Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

+8
jc 78
Spookyfr
micka3945
blackbird
franck
yankee
mof90
Ordnance militaria
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Ven 11 Fév 2011, 16:33

rhooo lalalalalaaa!! soyez bon ,prevenez vos congeneres d une manipulation mentale en cours geek geek et voila on est un vilain king.... ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Icon9 ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Icon9 ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Icon9 ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Icon9 ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Icon9
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  Ordnance militaria Dim 13 Fév 2011, 17:59

Je me suis peut etre trompé de rubrique et je m'en excuse, mais informer tout le monde, lorsque l'on a une info, c'est être solidaire et cela ne fait pas de mal et lorsque l'on fait une passion, il vaut mieux être au courant de ses droits "et aussi de ses devoirs", cela va de soi.

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Lun 14 Fév 2011, 18:55

blabla !! non je suis desole, pour toi peut pas rien dire ou faire comme !! ici c est un site de dodge !!et de mecanique ou bricole ou problemes multiples dodges !!les w.c ton post la y a rien a fiche ici !! geek geek pourquoi tu ferait pas un post sur les lessives liquides et leur qualitees respectives??
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  micka3945 Lun 14 Fév 2011, 18:59

et bien moi je te remercie de l'info étant collectionneur vehicule mais aussi de militaria , ton sujet m'interesse donc si tu a d'autre info la dessus n'hesite pas a nous tenir au courant
merci bien

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Lun 14 Fév 2011, 19:00

faiilot
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  blackbird Lun 14 Fév 2011, 19:19

yankee a écrit:blabla !! non je suis desole, pour toi peut pas rien dire ou faire comme !! ici c est un site de dodge !!et de mecanique ou bricole ou problemes multiples dodges !!les w.c ton post la y a rien a fiche ici !! geek geek pourquoi tu ferait pas un post sur les lessives liquides et leur qualitees respectives??

et ben dis donc !! Il a la tete dure le Yankee ? Ou alors il est bouché ??
A mon avis sur ce coup là, il est content de mettre un peu le bordel non ??
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Lun 14 Fév 2011, 19:21

non ...du tout camarade !! juste un debat de convictions ..... What a Face
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  blackbird Lun 14 Fév 2011, 19:27

alors comme on a dit plus haut, si ce n'est pas dans tes convictions, tu zappe le post et tu laisse les autres que cela interessent en débattre librement .
Je pense qu'ils peuvent se passer de ton avis . Je pense que tu prends un malin plaisir à jouer les perturbateur et ce n'est pas très sympa .
Il serait de bon ton de respecter les avis des autres personnes, mème si elles ne pensent pas comme toi .
Si c'était l'inverse je ne pense pas que cela te plairais donc .........
Il y a plein d'autres posts où on ne parle que de Dodge alors fonce les lire .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Lun 14 Fév 2011, 19:31

ben non !!! ici c est un peut de la libertee egalitee fraternitee qui etait ecrit sur nos pieces de 1 francs non?? ALORS mon avis je le donne !! que sa plait ou non !!camarade dodgiste geek
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  Spookyfr Lun 14 Fév 2011, 19:43

Freine Yankee, freine...

Spk

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Lun 14 Fév 2011, 20:04

a la demande de ...the mack ....je ne dirais pu rien !! lol!
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  micka3945 Lun 14 Fév 2011, 22:00

si seulement sa pouvait etre vrai ( que tu dise plus rien ) enfin pour ce sujet en tous cas parce que que la on a preque 2 pages de conneries qui servent a rien je reçois des mails me disant que quelqu'un a poste un message sur ce post je clique et je vois quoi de la merde sa devient lassant !!!

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  XaG38 Jeu 17 Fév 2011, 22:15

Bon je l'ouvre rarement, mais je tient a formuler une petite réponse à Yankee :

yankee a écrit:Alors je te repondrais donc ceci !!il est marque ...permis ...carte grise ...assurance ...en ce lieux du site !!!rien a voir avec les ....armes !! quand a affoler les troupes sur eventuellement la destructions de nos venerables wc 8)il me semble que c est fait !!! parce que entre les controles techniques ,les vehicules collec ,les polemiques en tout genre on a donne non? geek SI Maintenant sa dois devenir un coin de legislation vehicule sa va!!! si sa sort du cadre tu me trouvera toujours sur ton chemin pour ouvrir en grand ma vindicte!!!foutez nous la paix avec ces lois, peut etre que remuer la merde sa sert a certains !!non????

Pourquoi donc ce petit post sur notre forum dédié à l'huile, le réglage du carbu, la recherche du boulon et de la clef de 15/16 cher Yankee....
Parceque certains d'entre nous, collectionnent..... Intention fort louable et O combien nécessaire à la préservation de petits acteurs de notre histoire.

Un support d'arme sur un véhicule classe le véhicule...
Le fait d'installer un post radio sur un véhicule est classé...
Une arme (meme neutralisé) d'un calibre supérieur à la 12.7 (cal .50) est interdit de détention...(futur catégorie 1...)
Un étui de masque à gaz....
une cartouche d'un calibre classé 1ere categorie aujourd'hui est interdit au quidam que ne possede pas une détention a titre sportive pour une arme chambrée dans le dit calibre .....
Et j'en passe !!!

Donc cela nous interesse !!!!

Car si on lit bien le dernier amendement de la loi ( en résumé ) "Tout materiel pouvant présenté un danger doit être classé en 1ere catégorie..." ou peut s'en faut !
Adoptée devant à peine plus de 20 députés..... Il devait être 22h..... donc apres le diner!! Et il parait que la cantine de l'officine de nos député est a peine supérieur au Mac Do local!
Ce qui veut dire que tout et n'importe quoi sera interdit à la belle volonté du législateur... Qui rappelons le est un fonctionnaire, donc un de nos employés !

Suite à une discussion avec un de mes amis, douanier de sa proféssion et ancien militaire (donc un peu formé et cablé sur le materiel), sur les postes radio type US anciens, est reparti voire sa hiérarchie sur un cas d'exemple d'un poste vide de toutes lampes..... Est ce un poste en ordre de marche ou une épave? ... Il attend toujours la réponse!

Alors, adieu couteau de boucher,
adieu Pistolet d'ordonnance 1873 (8éme cat),
adieu mounting Radio (2ème cat),
Adieu soupe congélée (3*** chez DAVIGEL) ,
Adieu circulaire 12.7 (2ème cat),
adieu boite à grenade (43 aspirines à celui qui cherchera....) ..... et la liste n'est pas exhaustive!

Je suis désolé d'une réponse aussi virulente et désarticulée, mais pour cause d'un boulot tres intense, de voire des cons toute la journée, je suis un peu fatigué et en manque d'écrou en 28/32, et donc pas trés fin !!!!
Mais le post reste ouvert, voire meme à dévelloper à l'image d'une page sur le site du MVCG France sur la réglementation en vigueur!
C'est simplement à titre d'information !!


Dernière édition par XaG69 le Jeu 17 Fév 2011, 22:23, édité 1 fois
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Lyon - 69
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  XaG38 Jeu 17 Fév 2011, 22:16

Désolé...je n'avais pas vu la réponse de Spooky !!!!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 411
Age : 55
Localisation : Lyon - 69
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  yankee Ven 18 Fév 2011, 12:34

ne comptez plus sur moi pour relancer ces debats !!!donc debrouillez vous entres vous merci !!!!!! What a Face
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION, Changement de catégories des armes !!! - Page 2 Empty Re: ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum