prix dodge
+9
mrdodge11
Ledog
steinlein
marsares
Patrick 45
Fb03
Didine
cyrillle 2087
winter101ab
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
prix dodge
bonjour
j'aimerai un peu d'aide d'apres vous quel serait le prix d'un dodge wc51 avec treuil qui n'a pas roulé depuis 20 ans et qui est stocké dans une grange .
il est en 6 volt et le proprietaire n'a pas passé le controle technique et je pense qu'il manque la bache.
je ne l'ai pas encore vu je vous donne ces infos d'apres ce que m'a dis le vendeur.
merci
j'aimerai un peu d'aide d'apres vous quel serait le prix d'un dodge wc51 avec treuil qui n'a pas roulé depuis 20 ans et qui est stocké dans une grange .
il est en 6 volt et le proprietaire n'a pas passé le controle technique et je pense qu'il manque la bache.
je ne l'ai pas encore vu je vous donne ces infos d'apres ce que m'a dis le vendeur.
merci
winter101ab- 2em Classe
Re: prix dodge
ben deja ca doit etre un 52 si il a le treuil pour le prix il faut voir si il demarre si il est complet moi je metrai max 1500 euros
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Moi je trouve que 1500 ça fait beaucoup.
On ne sait même pas s'il tourne finalement ce camion. Et où a-t-il été stocké ? Il est au sec ?
Il a certainement des mauvaises surprises à te dévoiler, depuis ce temps...
En comptant les remises en l'état de certaines pièces, plus 1 bâche, même si tu en trouves une pas trop chère, faudra rallonger.
Et puis si le gars te dit que c'est un 51 avec treuil, il a peut-être été bricolé...
Enfin, faut le voir.
Donne-nous des nouvelles !
A+
On ne sait même pas s'il tourne finalement ce camion. Et où a-t-il été stocké ? Il est au sec ?
Il a certainement des mauvaises surprises à te dévoiler, depuis ce temps...
En comptant les remises en l'état de certaines pièces, plus 1 bâche, même si tu en trouves une pas trop chère, faudra rallonger.
Et puis si le gars te dit que c'est un 51 avec treuil, il a peut-être été bricolé...
Enfin, faut le voir.
Donne-nous des nouvelles !
A+
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Cyrille > méfie toi c'est pas parce qu'un dodge à un treuil que c'est un 52. Il est assez courant de voir des 51 rallongés ! J'ai même l'impression qu'on en voit plus que des vrais 52 !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
ne vous inquitez pas des que je l'aurai vu je vous en dis plus et si je peux prendre des photos je les mettrais sur le site
a+
a+
winter101ab- 2em Classe
Tout dépend de l'état en tre 1000 et 2000, voir moins si il est complétement pourris, voir plus si il est complet à part la sellerie !
Fb03- commandant!
ben moi sur ma carte grise c'est marqué wc56
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Ben c'est un vrai 52 de toute manière ? Donc c'est forcément une erreur ! T'as comparé les numéro de série ?
Fb03- commandant!
Bonjour à tous,
Il est très courant de voir des WC51 modifiés avec un treuil
Il faut vérifier la carte grise, car dans ce cas, les indications sont fausses ;
le type du véhicule, mais aussi la longueur.
A +
Il est très courant de voir des WC51 modifiés avec un treuil
Il faut vérifier la carte grise, car dans ce cas, les indications sont fausses ;
le type du véhicule, mais aussi la longueur.
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
pour la priorité c'est l'etat
c.à.d le niveau de resto que j'aurai à faire et surtout le prix car il faut voir si c'est pas plus interessant d'acheter un dodge restaurer mais je vais quand meme aller le voir cela n'engage en rien et puis en plus si c'est une super occas et que je la loupe parce que je n'est pas ete le voir je m'en mordrai les doigts
c.à.d le niveau de resto que j'aurai à faire et surtout le prix car il faut voir si c'est pas plus interessant d'acheter un dodge restaurer mais je vais quand meme aller le voir cela n'engage en rien et puis en plus si c'est une super occas et que je la loupe parce que je n'est pas ete le voir je m'en mordrai les doigts
winter101ab- 2em Classe
Salut,
Pour être sûre que c'est un 52, regardes le numéro de pièce du châssis : http://dodgewc52.over-blog.com/article-2322513.html
@+
Pour être sûre que c'est un 52, regardes le numéro de pièce du châssis : http://dodgewc52.over-blog.com/article-2322513.html
@+
Invité- Invité
merci hiero je penserai à ca quand j'irai le voir
winter101ab- 2em Classe
comme prevu voici les photos du dodge je lui ai propose 800 euros et il a ris il en veux pas moins de 3000 euros
j'envoie les photos bientot
j'envoie les photos bientot
winter101ab- 2em Classe
winter101ab- 2em Classe
dodge
Slt,
Laisse ta carte de visite avec ton offre à 800€, il est possible que ce vendeur te rappelera.
