remorque 1/4 t
+21
jeepdu78
dodge14
barbara
WEASELM29
jmcqo
firefly
gpw03
godevil
DODGE 66
sleipner
jp95
jeep-fr
17ab-513pir
blackbird
tazou
Emile
heroine
micka3945
boubou
nico52
doudou
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
remorque 1/4 t
salut j aimerais savoir si cette remorque est us ou fr car mis a part les modifs af le timon et le porte roue de secoure et les roues qui ont put être changé
elle a :
-l essieu d un seul morceau
-les trous pour la fixation des feux ar d origines sur le châssis
-le support présent pour la prise de bo
-les trous pour les catadioptres ronds a 2 vis
merci
elle a :
-l essieu d un seul morceau
-les trous pour la fixation des feux ar d origines sur le châssis
-le support présent pour la prise de bo
-les trous pour les catadioptres ronds a 2 vis
merci
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Re: remorque 1/4 t
Pour moi c'est une US ...
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
Bonjour,
le chassis à l'air bon, ainsi que la béquille et la caisse, les jantes pas. Il faudrait une photo des goussets de lamiers pour savoir si ils sont troués ou pas.
L'anneau n'est pas bon, mais plus pratique que le modèle droit si tu accroches derrière plus gros qu'une jeep.
Bou
le chassis à l'air bon, ainsi que la béquille et la caisse, les jantes pas. Il faudrait une photo des goussets de lamiers pour savoir si ils sont troués ou pas.
L'anneau n'est pas bon, mais plus pratique que le modèle droit si tu accroches derrière plus gros qu'une jeep.
Bou
boubou- 1er classe
Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t
slt alors pour moi la base est une bonne us , par contre la bequille n'est pas bonne , le timon non plus , le support non plus , les chaines non plus , les jantes non plus
je m'explique pour la bequille , les Americains on un timon droit mis sur un petit support de timon qui est moins epais que les francais , la bequille us est donc plus longue que la francaise du faiot que le support soit moins gros.
les français en mettant leur support qui est bien plus gros que l'us change la bequille car sinon elle se retrouve penché vers l'arriere , regarde dans les petites annonces j'ai mis une bequille francaise a vendre , un bon moyen pour s'apercevoir de la longeur il faut regarder entre la piece ou il y a les 2 boulons et la partie basse la francaise est tres courte et l'us il y a au moins 5cm de plus.
pour avoir depouiller quelques remorques je peux te dire qu'il ne fauit pas que tu la paie chere , car il te faudra changer , les jantes , le support timon , le timon , les chaines , la bequille , les pneus , remettre des supports de feux , des feux , des catadiopes, la peinture , le sablage , le faisceau , alors si tu ne veut pas te retrouver avec une remorque a 2000euro faudrait payer celle la 250/300 grand maxi c'est ec que les vendeurs on du mal a comprendre pour en faire une bonne d'epoque conforme il faut garder l'essieu et la caisse !
je m'explique pour la bequille , les Americains on un timon droit mis sur un petit support de timon qui est moins epais que les francais , la bequille us est donc plus longue que la francaise du faiot que le support soit moins gros.
les français en mettant leur support qui est bien plus gros que l'us change la bequille car sinon elle se retrouve penché vers l'arriere , regarde dans les petites annonces j'ai mis une bequille francaise a vendre , un bon moyen pour s'apercevoir de la longeur il faut regarder entre la piece ou il y a les 2 boulons et la partie basse la francaise est tres courte et l'us il y a au moins 5cm de plus.
pour avoir depouiller quelques remorques je peux te dire qu'il ne fauit pas que tu la paie chere , car il te faudra changer , les jantes , le support timon , le timon , les chaines , la bequille , les pneus , remettre des supports de feux , des feux , des catadiopes, la peinture , le sablage , le faisceau , alors si tu ne veut pas te retrouver avec une remorque a 2000euro faudrait payer celle la 250/300 grand maxi c'est ec que les vendeurs on du mal a comprendre pour en faire une bonne d'epoque conforme il faut garder l'essieu et la caisse !
micka3945- commandant!
merci
donc pour vous elle est bien us malgré ces modif af
voila une photo ou ont vois les goussets il y a 2 trous dedans
donc pour vous elle est bien us malgré ces modif af
voila une photo ou ont vois les goussets il y a 2 trous dedans
doudou- commandant!
pour moi c'est bien une us ayant reçue les modifs AF courante , deja elle est pas ouverte c'est deja sa !
micka3945- commandant!
Ah mon avis si tu l'as pour un bon prix y a moyen de la refaire facilement...
nico52- Chef déquipage!
si je supprime déjà; le porte roue de secour,les feux af et que je monte des military + une peinture. vous pensez que sa passera déjà pour commencer
et une autre question a quoi sert les espèces de support de chaque coter du support roue
et une autre question a quoi sert les espèces de support de chaque coter du support roue
doudou- commandant!
