besoin d'aide
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour à tous
suite a ma premiere sortie j'ai un trou quand j'accelere brutalement comme s'il y a avait un manque ,je comprend pas car il demare super et hormis ce manque une fois qu'il est un peu plus dans les tours il n'y a pas de de probleme merci de votre aide
suite a ma premiere sortie j'ai un trou quand j'accelere brutalement comme s'il y a avait un manque ,je comprend pas car il demare super et hormis ce manque une fois qu'il est un peu plus dans les tours il n'y a pas de de probleme merci de votre aide
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Re: besoin d'aide
heuuu, ta pompe de reprise est en bon état? ça me fait penser à ça en tous cas...
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Si tu tire un peu le choke est que çà ne le fait plus il faut régler ton carbu !
A+
Willy
A+
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
J'ai eu ce probleme avec un carburateur carter,la pompe de reprise etais coincer,avec un coup de gaz trop violent ca s'arrette,sinon il va bien.Ne pas toucher au chocke qui n'as rien a voir je pense
oui, c'est ce que je pensais aussi: j'ai deja eu cette emmerde sur mon '52, monté en zenith 29... mais bon, je suis pas devin et peut me planter completement!
aaah pompe de reprise, que c'est pas bon que tu ais un coup de pompe!!!
aaah pompe de reprise, que c'est pas bon que tu ais un coup de pompe!!!
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
salit fred17 et dans tous ca n'oublie pas le plateau d'avance automatique de l'allumeur. Endrois au combien strategique et qui evite des heures de camboui pour rien. rapelle toi le dodge a stef Pou info c'est alain !!!
balou44- Nombre de messages : 5
Vehicule(s): : les fous du club qui me les confient
Page 1 sur 1