pare-brise
4 participants
Page 1 sur 1
pare-brise
salut les amiches , j' ai un petit soucis avec mon pare-brise : une des vitre a ete cassé et elle a ete scellé avec du rubson marine , le probleme est que pour viré cette m....e de la feuillure du cadre , c'est une vrai galere ; quelqu'un aurait il une combine avec un produit magique pour me facilité le boulot ? merçi a tous pour votre aide
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Re: pare-brise
Chalumeau ??? et tournevis pour gratter après ? T'es quitte pour un peu de peinture ensuite mais bon .
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Salut carter .
Tu peus aussi essayer avec du gazoil, en impregniant bien tous les mastics deviennent friable mais laisse agir une paire de jours. Apres tu pourras l'enlever comme de rien, avec une vielle carte bleu par exemple. L'avantage c'est cela ne detrempera pas ta peinture, car c'est le risque avec l'acetone .
Lucien
Tu peus aussi essayer avec du gazoil, en impregniant bien tous les mastics deviennent friable mais laisse agir une paire de jours. Apres tu pourras l'enlever comme de rien, avec une vielle carte bleu par exemple. L'avantage c'est cela ne detrempera pas ta peinture, car c'est le risque avec l'acetone .
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
merçi les gars pour vos combines ; j'essaye tout ça , je vous tiens au jus...
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Page 1 sur 1