joint spi nez de pont
4 participants
Page 1 sur 1
joint spi nez de pont
Bonjour à tous
je suis entrain de changer les joints spi sur les différentiels. Ils en existent deux types : pour les ponts renforcés et non renforcés
Quelle est la différence ? Le diamètre ?
je suis entrain de changer les joints spi sur les différentiels. Ils en existent deux types : pour les ponts renforcés et non renforcés
Quelle est la différence ? Le diamètre ?
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
Re: joint spi nez de pont
Il faut que tu regarde ton pont si tu peut l'ouvrir des deux (couvercle ou bols) cotés c'est un pont simple donc joint spi pont simple; si tu ne peut ouvrir que le coté différentiel et que l'autre bol est soudé donc c'est un pont renforcé donc joint spi pont renforcé.
Il me semble que c'est cela.
Il me semble que c'est cela.
C'est ça, je pense qu'il y a deux types de joints-spis pour chacun des types de ponts
Salut
justement le couvercle s'enlève donc j'ai demandé un joint spi pour pont non renforcé et ça ne convient pas.
De mémoire il y a au moins 3 types de ponts : couvercle boulonné différentiel non renforcé, couvercle boulonné différentiel renforcé et ils ajoutaient un cale d'épaisseur sur le carter de pont et enfin le type avec couvercle soudé et différentiel renforcé.
Le joint spi pour le nez de pont doit avoir 10,2 cm de diamètre. Voila, voila.....
justement le couvercle s'enlève donc j'ai demandé un joint spi pour pont non renforcé et ça ne convient pas.
De mémoire il y a au moins 3 types de ponts : couvercle boulonné différentiel non renforcé, couvercle boulonné différentiel renforcé et ils ajoutaient un cale d'épaisseur sur le carter de pont et enfin le type avec couvercle soudé et différentiel renforcé.
Le joint spi pour le nez de pont doit avoir 10,2 cm de diamètre. Voila, voila.....
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
salut
je pence que tayp a raison il n'y a que deux sorte de joint
un pour différentiel renforcé et un pour non renforcé
le fait que le couvercle soi boulonné ou pas donne juste le type de pont
je sais que pour la bague qu'il rajoutait sur un pont boulonné c'était un différentiel renforce
sa ne change rien au joint
a+ gun4045
je pence que tayp a raison il n'y a que deux sorte de joint
un pour différentiel renforcé et un pour non renforcé
le fait que le couvercle soi boulonné ou pas donne juste le type de pont
je sais que pour la bague qu'il rajoutait sur un pont boulonné c'était un différentiel renforce
sa ne change rien au joint
a+ gun4045
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52