fixation capote sur pare brise
3 participants
Page 1 sur 1
fixation capote sur pare brise
salut
je cherche comment fixer la capote sur le pare brise du command-car.
a priori elle passe entre la tôle supérieure et le cadre , mais comment la fixe t'on à l'intérieur; si vous avez des images ou des plans de montage je suis preneur .
je cherche comment fixer la capote sur le pare brise du command-car.
a priori elle passe entre la tôle supérieure et le cadre , mais comment la fixe t'on à l'intérieur; si vous avez des images ou des plans de montage je suis preneur .
olivedrab- 2em Classe
Vehicule(s): : WC56
Re: fixation capote sur pare brise
Bon voilà j'ai fait des photos de ma prochaine restauration. En fait sur la tole côté extérieur une lame de bois est fixé par 4 petit boulons.La capote vient par dessus puis un galon cloué prend la capote en sandwitch.
Le probléme c'est que je ne sais pas si c'est d'origine car mon wc 56 à servi dans le civil depuis 1947.
Sur l'arceau que j'ai acheté (celui de mon 56 est coupé derriére le siége avant) il ne reste rien sur le devant de la tole mais par contre il y à une baguette en bois sur l'arriére est des trous dans la tole (peut étre pour y visser des vis au travers de la capote et la maintenir ainci)
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
juste pour le fun voici le beau à la remise dormant
Je sais c'est un peu (beaucoup) le B..... mais avant de ranger il me faut finir cela
Je sais c'est un peu (beaucoup) le B..... mais avant de ranger il me faut finir cela
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
C'est pas une fixation d'origine ! Y'a pas de baguette en bois, ce sont des vis parker qui se fixent dans la tôle directement et prennent une baguette métalique de l'autre coté de la toile.
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Baguette bois d'un coté, baguette metallique de l'autre, l'une ou l'autre solution a voir, je cherche encore des renseignements et je vous en informerais si j'en trouve. en tout les cas , merci pour ces photos .
mrdodge11 tu as encore pas mal de travail à ce que je vois ,il faut laisser les bunkers, pour te consacrer à la tolerie
mrdodge11 tu as encore pas mal de travail à ce que je vois ,il faut laisser les bunkers, pour te consacrer à la tolerie
olivedrab- 2em Classe
Il est certain qu'il n'y a pas de morceaux de bois là dedans ! Te ferais des photos demain !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
ok merci Fb03
olivedrab- 2em Classe
Page 1 sur 1