Joint spi pont arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Joint spi pont arrière
Bonjour les Dodgers,
Je ne suis jamais intervenu sur votre site mais je viens y rendre visite à l'occasion. Je possède une Willys MB, un Chevrolet G7107 et peut-être qu'un jour je ferai l'acquisition d'un Dodge.
Entretemps, je vous soumets une question à laquelle vous avez sans doute la réponse. Un ami ici possède un Dodge 3/4 APT (version canadienne du WC52) et il désire changer le joint spi du pont arrière. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un équivalent moderne de ce joint spi (SKF ou autres fabricants de joints) et si oui, quel est le numéro de pièce?
Entretemps, je vous soumets une question à laquelle vous avez sans doute la réponse. Un ami ici possède un Dodge 3/4 APT (version canadienne du WC52) et il désire changer le joint spi du pont arrière. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un équivalent moderne de ce joint spi (SKF ou autres fabricants de joints) et si oui, quel est le numéro de pièce?
Re: Joint spi pont arrière
Bonsoir,
S'il s'agit du spi de nez de pont, non, malgré une longue recherche rien trouvé en équivalence.
Sinon nos revendeur n'en ont plus de valables
Soit avec du cuir sec de 70 ans ou soit refabrication mais pas aux bonnes côtes.
S'il s'agit du spi de nez de pont, non, malgré une longue recherche rien trouvé en équivalence.
Sinon nos revendeur n'en ont plus de valables
Soit avec du cuir sec de 70 ans ou soit refabrication mais pas aux bonnes côtes.
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Bonjour a toi Dodger
Pour répondre a ta question, il me semble que oui par contre d'origine pas sûr
essaye sur le site Jeep sud est mais j'ai un doute
en revanche jeep est doivent l'avoir c'est sûr voici la référence fait y un saut pour y regarder
CC856864 | JOINT SPI NEZ DE PONT SIMPLE
Cdlt
essaye sur le site Jeep sud est mais j'ai un doute
en revanche jeep est doivent l'avoir c'est sûr voici la référence fait y un saut pour y regarder
CC856864 | JOINT SPI NEZ DE PONT SIMPLE
Cdlt
Yoanndu14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 51/54
Bonjour Bill,
Si tu connais les dimensions, tu pourrais essayer le site "123 roulements" .
Je viens de faire appel à eux pour un joint spy particulier d'une boite de transfert de Ford M20 (j'imagine le résultat d'une rectification isolée .... ).
C'est Magique.
Amitiés.
barbara
Si tu connais les dimensions, tu pourrais essayer le site "123 roulements" .
Je viens de faire appel à eux pour un joint spy particulier d'une boite de transfert de Ford M20 (j'imagine le résultat d'une rectification isolée .... ).
C'est Magique.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Merci les amis pour les informations.
M38CDNBILL- Nombre de messages : 2
Pont ? Oui, mais ...
Penses aussi pendant que tu es, à vérifier les jeux du pignon d'attaque. Souvent les fuites viennent de la. A vérifier l'état de la porté de joint. Il existe des bagues fines de réparation d'arbre très efficaces.
Pour les joints ou les pièces : https://jeep-dodge-gmc.com/smi/dodge/1100 Ils expédient aussi à l'international.
Bon courage.
Pour les joints ou les pièces : https://jeep-dodge-gmc.com/smi/dodge/1100 Ils expédient aussi à l'international.
Bon courage.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Nez de pont, C'est pas gagné.
Bonjour à tous.
Le problème reste entier. Nibe de joints spi nez de ponts chez les fournisseurs de pièces Dodge. Je me sers de mon engin souvent, ne peut me permettre de casser un pont, il me faut prendre le problème à bras le corps. Seulement, la documentation dont je dispose n'est pas claire. Sur le Becker, les photos sont minuscules, et sur RTA, il y a une erreur concernant la position du déflecteur d'huile (au milieu de double cône !!?).
L'un d'entre vous aurait il un dessin vue en coupe du nez de pont ar renforcé ? Pas vraiment trouvé sur le forum.
Merci d'avance, excellent dimanche, et vivement la neige qu'on fasse un eu peu gigoter nos bielles !
Le problème reste entier. Nibe de joints spi nez de ponts chez les fournisseurs de pièces Dodge. Je me sers de mon engin souvent, ne peut me permettre de casser un pont, il me faut prendre le problème à bras le corps. Seulement, la documentation dont je dispose n'est pas claire. Sur le Becker, les photos sont minuscules, et sur RTA, il y a une erreur concernant la position du déflecteur d'huile (au milieu de double cône !!?).
L'un d'entre vous aurait il un dessin vue en coupe du nez de pont ar renforcé ? Pas vraiment trouvé sur le forum.
Merci d'avance, excellent dimanche, et vivement la neige qu'on fasse un eu peu gigoter nos bielles !
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU