Recherche remorque Bantam T3
+8
jp95
micka3945
doudou
fordgpw
Pat24
jeep-fr
blackbird
Dogwhite44
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche remorque Bantam T3
hello
je recherche une remorque bantam t3 bon état
avec plaquette d'origne obligatoire, c'est surtout ça le défi
je ne perd pas espoir de trouver
tchao
je recherche une remorque bantam t3 bon état
avec plaquette d'origne obligatoire, c'est surtout ça le défi
je ne perd pas espoir de trouver
tchao
Dogwhite44- Chef déquipage!
Re: Recherche remorque Bantam T3
Pat24 n'a pas une bantam à vendre
le problème dans ta recherche, c'est que une remorque US ca se trouve assez facilement dans les ventes des domaines . Mais ellles ont étè modifié, timon, chaines, jantes, feux etc ... Et en trouver une avec sa plaque d'origine alors la !!
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
c'est ce qui fait son charme la plaque d'origine
J'ai les plaques d'origine sur la Willys donc j'aimerai avec la plaque d'origine sur la remorque
le grand-frère de la Willys, le Scout-Car M3A1 possède lui aussi sa plaque constructeur
J'ai les plaques d'origine sur la Willys donc j'aimerai avec la plaque d'origine sur la remorque
le grand-frère de la Willys, le Scout-Car M3A1 possède lui aussi sa plaque constructeur
il faut savoir aussi que bon nombre de remorques sont passées par des ateliers de maintenance US et lors de ce passage, la plaque " sautait " pour mettre une plaque identifiant l'atelier dans lequel elle était passée .
La mienne, une Bantam de 43 et dans ce cas .
La mienne, une Bantam de 43 et dans ce cas .
blackbird- commandant!
il en existe encore c'est sur c'est mon nouveau défi
Dogwhite44 a écrit:il en existe encore c'est sur c'est mon nouveau défi
J'ai pas dus que ca n'existait plus mais que c'était pas facile à trouver . Surtout si tu la veux avec un max d'éléments d'origine .
On m'en a proposé une il y a peu de temps, complète, tinom, chaines, feux, jantes de combats etc .. marquages encore visible, Il manquait la béquille .
Et bien le gars en voulait 1000 euros !
blackbird- commandant!
du moment que la plaque est présente et que la caisse n'est pas bidouillé sur son chassis d'origine c'est bon
après timon droit, chaînes, béquilles sont des "accessoires"
après timon droit, chaînes, béquilles sont des "accessoires"
le timon droit et surtout les chaines deviennent de plus en plus difficile à trouver et leurs prix sont en conséquence, c'est une donnée qui n'est pas à prendre à la légère .
blackbird- commandant!
J'en ai pas actuellement stock, mais oui ça existe, j'en ai déja eu 2 avec plaque d'origine (avec modifs armée fr habituelles).
Après à te dire si c'était des bantam ou des willys, je ne m'en rappel plus!
Après à te dire si c'était des bantam ou des willys, je ne m'en rappel plus!
non il me reste une willys avec ça plaqueDogwhite44 a écrit:Pat24 n'a pas une bantam à vendre
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
bantam
j ai regardé c est une bantam avec ça plaque
pat
pat
Pat24- commandant!
Tu peux m'envoyer des photos ? Merci
hiboox
salut hiboox ne marche pas
pat
pat
Pat24- commandant!
Bonjour,
En voici une mais bon, avec le transport en sus cela risque de faire un peu cher quand même....
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=194888
Phil.
En voici une mais bon, avec le transport en sus cela risque de faire un peu cher quand même....
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=194888
Phil.
Cette Bantam de 1943 est déjà vendu
L' acheteur c'est MOI
Elle m'est réservée et il ne me reste plus qu'à envoyé l'argent à mon ami aux USA (le même qui c'est occupé de la Willys) et c'est reglé
J'aurai d'ici quelques temps 2 Californiennes à la maison, la Willys (19 Avril 1943) et la Bantam (3 Juin 1943)
Je vous tiendrai au courant de la suite de cette nouvelle aventure
Tchao
L' acheteur c'est MOI
Elle m'est réservée et il ne me reste plus qu'à envoyé l'argent à mon ami aux USA (le même qui c'est occupé de la Willys) et c'est reglé
J'aurai d'ici quelques temps 2 Californiennes à la maison, la Willys (19 Avril 1943) et la Bantam (3 Juin 1943)
Je vous tiendrai au courant de la suite de cette nouvelle aventure
Tchao
belle remorque propre
mais 2000$ =1500e sa fait pas un peut cher + le transport
mais 2000$ =1500e sa fait pas un peut cher + le transport
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
je trouve ca un totalement déraisonnable
Comme dis plus haut déjà le prix d'achat c'est très cher + le transport , alors ca c'est de la folie pure !!!
