Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

prix dodge

5 participants

Aller en bas

prix dodge Empty prix dodge

Message  winter101ab Mer 24 Mai 2006, 16:17

bonjour

quel prix donneriez vous pour ce dodge wc51
merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4642143616&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
winter101ab
winter101ab
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix dodge

Message  cyrillle 2087 Mer 24 Mai 2006, 17:57

pour moi je mettraui pas plus de 3000 euros
Very Happy
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 838
Age : 42
Localisation : saint thégonnec 29
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty prix du dodge pompiers

Message  grodub Mer 24 Mai 2006, 18:38

si il a le haillon arriere,les caissons pas découpés et une carte grise correcte, 3500€ ça peut les valoir .
il a l'air d'avoir toutes les autres pièces dures à trouver, une monte en pneumatiques correctes et les pompiers entretenant leurs vehicules il ne doit pas etre trop naze mécaniquement
maintenant quand on sait comment marchaient les ventes des pompiers, il se peut qu'il aie payé son dodge 3500 F pour le revendre 3500€!
"mais ceci ne nous regarde pas !"
Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad
grodub
grodub
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 42
Localisation : orléans
Vehicule(s): : wc54
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix dodge

Message  j-r Mer 24 Mai 2006, 19:24

c'est vrai ce que tu dis grodub 3500Fs vendu 3500Euros pale

pour 3500Euros ,le prix me parait bien mais pas plus

si tu es vraiment interressé et vu qu'il est au Mans et moi à 40 Km du Mans je pourrais aller le voir

mais attention , ne me fais pas deplacer pour rien car j'ai pas envie de passer pour un C.. devant le mec Suspect

J-R
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix dodge

Message  winter101ab Jeu 25 Mai 2006, 08:13

merci j-r je regarde à cà et je te previens si je suis partant
winter101ab
winter101ab
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix du dodge pompiers

Message  dangelman Ven 26 Mai 2006, 06:46

grodub a écrit:si il a le haillon arriere,les caissons pas découpés et une carte grise correcte, 3500€ ça peut les valoir .
il a l'air d'avoir toutes les autres pièces dures à trouver, une monte en pneumatiques correctes et les pompiers entretenant leurs vehicules il ne doit pas etre trop naze mécaniquement
maintenant quand on sait comment marchaient les ventes des pompiers, il se peut qu'il aie payé son dodge 3500 F pour le revendre 3500€!
"mais ceci ne nous regarde pas !"
Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad

Je connais un pompiers qui les récupèrent gratos il en possèdes maintenant sept affraid
J'ai voulu m'inscrire pompiers rien que pour ça mais j'ai appris qu'il n'y avait plus de dodge en service dans le départements et que le gars était quand même super bien vu par les gradés pour pouvoir les avoirs à tous les coup du coup, je me suis désinscrit clown
dangelman
dangelman
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 430
Localisation : Midi-pyrénées
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix dodge

Message  Invité Ven 26 Mai 2006, 07:39

salut, je le connais se dodge, c'est un ancien du service incendie du 37, qui a eté réformé en 95 !
Il avait une citerne avant et si le proprio actuel n'a pas refais la caisse, le planché et les caissons on du souffrir comme pour le mien a cause de l'eau donc risque de roille perforante et destructin des supports de caisses.
les ridelles sont fixes puisque prises par des tubes soudés dans les puits d'arceaux et les supports des supports pivotants de ridelles suprimés.
Des ressorts de'estafettes son soudés sur le pont arrière en principe pour compenser la surcharge des dévdoirs de tuyaux et des 600 l d'eau.
Le pare brise risque d'être déformé sur le dessus, car il y avait un porte echelle dessus et là aussi les dégats sont souvants importants.
Par contre le moteur n'a pas plus de 30 000 km, car ils ont tous étés refais aux ateliers comme le montre la couleurs verte clair que le chef d'atelier mettais après reconstruction.
Les gamelles de freins ont été réalésée et les freins refaits à cette epoque car les 120 dodges qui restaient en 95 sont tous passé au CT avant réformes donc 3000 à3500 euros me parraissent accéptables Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix dodge Empty Re: prix dodge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum