pont avant
4 participants
Page 1 sur 1
pont avant
bonjour, j'ai fait comme le boss, j'ai démonté les moyeux avant et enlever la vielle graisse, j'ai les roulements de pivots + cône a changer et je me pose la question de changer ou pas les bagues en bronze marquées S sur l'éclaté du pont ou Ref: CC924249.
Je n'ai pas l'impression que l'arbre de transmission porte sur c'est bagues en permanence. je n'ai pas de micromètre pour mesurer le jeu, tolérance 1.5 mm.
Il en pense quoi spooky?
merci
Je n'ai pas l'impression que l'arbre de transmission porte sur c'est bagues en permanence. je n'ai pas de micromètre pour mesurer le jeu, tolérance 1.5 mm.
Il en pense quoi spooky?
merci
Re: pont avant
spooky à l'air d'être en vacances, quelqu'un à t il déjà démonté et changé ces bagues ?
Merci
phili77
Merci
phili77
Salut !
Normalement, il ne doit pas y avoir de jeu. Dans la doc, le diamètre intérieur de ces grosses bagues doit être de 1,1521 pouce soit 2,926 mm. Elles servent à guider l'arbre afin d'éviter qu'il se promène dans tous les sens...
Spk
Normalement, il ne doit pas y avoir de jeu. Dans la doc, le diamètre intérieur de ces grosses bagues doit être de 1,1521 pouce soit 2,926 mm. Elles servent à guider l'arbre afin d'éviter qu'il se promène dans tous les sens...
Spk
1.1521 Pouce = 29.26mm
PASCAL 83-I- commandant!
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
PHIL77 a écrit:la virgule a glissé, merci pour vos réponses.
On dit ... "La virgule a glissé ... CHEF"
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge