Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

+8
dodge wc54
thierryb
Hervé P
Texola
jean-marc
sly22
Ledog
rambou08
12 participants

Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  rambou08 Jeu 26 Oct 2006, 14:56

Apres les feux clignotants comment pourrait on dissimuler les plaques d'mmatriculations

tres difficile car la marechaussee veille!

j'ai vu une photo ou la plaque n'existait pas , et le proprio du Dodge avait peint sur son pare choc , d'un cote une partie de son numero et de l'autre cote du pare choc les lettres et le numero de departement,l avait fait idem pour l'AR
On ne se doutait de rien

Seul un puriste pouvait deceler l'astuce,

Si quelqu'un a d'autres idees ne pas hesiter

SLT BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Ledog Jeu 26 Oct 2006, 16:44

Supports magnétiques avec à l'arrière, éclairage de plaque incorporé et un bout de câble qui se branche soit dans la prise de remorque si t'as une fiche en rab. ou derrière la prise de remorque, où tu caches une petite prise étanche.

Reste à trouver des supports magnétiques assez puissants.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  sly22 Jeu 26 Oct 2006, 17:59

Perso j'abandonne les aimants ça raye la peinture, enfin les merdes, qui se collent sur les aimants, rayent la peinture.

je vais donc riveter mes plaques d'immatriculation sur des plaques de tôle. je vais souder deux axes sur la tôles. ensuite deux trous sous le camion et je mettrais deux goupilles pour tenir les axes. effectivement je peut en profiter pour mettre un eclairage de plaque ....


geek
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  jean-marc Jeu 26 Oct 2006, 18:27

pour ma part, à l'avant elle est rivetée sur une plaque sur laquelle j'ai soudé 2 boulons que je fixe sous la grille de phare gauche grace à 2 petits supports soudés dessous.

Pour l'arrière elle est rivetée sur une platine qui comporte son éclairage et se visse sous le caisson gauche.

Lors des commémos, 3 aillettes a défaire et hop, les plaques dans un caisson.

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Texola Jeu 26 Oct 2006, 18:50

Pour ma part, j'ai opté pour un système monté sur charnières avec verouillage par simple goupille.
Un un tour de main je peux bloquer la plaque en position verticale, ou repliée derrière le pare-chocs:
apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Dscn0191bs0.th

ça nous donne en position "commémo":
apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Dscn0100ur5.th

Et pour la route:
apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Dscn0032lx8.th
Texola
Texola
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  rambou08 Ven 27 Oct 2006, 05:34

tres tres instructif

bonne journee BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Hervé P Ven 27 Oct 2006, 07:19

Pas bete du tous...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  thierryb Ven 27 Oct 2006, 13:21

Sur mo GMC la plaque avant est montée sur charnière sous le pare-chocs. la plaque arrière est fixée sur le garde-boue et je glisse une tôle fine peinte comme le véhicule par-dessus pour les commémos Wink

Thierry.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Vehicule(s): : WC56 1942
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty rep

Message  dodge wc54 Ven 27 Oct 2006, 16:58

c etait sur une annonce de jeep a vendre je crois je l ai vu aussi met je la trouve plus et cet vrais que sa passe inconito ni vu ni connu Very Happy

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  jeff52 Lun 30 Oct 2006, 14:29

Very Happy salut à tous ; pour la plaque avant, j'ai dejà vu un montage avec des colliers plomberie---vous savez ceux en deux parties, joints par 2 vis et qui enserrent le tuyau cuivre Rolling Eyes le dit collier etait fixé sur les barres verticales de la grille de calandre, avec le filetage (qui fixe la "queue de cochon" au mur ou au plafond normalement) dirigé vers l'avant---il suffisait de percer la plaque à l'ecartement des 2 colliers et de visser la plaque pour la route ; ensuite, on enleve les 2 vis, et---hop ! Cool
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Ledog Lun 30 Oct 2006, 16:10

jeff52 a écrit:Very Happy salut à tous ; pour la plaque avant, j'ai dejà vu un montage avec des colliers plomberie---vous savez ceux en deux parties, joints par 2 vis et qui enserrent le tuyau cuivre Rolling Eyes le dit collier etait fixé sur les barres verticales de la grille de calandre, avec le filetage (qui fixe la "queue de cochon" au mur ou au plafond normalement) dirigé vers l'avant---il suffisait de percer la plaque à l'ecartement des 2 colliers et de visser la plaque pour la route ; ensuite, on enleve les 2 vis, et---hop ! Cool
Ouais et pis il reste les coliers de visibles! C'est pas beau! No
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  jeff52 Lun 30 Oct 2006, 17:10

Rolling Eyes ouais, c'est clair, c'est loin d'etre esthetique mais bon, apres , chacun décide de sa bidouille, c'est juste pour rajouter une possibilité--- Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Fb03 Mar 31 Oct 2006, 07:13

A la maison on colle les plaque sur une feuille magnétique ! Ce qui évite de faire des trous pour fixer les plaques. Et elles disparaissent totalement quand on en a pas besoin. C'est pas très l"gal peut etre mais bon !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Forgerit Dim 10 Déc 2006, 17:07

J'ai vu a plusieurs reprises des plaques souples magnétiques faites en sérigraphie.
Avantage: on les retire facilement et pas de trace.
Inconvénient: ce n'est pas règlementaire.

Boris

Forgerit

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Aprés les feux clignotants, les feux de

Message  quatreroues Lun 11 Déc 2006, 19:26

Quelqu'un pourrait t'il me dire si il à déja été arréte par les forces de l'ordre et dans quelles conditions? Mad
quatreroues
quatreroues
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 292
Age : 71
Localisation : VERNON 27
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty rep

Message  dodge wc54 Lun 11 Déc 2006, 19:39

ben je vais te raconter une petite histoire !!!en 1994 la normandie arriva nous partimes tous en convois avec notre chere mecanicien du club qui roulait a l epoque avec le gmc lot7 du club nous arrivions pres de carentan et la le drame il pile!!!!!!!avec le gmc il avait vu les gendarmes !!! donc tous le convois ce fut controler de A a Z pas mal j avais bien aimer !! lol! on etait tomber sur de gendarmes ch.....!!met sa ete donc nous sommes repartis et nikel au retour il a pas rouler et on est rentrer sans encombre !!! cheers tous sa pour dire que il y a pas que des bon gendarmes !!! lol! met bon ils y en a aussi des super !!sympas !!

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Aprés les feux clignotant, les plaques

Message  quatreroues Lun 11 Déc 2006, 19:50

Bonsoir et merci à toi Dodge 54.

Moi je suis en CG collection, a priori le véhicule peut rouler tel qu'il était à l'époque, sans clignotant, sans ceinture,etc.
Hors mi le contacteur de feux stop qui existait, je n'ai absolument aucun clignotant ni rien du tout, mes plaques avt et arr sont montées sur charnières avec blocage en position haute quand je sors avec! Crying or Very sad
quatreroues
quatreroues
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 292
Age : 71
Localisation : VERNON 27
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty rep

Message  dodge wc54 Mar 12 Déc 2006, 10:57

ben sur la jeep et le dodge et ben cet pareil les clignotants sont dans les feux de guerre et on nous a jamais embeter pour sa et l ancien wc 54 de mon pere et ben pareille met apres on a refait le faisceau et ben on a mit des clignotants normal et a l arriere une rampe de remorque prix sur une prise d attelage normal !!a l arriere !!et quand j aurais fini le 2eme wc54 et ben je ferais pareille !!pour pas que la legislation francaise m embete (je parle des gendarmes et des policier bien sur !!!) met bon je n en suis pas encore la !!! lol!

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty rep

Message  dodge wc54 Mar 12 Déc 2006, 11:02

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Dodge05vu3.th l ancien wc54 Very Happy que je regrette de pas m avoir interresser avant sur ces vehicules !! Sad met bon maintenant je suis a fond dedans quand je vois un vieux truc vert au bout d un chemin ou d un sentier je m arrete et vais fuiner ce que cet !! lol! apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Photo697zt4.th

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations Empty Re: apres les feux clignotants les plaques d'immatriculations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum