Besoin d'aide
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour à tous,
Alors que j'allais attaquer la restauration du pare brise et de son support tubulaire, ces deux derniers sont tomber en décomposition. Extérieurement ça allait à peu près mais rien que d'avoir voulu demonter le cadre avec les vitres, tout est tombé en poussière de rouille.
Ma question : quelqu'un aurait il un ensemble en bon état à vendre ?
Je suis impatient de lire vos réponses car j'ai fait le tour des professionnels devis à l'appui............. Pas bon le début de vacances.
Cordialement merci d'avance
Stéphane.
Alors que j'allais attaquer la restauration du pare brise et de son support tubulaire, ces deux derniers sont tomber en décomposition. Extérieurement ça allait à peu près mais rien que d'avoir voulu demonter le cadre avec les vitres, tout est tombé en poussière de rouille.
Ma question : quelqu'un aurait il un ensemble en bon état à vendre ?
Je suis impatient de lire vos réponses car j'ai fait le tour des professionnels devis à l'appui............. Pas bon le début de vacances.
Cordialement merci d'avance
Stéphane.
Stéphane 21- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
Ce n'est pas à moi, mais il y a un ensemble pare-brise à vendre sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/DODGE-ensemble-pare-brise_W0QQitemZ190004426870QQihZ009QQcategoryZ100606QQrdZ1QQcmdZViewItem
A+
Alexandre
Ce n'est pas à moi, mais il y a un ensemble pare-brise à vendre sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/DODGE-ensemble-pare-brise_W0QQitemZ190004426870QQihZ009QQcategoryZ100606QQrdZ1QQcmdZViewItem
A+
Alexandre
Alexandre- commandant!
Re: Besoin d'aide
merci, Alexandre,
j'ai vu, je suis dessus, j'attends une réponse du vendeur, je lui ai demandé quelques précisions.
Stéphane.
j'ai vu, je suis dessus, j'attends une réponse du vendeur, je lui ai demandé quelques précisions.
Stéphane.
Stéphane 21- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Page 1 sur 1