Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

+7
us44
Hervé P
robette67
frenchy
sleipner
cateyes
yankee
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Empty Re: crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

Message  yankee Dim 18 Juil 2010, 16:19

and naw ladies and jantlemans! que j ai trouve mon bon numero de capot,me reste a trouver la hauteur des numeros ? et l emplacement exact ou ils etaient fixè ! sans compter le u.s.a. soit il ce trouve apres ou avant la serie de numeros!soit il est plustot sur le dessus du capot au dessus des numeros crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Icon9 avec sa crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 F9 .......
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Empty Re: crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

Message  Hub08 Mar 20 Juil 2010, 10:59

Contacte j-r qui a un capot sorti de ferme avec ses peintures d'usine, voir le sujet:
https://dodgewc.1fr1.net/identifications-epaves-f8/capot-moteur-sortie-de-ferme-t8482.htm#72572
Hub08
Hub08
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Empty Re: crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

Message  popeye60 Mar 20 Juil 2010, 12:31

c'est marrant, on ne saura pas son numéro de capot !
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Empty Re: crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

Message  yankee Mar 20 Juil 2010, 13:23

ben non veut pas le donner ! pour plusieurs motifs !en premier c est le numero de la plaque de mon dodge qui m indique le numero du capot et en dessous sur la meme plaque le numero de chassis toujours de mon dodge !donc sauf frere jumeaux, il ne dois y en avoir q un seul le mien Cool ...quel bonheur l intendance americaine!!!
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!! - Page 2 Empty Re: crise de crise de crise de nerf!! grrrrrr!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum