres
yep
Très beau travail
Sur une des photo de ton châssis où l'on voit la traverse de boite , avec quel type de rivets ou de vis tu as remis en place la nouvelle traverse?
Très beau travail
Sur une des photo de ton châssis où l'on voit la traverse de boite , avec quel type de rivets ou de vis tu as remis en place la nouvelle traverse?
karomax- Chef déquipage!
salut ce que j'ai fait , pris des boulons normal que j'ai passer au tour pas très réglementaire dans une restauration mes j'ai pas trouver de rivets et pas de bouterolles
vus de dessous
vus de dessus mêmes les écrous ont eu un coup de tour il restait juste assez pour les serrer a la clef a choc ensuite couper ras et meuler
vus ou sait placer ça se verra pas trop a par que tous le forum le sait maintenant
vus de dessous
vus de dessus mêmes les écrous ont eu un coup de tour il restait juste assez pour les serrer a la clef a choc ensuite couper ras et meuler
vus ou sait placer ça se verra pas trop a par que tous le forum le sait maintenant
salut yoyo beau (boulon) boulot tu devrais te lancer dans la production ça vaudrais ça aiderais certains bonne continuation jp95
jp95- commandant!
salut la suite pas toucher depuis 2 semaines
remontage des freins changer les joints des cylindres flexible neuf on rigole pas avec la securité
j'ai des cylindres us
flexibles neufs
ponts près pour être remis en place
a suivre ps s'ils vous plait ne regarder pas le bordel autour
remontage des freins changer les joints des cylindres flexible neuf on rigole pas avec la securité
j'ai des cylindres us
flexibles neufs
ponts près pour être remis en place
a suivre ps s'ils vous plait ne regarder pas le bordel autour
suite remise sur ses roues
mise en place de la boite transfert attention les doigts faire confiance a celui qui est aux manettes (mon épouse )
maitre cylindre
a suivre
mise en place de la boite transfert attention les doigts faire confiance a celui qui est aux manettes (mon épouse )
maitre cylindre
a suivre
salut suite de la restauration pose du moteur
prochaine étape démarrage essais des freins a suivre
prochaine étape démarrage essais des freins a suivre
la suite aujourd’hui je ne peut pas bosser avec le temps pourri de ces jours donc quartier libre, purge des freins fabrication maison d'un purgeur
il y a une qui va chercher son pulvérisateur un moment
un peut galère a purger, quelques fuites raccords mal serrés fuite importante sur un joints de bandjo sur un cylindre de frein, problème réglé a espéré qu'il n'y a pas de fuite a l 'interieur des tambours !!!!!!
remontages du radiateur et de la dynamo
question que doit on mettre comme colliers sur les durites
il y a une qui va chercher son pulvérisateur un moment
un peut galère a purger, quelques fuites raccords mal serrés fuite importante sur un joints de bandjo sur un cylindre de frein, problème réglé a espéré qu'il n'y a pas de fuite a l 'interieur des tambours !!!!!!
remontages du radiateur et de la dynamo
question que doit on mettre comme colliers sur les durites
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12