Remorque Willys 1/4 T
+13
jb25
iron
traction11
merlin
rambou08
Hervé P
gmcvert
jeep-fr
Emile
blackbird
bob museum
jp95
beamish
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remorque Willys 1/4 T
Bonjour, cause double emploi , je vend une remorque Willys passée par l'Af , voir timon , support roue de secours et plaque ITM , presence de la soupape de vidange et d'une plaque a l'avant gauche illisible car peinte , repeinte et rerepeinte , remorque dans son jus sortie domaine , rouille perforante a l'avant de la caisse , due , comme toujours , a un stockage "la tete en bas" , 900 euros , d'autres photos sur demande , a bientot .
beamish- 2em Classe
1:4 ton
je pense que c est trop cher en plus il n y a plus les feux n y les catadiopes et on a pas vu l interieur avez vous d autres photos svp je ne suis pas l auteur de cette annonce c est pour un copain a+ jp95
jp95- commandant!
Re: Remorque Willys 1/4 T
Bonsoir JP95 , il ne peut pas y avoir des feux US sur une remorque passée par l'armee française ... idem pour les catas remplacés par des triangulaires , bref du french de chez french mais base Willys ... et en ce moment ou les prix flambent je ne trouve pas qu'elle soit si cher que ça , mais c'est vrai que je suis le vendeur
beamish- 2em Classe
c'est une début de guerre, du moins l'essieu l'est, avec le moufflage au milieu, donc elle vaut peut etre un peu plus, mais je la trouve un peu trop chere aussi, mais ce n'est que mon avis et le principale est que le vendeur et l'acheteur doit d'accord, et c'est vrai aussi que les prix flambent
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
bonsoir a tous je suis d accord avec mes collegues les prix flamblent mais la faute a qui ? les gars qui achetent et qui croit avoir le materiel en or et qui revende avec une bonne marge les pro sont dans le lot je pense qu il faut rester raisonnables dans tout les domaines les collectionneurs ne sont pas tous des millairdaires mais seulement des personnes qui aimes restaurer . et ne pas oublier le devoir de memoire quesqu il a de plus beau que de voir un vehicule restaurer les heures passees la vie de famille de coté quant on est dans le garage personnellement ma 1/4 de ton acheter aux domaines il y a douze ans etait complete et pour !!!!! 1000 fr c est a dire 150e mais c etait a l epoque enfin c etait juste mon avis mais je vais part a mon copain de votre 1/4 de ton apres c est lui qui decide a plus tard bon w.e a tous
jp95- commandant!
J'ai acheté ma premiere jeep ... 800 francs ! Mais c'est vrai que c'etait pas hier .
Emile- Chef déquipage!
Haa, les rois de la critiques en remettent une couche!
Je n'ai rien à voir avec cette vente de remorque, mais je trouve complètement stupide, débile et enfantin de casser la vente de quelqu'un!
Si il a envie de la proposer à 15000€, c'est son problème.
Le soucis des collectionneurs aujourd'hui (et j'ai souvent affaire à eux dans mes vente), c'est qu'ils péréfèrent acheter pas chère, et passer une commande leur coutant une fortune chez un pro.
VOUS (au sens large) préférez acheter une remorque 200€... "houa, elle est pas chère, super!" Oui mais elle est pourrie !!!! Et c'est idem pour les dodge! Acheter des tacot décopés, pourri, diésélisé, sans caissons ...
Parfois il vaut mieux payer quelque chose quelques euros de plus, et partir sur une base trés saine, s'économiser sa santé, et son portefeuille... (et le temps passé avec sa famille puisque vous en parlez). Je sais pas vous, mais moi je ne suis pas adèpte des achats de panneaux de tôles chez jeep vi**age pour restaurer, d'autant plus qu'ils coutent chère!
Autant ajouter des euros à l'achat et partir avec une remorque qui nécéssite qu'un vulguaire ponçage, un coup de barbouille, 2 feux, 4 catadioptres, et voila!
