carbu carter
+4
moriguill
robette67
mrdodge11
gruson
8 participants
Page 1 sur 1
carbu carter
bonjour
j'ai l'intention de changer mon carbu de dodge carter par un carbu zenith y a t'il beaucoup de modifications a effectuer?
MERCI
j'ai l'intention de changer mon carbu de dodge carter par un carbu zenith y a t'il beaucoup de modifications a effectuer?
MERCI
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Re: carbu carter
bonjour
snif.....personne pour me dire quelles modifications a effectuer pour changer un carbu carter par un zenith?????
salut
snif.....personne pour me dire quelles modifications a effectuer pour changer un carbu carter par un zenith?????
salut
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
désolé j'ai pas vue ton post
non pas beaucoup de modification il te faut le coude de filtre à air et la patte de maintien
Attention la platine de support du filtre est différente si mes souvenir sont bon ( j'ai plus de carbu carter sous la main)
non pas beaucoup de modification il te faut le coude de filtre à air et la patte de maintien
Attention la platine de support du filtre est différente si mes souvenir sont bon ( j'ai plus de carbu carter sous la main)
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
c'est quoi exactement la peinture argentée que presque tout le monde utilie sûr le carbu?
moriguill- 2em Classe
Ce que mamie mettait sur sa cuisinière en fonte...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
c'est un truc que j'ai découvert à force de tâtonnement en 2002 pour protéger le pipes d'échappement de la rouille ! c'est une pâte en tube nommé Zébracier qu'on étale à la brosse ou au chiffon ( souvent les deux )
J'ai donné le tuyau sur ce site il y à des années depuis ça fait des émules ! Tien un petit tuyau de plus pour atteindre les coins difficile d'accés .... utilisez une vielle brosse à dent .
j'en ai toujours une dans ma caisse à outils c'est très pratique pour plein de truc ( graissage , nettoyage ) .
Allez bon bricolage
J'ai donné le tuyau sur ce site il y à des années depuis ça fait des émules ! Tien un petit tuyau de plus pour atteindre les coins difficile d'accés .... utilisez une vielle brosse à dent .
j'en ai toujours une dans ma caisse à outils c'est très pratique pour plein de truc ( graissage , nettoyage ) .
Allez bon bricolage
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Carbu Carter
Je suis heureux d'apprendre que le Zebracier existe toujours! Dans ma prime jeunesse( il y a bientot longtemps), j'ai eu le redoutable honneur de passer ce produit sur la cuisiniére de ma mère, et meme éventuellement de ma grand'mère! Je me souviens qu'il était recommandé de faire çà avec la fonte encore un peu tiède, çà s'étalait mieux! Bon, d'accord, rien à voir avec les Dodge, mais bon...!
pierre 62- commandant!
Bonsoir,
J'ai une petite question ....
Quel est l'avantage d'un carburateur zénith par rapport à un carburateur carter ? (Ou l'inverse .......)
Merci
barbara
J'ai une petite question ....
Quel est l'avantage d'un carburateur zénith par rapport à un carburateur carter ? (Ou l'inverse .......)
Merci
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
bonjour
le carter et un peu moin gourmand en essence et je le trouve plus doux que le zenith a la conduite
par contre un peu plus chiant a mètre au point
le carter et un peu moin gourmand en essence et je le trouve plus doux que le zenith a la conduite
par contre un peu plus chiant a mètre au point
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Page 1 sur 1