maitre cylindre
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maitre cylindre
bonjour j'ai un autre gros probleme decidement j'ai refais mon maitre cylindre avec un kit et ben ca marche pas!!j'avais tout remonter rempli le reservoir et bien le loockeed ne sort pas par le l'extremité du mc j'ai pourtant suivi a la lettre le montage de spooky !clapet, ressort, coupelle caoutchouc,piston en alu avec joint quelqu'un peut m'aider? svp merci
paradis- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: maitre cylindre
Bonsoir,
Il y a beaucoup de chance que la tige de commande de piston soit trop longue (voir réglage). Expérience vécue de nombreuses fois.
Le piston ne revient pas en position "repos", il n'y a pas de jeu (léger") entre la tige de commande et le piston d'ou, la chambre ne se rempli pas.
Vérifie un peu cela.
barbara
Il y a beaucoup de chance que la tige de commande de piston soit trop longue (voir réglage). Expérience vécue de nombreuses fois.
Le piston ne revient pas en position "repos", il n'y a pas de jeu (léger") entre la tige de commande et le piston d'ou, la chambre ne se rempli pas.
Vérifie un peu cela.
barbara
barbara- commandant!
- Nombre de messages : 1301
Age : 110
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: maitre cylindre
merci ok je vais voir pi j'ai niqué le joint sur le piston mais je comprend pas il faut le rentrer vachement en force je l'ai abimé y a pas d'autre moyen?
paradis- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: maitre cylindre
j'ai quand meme de l'air qui sort a la sortir quand je pompe
paradis- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: maitre cylindre
Evidemment si un des joints est HS, c'est probable qu'il y ait quelques problèmes.
De mémoire, je n'ai pas l'impression de devoir pousser si fort. Il faut compresser le ressort du maître cylindre mais pas plus ....
Attention, le piston doit coulisser parfaitement et avec un peu de jeu, ce n'est pas lui qui fait l'étanchéïté, ce sont les coupelles qui réalisent cela.
barbara
De mémoire, je n'ai pas l'impression de devoir pousser si fort. Il faut compresser le ressort du maître cylindre mais pas plus ....
Attention, le piston doit coulisser parfaitement et avec un peu de jeu, ce n'est pas lui qui fait l'étanchéïté, ce sont les coupelles qui réalisent cela.
barbara
barbara- commandant!
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Age : 110
Localisation : Charleroi -Belgique
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Date d'inscription : 01/06/2008
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