Bon après chacun sa merde, ce n'est que mon avis, et je retourne à mon silence!
Je n'ai rien à voir avec cette vente de remorque, mais je trouve complètement stupide, débile et enfantin de casser la vente de quelqu'un!
Si il a envie de la proposer à 15000€, c'est son problème.
Le soucis des collectionneurs aujourd'hui (et j'ai souvent affaire à eux dans mes vente), c'est qu'ils péréfèrent acheter pas chère, et passer une commande leur coutant une fortune chez un pro.
VOUS (au sens large) préférez acheter une remorque 200€... "houa, elle est pas chère, super!" Oui mais elle est pourrie !!!! Et c'est idem pour les dodge! Acheter des tacot décopés, pourri, diésélisé, sans caissons ...
Parfois il vaut mieux payer quelque chose quelques euros de plus, et partir sur une base trés saine, s'économiser sa santé, et son portefeuille... (et le temps passé avec sa famille puisque vous en parlez). Je sais pas vous, mais moi je ne suis pas adèpte des achats de panneaux de tôles chez jeep vi**age pour restaurer, d'autant plus qu'ils coutent chère!
Autant ajouter des euros à l'achat et partir avec une remorque qui nécéssite qu'un vulguaire ponçage, un coup de barbouille, 2 feux, 4 catadioptres, et voila!
Bon après chacun sa merde, ce n'est que mon avis, et je retourne à mon silence!
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Le principal c'est que l'acheteur et le vendeur soit d'accord sur le prix........
Après chacun regarde sont portefeuille......
Après chacun regarde sont portefeuille......
1/4 de ton
bonjour pour repondre a Mr jeep-fr d abord en repondand a une autre personne du forum on dit bonjour c est la moindre des choses deuxieme point je n ai pas "casser " la vente de ce monsieur que je ne connais pas et que je respecte j ai juste emis un avis c est tout pourqu oi cette agression Mr jeep parce que vous etes un professionnel et quant on vous dit que tel ou tel pieces sont trop chere vous sauter au plafond car la poule au oeuf d or n a qu un temps et vous le savez la collection c est d abord de ressuciter une chose par la passion sur c est bonne question je vous souhaite a tous un bon dimanche cordialement jp95
jp95- commandant!
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
et ca continue.................
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
slt a ts
que les gens sont agressifs et surtout pour ne rien dire ,
si le montant de la transaction ne vous convient pas passez votre chemin
vous savez que c'est bientôt Noël,alors ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
a tous bon dimanche
BL
a tous bon dimanche
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
rambou08 a écrit:slt a ts
a tous bon dimanche
BL
Et voila, moi je suis daccord avec tes paroles Rambou08! Ceux que ça n'intérrèsse pas, il suffit de passer son chemin sans critiquer.
jp95 a écrit:[...] pourquoi cette agression Mr jeep parce que vous etes un professionnel et quant on vous dit que tel ou tel pieces sont trop chere vous sauter au plafond car la poule au oeuf d or n a qu un temps et vous le savez la collection c est d abord de ressuciter une chose par la passion sur c est bonne question je vous souhaite a tous un bon dimanche cordialement jp95
Pour info, je n'ai rien à gagner sur la vente de cette remorque (donc le coup du "ouai MR jeep-fr vous êtes un professionnel", je m'assoies dessus!), je trouve juste le comportement de certains inadmissible à critiquer des lors que ça ne leur appartient pas!!
ben moi je la trouve pas mal cette remorque!!!! et pas forcement chère!!!
j'ai vu franchement pire!!!et franchement plus chère!!!
merlin
j'ai vu franchement pire!!!et franchement plus chère!!!