Tu aurais pu trouver une super base, voir mème une restaurée avec tout de bon ici en france pour beaucoup moins cher . Il aurait fallu prendre un peu patience .
Pour moi c'est du grand n'importe quoi !
Ce n'est que mon humble avis .
Et surtout c'est pas mon pognon .
Comme dis plus haut déjà le prix d'achat c'est très cher + le transport , alors ca c'est de la folie pure !!!
Tu aurais pu trouver une super base, voir mème une restaurée avec tout de bon ici en france pour beaucoup moins cher . Il aurait fallu prendre un peu patience .
Pour moi c'est du grand n'importe quoi !
Ce n'est que mon humble avis .
Et surtout c'est pas mon pognon .
blackbird- commandant!
C'est mon plaisir et surtout mon pognon comme tu l'a dit blackbird
le problème c'est qu'un comportement comme le tiens est très préjudiciable aux autres " amateurs " que nous sommes .
Nombreuses sont les personnes qui consultent les sites dédiés aux véhicules militaire . Surtout quand ils ont quelque chose à vendre histoire de voir combien les gars sont pret à mettre dedans .
Mettre environs 3000 euros dans une Bantam toute bonne soit elle, mais qui nécéssitera quand mème une restauration, excuse moi mais la on frise le ridicule . ( je ne serai sans doute pas le seul à le penser )
Sur le coup je pense qu'on va voir flamber le cour de la remorque US !
Tout cela me fait penser que ca reléve plus du caprice qu'autre chose .
Ca restera tout de mème 2 véhicules, certes US WW2 mais qui n'ont jamais connus les " combats " .
Mais bon comme j'ai dis plus haut, c'est ton pognon et nous sommes encore dans un pays plus ou moins libre .
Je sens que ce post va partir en vrille .
Nombreuses sont les personnes qui consultent les sites dédiés aux véhicules militaire . Surtout quand ils ont quelque chose à vendre histoire de voir combien les gars sont pret à mettre dedans .
Mettre environs 3000 euros dans une Bantam toute bonne soit elle, mais qui nécéssitera quand mème une restauration, excuse moi mais la on frise le ridicule . ( je ne serai sans doute pas le seul à le penser )
Sur le coup je pense qu'on va voir flamber le cour de la remorque US !
Tout cela me fait penser que ca reléve plus du caprice qu'autre chose .
Ca restera tout de mème 2 véhicules, certes US WW2 mais qui n'ont jamais connus les " combats " .
Mais bon comme j'ai dis plus haut, c'est ton pognon et nous sommes encore dans un pays plus ou moins libre .
Je sens que ce post va partir en vrille .
Dernière édition par blackbird le Mer 08 Fév 2012, 13:50, édité 1 fois
blackbird- commandant!
etant donne qu'on est sur un forum je vais aussi partager mon opinion qui est la mienne et je respecte celle des autres pas de pb la dessus , si pour la jeep sa "pouvait " etre une bonne chose que de faire venir un vehicule assez complet est en etat d'origine des etats unis jusqu'a chez nous ( car en france il y a un paquet de merde a des prix de fou ) , pour la remorque je trouve que c'est une sacrée belle connerie ! j'ai 5 ans de plus que toi je collectionne depuis toujours je suis né dedans ! si j'ai bien appris une chose c'est que dans la collection il ne faut jamais etre préssé et on trouve toujours ce qu'on cherche et a des prix raissonable !
de plus c'est souvent plus interessant de fouiner et de galérer a trouver la bonne piece jusqu'a la satisfaction de l'obtenir que d'acheter a n'importe quel prix pour l'avoir tout de suite mais comme tu l'as di c'est ton argent et ta decision
pour blackbird croit moi ce n'est pas sa qui va faire monter le prix des remorques parce que trouver un gars pret a payer sa + le port sa doit pas etre facile alors en trouver plusieurs !!!!
