pression huile
+5
charles 62
Stonewall
guiguif1
sleipner
delemme
9 participants
Page 1 sur 1
pression huile
je vient de remonter mon moteur, pratiquement tous à été passer en revue, je le met en route et là surprise pas de pression huile au mano j'arrête le moteur, je change de pompe, et pareil, pas de pression comprend pas, si quelqu'un peu m'aider merci
delemme- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 57 hotchkiss 6 v wc 40
Re: pression huile
Ton embiellage a été contrôlé ? Tes compressions sont bonnes ?
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Un truc con, mais t'as pensé à amorcer ta pompe à huile avant de la monter ?
Parce que si tu ne l'as pas gavée d'huile avant , elle ne pompe que de l'air !!!!!
guiguif1
Parce que si tu ne l'as pas gavée d'huile avant , elle ne pompe que de l'air !!!!!
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
guiguif1 a écrit:Un truc con, mais t'as pensé à amorcer ta pompe à huile avant de la monter ?
guiguif1
Salut les gars,
Eh bien ce n'est pas un truc con, je suis passé par là et une pompe à huile sans huile, c'est comme un cœur sans sang.
Moi ça m'a couté des coussinets de bielles tous neufs et heureusement je n'ai rien touché d'autre.
Donc je te conseille de gaver ta pompe à huile d'huile et de la monter ainsi.
Quand tu va actionner le démarreur il faut que l'aiguille du manomètre de pression d'huile bouge, sinon dégâts à l'horizon.
Voilà
Bonne continuation.
@ +
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
avec vos conseils, j'ai demonter la pompe, je l'ai gaver d'huile, remonter et toujours pas pression, j'ai demonter le mano d'huile
et j'ai demarrer, il vient un peu d 'huile mais avec des bulles, faut il un certain temps pour que le réseau se purge
et j'ai demarrer, il vient un peu d 'huile mais avec des bulles, faut il un certain temps pour que le réseau se purge
delemme- Chef déquipage!
Bonjour,
as tu vérifié la soupape de pression d'huile ? A t'elle été nettoyée ? Si la soupape reste ouverte, la pression ne monte pas.
as tu vérifié la soupape de pression d'huile ? A t'elle été nettoyée ? Si la soupape reste ouverte, la pression ne monte pas.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
je l'ai demonter, nettoyer, verifier le ressort et remonter avant de gaver la pompe
delemme- Chef déquipage!
Peu-être un problème de crépine dont le tube aurait été mal positionné et qui alors pose sur un des renforts du carter ?
charles 62- commandant!
T'as un filtre à huile dans le bocal filtre ? car il me semble que si il n'y a rien , la pression ne monte pas ...
Un ancien m'a raconté qu'il avait grillé un moulin dodge en ayant percé des trous dans le filtre parce qu'il était bouché . A voir ?
Pierre
Un ancien m'a raconté qu'il avait grillé un moulin dodge en ayant percé des trous dans le filtre parce qu'il était bouché . A voir ?
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
J'ai galéré aussi avec ce problème,bon si ta pompe est bonne regarde quant même que tu na pas un tuyaux bouché ,dévisse le couvercle du bocal du filtre pour voir si l'huile arrive bien,tu enléve le filtre et tu fait démarrer tu verras si l'huile arrive bien.Verifie aussi que ton manno est pas bouché,est bien raccordé,et fonctionne.
Bonjour a tous;
Avec ce type de problème, pas trop le choix, procéder par élimination, c"est a dire contrôler de la source jusqu'à l'affichage.
Avec ce type de problème, pas trop le choix, procéder par élimination, c"est a dire contrôler de la source jusqu'à l'affichage.
tazou- Chef déquipage!
delemme bonjour: les deux boulons de la bride de jonction du tube plongeur qui supporte la crépine d'aspiration dans le carter d'huile ont il été bien serré au bloc moteur et avec un joint neuf.
dodge 31
dodge 31
Dodge 31- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC63
bonsoir à tous, ca y est la pression est bonne, suivant tous vos conseils, j'ai tout revus par ordre, et en démontant le carter d'huile,
je me suis apercu que la crépine taper sur le carter donc ne pouvait pas être dans l'huile merci pour vos conseils et au forum.
je me suis apercu que la crépine taper sur le carter donc ne pouvait pas être dans l'huile merci pour vos conseils et au forum.
delemme- Chef déquipage!
Imppecable,
je suis bien content d'avoir pu t'aider.
Bonne route
je suis bien content d'avoir pu t'aider.
Bonne route
charles 62- commandant!
Page 1 sur 1