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
slt a ts
certes elle est comme elle est au prix qu'elle est
elle intéresse qq ou pas un point c'est tt
c'est trop cher pour l'acheteur , pas assez pour le vendeur ,
un bon compromis et tt ira bien
ce n'est pas la peine de se bouffer le nez pour ça
bonne semaine a ts
BL
certes elle est comme elle est au prix qu'elle est
elle intéresse qq ou pas un point c'est tt
c'est trop cher pour l'acheteur , pas assez pour le vendeur ,
un bon compromis et tt ira bien
ce n'est pas la peine de se bouffer le nez pour ça
bonne semaine a ts
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Bonsoir , pour ma premiere annonce je n'imaginais pas creer une telle polemique , je trouve seulement que cette remorque justifie son prix de vente , mais je peux me tromper , si c'est le cas j'annule cette derniere . Merci d'annuler cette annonce .
A bientot peut etre .
A bientot peut etre .
beamish- 2em Classe
bonjour, non, n'annule surtout pas ta vente, meme si c'était trop chere on s'en fout tu fais ce que tu veux, et si il a quelqu'un pour te l'acheter t'en mieux. Au début du post, j'ai dit que c'etait probablement une début de guerre et en meme temps, j'ai dit que je la trouvais un peu trop chere, mais j'ai dit aussi que tant que le vendeur et l'acheteur se mettait d'accord et bien tant mieux, c'était juste une remarque constructive, et a chaque fois, ca tourne mal parce qui en a qui en remette une couchebeamish a écrit:Bonsoir , pour ma premiere annonce je n'imaginais pas creer une telle polemique , je trouve seulement que cette remorque justifie son prix de vente , mais je peux me tromper , si c'est le cas j'annule cette derniere . Merci d'annuler cette annonce .
A bientot peut etre .
bob museum- commandant!
ben le mieux pour cela!!!c'est de fermer sa G......E et de laisser l'annonce courrir!!!!
enfin ce n'est que mon avis
merlin
enfin ce n'est que mon avis
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
je pense que en disant que je pensait que c'etait une début de guerre( pour eventuellement en avoir la confirmation) je pouvais aussi donner mon avis et dire que je la trouvais un peu tout en ajoutant que tant que vendeur et acheteur était d'accord c'était bien, je ne vois vraiment pas ou est le probleme, donner son avis est la base meme de la démocratie et je pense que en mettant une annonce sur le forum, il est evident qu'elle soit critiquer en tout bien tout honneur( et pas en repetant 10 fois c'est trop chere), on le fait bien dans la rubrique leboncoin ou ebay, sans probleme, le forum n'est pas un site de vente, si les vendeur ne veulent pas etre critiquer ici, qu'ils mettent leurs annonce sur un site de vente, les critiques je trouve ca bien, cela permet au débutant comme moi, de se faire une idée du prix, pour ne pas se faire avoir
steve
steve
bob museum- commandant!
tu as entièrement raison de donner des indications constructives sur cette remorque et c'est même trés bien... mais vu la mentalitée du forum depuis pas mal de temps, vaut mieux pas parler de sous car c'est lancer la perche à certains pour malheureusement rentrer dans des discutions qui malheureusement n'ont aucunes contructivités et qui foute en l'air la bonne humeur et le respect qui à fait la réputation du forum.
merlin
merlin
merlin- commandant!
1000% d'accord avec toi sur la mentalité du forum, je pense que la prochaine fois, je vais fermer ma g....emerlin a écrit:tu as entièrement raison de donner des indications constructives sur cette remorque et c'est même trés bien... mais vu la mentalitée du forum depuis pas mal de temps, vaut mieux pas parler de sous car c'est lancer la perche à certains pour malheureusement rentrer dans des discutions qui malheureusement n'ont aucunes contructivités et qui foute en l'air la bonne humeur et le respect qui à fait la réputation du forum.
merlin
bob museum- commandant!
NON!!!!!
ne la ferme surtout pas !!! si cela est pour expliquer et donner un conseil qui font avancer le forum!!
merlin
ne la ferme surtout pas !!! si cela est pour expliquer et donner un conseil qui font avancer le forum!!
merlin
merlin- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2