de plus c'est souvent plus interessant de fouiner et de galérer a trouver la bonne piece jusqu'a la satisfaction de l'obtenir que d'acheter a n'importe quel prix pour l'avoir tout de suite mais comme tu l'as di c'est ton argent et ta decision
pour blackbird croit moi ce n'est pas sa qui va faire monter le prix des remorques parce que trouver un gars pret a payer sa + le port sa doit pas etre facile alors en trouver plusieurs !!!!
micka3945- commandant!
remorque
salut dog comme d habitude je vais me meler de ce qui ne me regarde pas j ai bien observer les photos de ta remorque en se penchant de plus pres on vois quelle est bien corrodee il n y a pas la prise n y les feux arrieres quant tu regarde la bonde de vidange elle est fatiguee mais s est t on probleme il y a beaucoup de boulot et surtout le prix je possede une 1/4 de ton bantam avec sa plaque et je peut t assurer que je ne l ai pas payer cher mais comme tu dit c est ton argent et en fait ce que tu veut mais bon c est juste mon avis tu peut m appeler s y tu veut a + et bon achat
jp95- commandant!
effectivement, les jantes ne sont pas bonnes ( post war ) Le faisceau électrique ainsi que les feux et leurs supports sont absents .
Mème aux US ils la trouvent cher . Déjà le vendeur estime le prix en parlant de la valeur des pièces détachées qui la compose .
Si on devait compter la valeur de chaques pièces qui composent un véhiucles, je crois que l'on pourrait multiplier les prix actuels par 4 .
En gros tout ca pour une avoir une remorque avec sa plaquette d'origine, ca fait cher le rivet !!
Tu aurais sans aucuns doute trouvé la mème chose et mème sans problème meiux ici pour beaucoup moins cher .
Le mienne, avec ses feux d'origine, ses jantes de combats, sont timon droit, sa plaquette d'origine, certe pas la Bantam, mais la plaquette US d'un atelier de recondionnement etc, En fait plus d'origine que celle que tu nous présente, je l'ai eu pour 700 euros . Et déjà restaurée en plus .
Mème aux US ils la trouvent cher . Déjà le vendeur estime le prix en parlant de la valeur des pièces détachées qui la compose .
Si on devait compter la valeur de chaques pièces qui composent un véhiucles, je crois que l'on pourrait multiplier les prix actuels par 4 .
En gros tout ca pour une avoir une remorque avec sa plaquette d'origine, ca fait cher le rivet !!
Tu aurais sans aucuns doute trouvé la mème chose et mème sans problème meiux ici pour beaucoup moins cher .
Le mienne, avec ses feux d'origine, ses jantes de combats, sont timon droit, sa plaquette d'origine, certe pas la Bantam, mais la plaquette US d'un atelier de recondionnement etc, En fait plus d'origine que celle que tu nous présente, je l'ai eu pour 700 euros . Et déjà restaurée en plus .
Dernière édition par blackbird le Jeu 09 Fév 2012, 15:10, édité 1 fois
blackbird- commandant!
Je vois pas du tout ou est le probleme , je lis tout les message et je suis sur le cul ! Un mec qui est aussi passionné que vous ce paie un bonne remorque US , il le peut , et on le cribble de balles !!! Vous etes pas si passionnés que ca , c est ecoeurant et on voit a quel point le monde du VHL mili change !!!
"ecoeurant" peut etre pas quand meme faut pas pousser non plus ,faut pas visiter le forum a s'en rendre malade surtout que tu viens d'arriver alors si tu es ecoeuré au bout d'1 mois et demi ta pas fini !!
de plus on ne le crible pas de balle , on donne notre avis tout comme tu donne le tiens ,si pour toi etre passionné c'est mettre n'importe quel prix dans une chose juste parce qu'on la veut absolument envoi moi ta liste je trouverai bien un truc a vendre a prix d'or
allez sans rancune a tous
de plus on ne le crible pas de balle , on donne notre avis tout comme tu donne le tiens ,si pour toi etre passionné c'est mettre n'importe quel prix dans une chose juste parce qu'on la veut absolument envoi moi ta liste je trouverai bien un truc a vendre a prix d'or
allez sans rancune a tous
micka3945- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2