Un conseil gratuit
5 participants
Page 1 sur 1
Un conseil gratuit
Pour ceux qui ont plastifié leur réservoir , pensez à faire pareil avec le filtre à essence il rouille pas mal lui aussi
Re: Un conseil gratuit
met si tu le plastifie tu bouche ta vis de purge
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
exact bien vu a +
jp95- commandant!
ben si tu la demonte tu bouche le trous aussi ?? j ai loupez un episode
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
J'ai refais un réservoir de mob avec la résine restom, à la place du trou qui va au carbu, j'avais taillé un bouchon de liège qui rentré par le pas de vis et qui dépassé en interne du réservoir.
Après c'est bon.
Par contre moi, mon filtre à essence y rouille pas, il doit être bien fatigué le tien.
Pat60.
Après c'est bon.
Par contre moi, mon filtre à essence y rouille pas, il doit être bien fatigué le tien.
Pat60.
on peut evidemment le faire avec le filtre a essence, quand on traite un reservoir il ya forcement une goulotte pour aspirer l'essence, il faut la boucher avant traitement, meme principe pour un filtre, je ne vois pas ce qu'il ya d'impossible!
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
pat60 a écrit:J'ai refais un réservoir de mob avec la résine restom, à la place du trou qui va au carbu, j'avais taillé un bouchon de liège qui rentré par le pas de vis et qui dépassé en interne du réservoir.
Après c'est bon.
Pat60.
Pour la rouille c'est possible mais je ne suis pas le seul dans ce cas ce qui me fait supposer que des particules de rouilles peuvent infecter d'autres circuits d'ess. sans le savoir , pour ce qui concerne les différent trous il suffit d'y visser des vis de 12 juste quelques filets sans forcer pour les boucher
Je viens d'acheter ce produit : http://www.castorama.fr/store/Peinture-speciale-carrosserie-400-ml-gris-clair-metal-PRDm778133.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Que j'ai testé avec succès sur plusieurs jours
Page 1 sur 1