RE
SALUT porte extincteur et lautre ses pour fixer la prise electique pour pas quelle reste a trainer par terre
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
merci
mais le porte extincteur n est pas le même que pour les jeeps?
mais le porte extincteur n est pas le même que pour les jeeps?
doudou- commandant!
Il s'agit d'un support de prise electrique , en aucun cas d'extincteur .
Emile- Chef déquipage!
Emile a écrit:Il s'agit d'un support de prise electrique , en aucun cas d'extincteur .
et pourquoi il y en a 2
doudou- commandant!
En principe les doudou z"en on également deux non
Je te tiends la main bien fort, nous allons réfléchir ensemble, quant tu décroche ta remorque , tu peut te placer a droite ou a gauche de cette dernière, donc tu aurais un support de prise a ta disposition, maintenant si tu désire accroché ta remorque tu te place de quel coté ?
Je te tiends la main bien fort, nous allons réfléchir ensemble, quant tu décroche ta remorque , tu peut te placer a droite ou a gauche de cette dernière, donc tu aurais un support de prise a ta disposition, maintenant si tu désire accroché ta remorque tu te place de quel coté ?
tazou- Chef déquipage!
mais ce n est pas d origine
doudou- commandant!
il y a 2 supports de prises simplement parce qu'il y en avait 2 différentes .
Une standart telle que celle que l'on connait pour les Jeep et l'autre raccorder à d'autres véhicules équipés d'une prise miltibroches comme celle des R 2087 etc ...
Sur un des cotès, tu devrais mème trouver un support pour la manivelle pour démonter les roues .
En tout cas la base me semble très bonne . La soupape de vidange est elle encore présente ?
Et effectivement, au vus des pièces nécéssaires à sa remise en état la fourchette donnée plus haut me semble raisonnable .
Maos pour trouver du raisonnable ces temps ci il faut se lever de bonne heure .
Une standart telle que celle que l'on connait pour les Jeep et l'autre raccorder à d'autres véhicules équipés d'une prise miltibroches comme celle des R 2087 etc ...
Sur un des cotès, tu devrais mème trouver un support pour la manivelle pour démonter les roues .
En tout cas la base me semble très bonne . La soupape de vidange est elle encore présente ?
Et effectivement, au vus des pièces nécéssaires à sa remise en état la fourchette donnée plus haut me semble raisonnable .
Maos pour trouver du raisonnable ces temps ci il faut se lever de bonne heure .
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
A l'avant droit ...
Simple precision de ma part .
A l'avant droit ...
Simple precision de ma part .
Dernière édition par Emile le Sam 31 Déc 2011, 14:57, édité 2 fois
Emile- Chef déquipage!
c'est exactement ce que j'ai dis dans mon message précédent
blackbird- commandant!
Bonsoir a tous
J ai achetée la meme l'année passée et honnetement a 95 % us elle ne me reviens pas si cher du tout ... des bonne jantes de combat on en trouve en ferme par exemple ... moi j ai échangé mes roue contre des bonne de jeep dans le village voisin ....
J ai achetée la meme l'année passée et honnetement a 95 % us elle ne me reviens pas si cher du tout ... des bonne jantes de combat on en trouve en ferme par exemple ... moi j ai échangé mes roue contre des bonne de jeep dans le village voisin ....
17ab-513pir- 1er classe
elle te revient a combien ?
doudou- commandant!
[flash][/flash]17ab-513pir a écrit:Bonsoir a tous
faut pas pousser quand mème . Des jantes de combat ne trouvent pas si facilement que ca . Il n'y en a pas dans toutes les fermes . De plus faire attention au voilage car mème si c'est pour mettre sur une remorque il ne faut qu'elles soient trop voilées non plus .
blackbird- commandant!
désole Black bird je ne déconne pas il y en a meme en pleine ville a bastogne ! j en connais dans 6 village a coté de chez moi !
finie elle me reviens a 600 euro sachant que je l ai achete 500 tout est achete manque plus que de se mettre au boulot
finie elle me reviens a 600 euro sachant que je l ai achete 500 tout est achete manque plus que de se mettre au boulot
17ab-513pir- 1er classe
ba moi je suis prneur de jante demontable , si vraiment il y en a dans tous les villages sa devrait pas etre chere !
micka3945- commandant!
Je peux meme faire le déplacement, j'ai pas vraiment loin ...
nico52- Chef déquipage!
bon normalement elle arrive la semaine prochaine
je ferais d autres photos
je ferais d autres photos
doudou- commandant!
17ab-513pir a écrit:désole Black bird je ne déconne pas il y en a meme en pleine ville a bastogne ! j en connais dans 6 village a coté de chez moi !
alors qu'est ce que tu attends pour aller les récuperer ?? Moi j'en veux bien !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois !!
blackbird- commandant!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4