Faut pas être pressé pour acheter. Perso j'ai payé le mien 1800€. La resto en plus le prix final tournera à 4000€.
@+Michel
Laisse ta carte de visite avec ton offre à 800€, il est possible que ce vendeur te rappelera.
Faut pas être pressé pour acheter. Perso j'ai payé le mien 1800€. La resto en plus le prix final tournera à 4000€.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Deux nouvelles photo a vous de juger quand pensez vous
winter101ab- 2em Classe
Salut,
mouais à ce prix là ce n'est pas une affaire, reste à savoir s'il tourne, s'il a son hayon et son eternel porte roue de secours...
Quoiqu'il en soit laisse le mariner un peu et tres logiquement le prix devrait baisser sauf si un cretin des alpes vient lui en donner le prix qu'il demande!!!
A surpayer des épaves certains font exploser les cours de nos camions; le phénomene est connu: jeep, remorques 1/4 ton...sont surcotées!
Ne laissons pas la famille Dodge suivre le meme chemin.
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
tout a fait d'accord avec toi .
en ce qui concerne le porte roue il n'y en as pas et plus a la place c'est une tole
en ce qui concerne le porte roue il n'y en as pas et plus a la place c'est une tole
winter101ab- 2em Classe
OH MY GOD !!!
3000 euros pour ça ?! Mais à combien il estimerait les nôtres alors ?
Mes chers amis, nous sommes plus riches qu'on le pense...
Je suis d'accord, laisse-lui ton numéro de téléphone, il changera bien d'avis un jour.
3000 euros pour ça ?! Mais à combien il estimerait les nôtres alors ?
Mes chers amis, nous sommes plus riches qu'on le pense...
Je suis d'accord, laisse-lui ton numéro de téléphone, il changera bien d'avis un jour.
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Bonjour à tous,
3 000€ c'est beaucoup trop cher, car il ne faut pas oublier que le prix de vente d'un Dodge à beaucoup de mal à dépasser 7 000€ et à condition qu'il soit complet et en super état.
Avec un véhicule dans cet état, avec toutes les pièces qui doivent manquer, le prix de revient serait beaucoup trop élevé.
A +
3 000€ c'est beaucoup trop cher, car il ne faut pas oublier que le prix de vente d'un Dodge à beaucoup de mal à dépasser 7 000€ et à condition qu'il soit complet et en super état.
Avec un véhicule dans cet état, avec toutes les pièces qui doivent manquer, le prix de revient serait beaucoup trop élevé.
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Bon ok: sur le chassi à l'avant on voi une plaque bouloné ? sur le circuit d'eau il y à eu un montage pour un chauffage de cabine (utilisation professionnelle), le réservoir et hs, les pivot sont si chargés que l'on ne distingue plus rien ( utilisation intesive et trés peu d'entretien).
On ne voi pas la caisse arriére mais de toute façon je n'en donnerais pas plus de 800 à 1000 € à condition que la carte grise corresponde au camion et au propriétaire.
Si le vendeur est encore un de ces fous laisse tomber sans regret.
On ne voi pas la caisse arriére mais de toute façon je n'en donnerais pas plus de 800 à 1000 € à condition que la carte grise corresponde au camion et au propriétaire.
Si le vendeur est encore un de ces fous laisse tomber sans regret.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
dommage quand meme..... la base est apparement saine.....
Au fait!! le proprio! il rigole toujours ?
Au fait!! le proprio! il rigole toujours ?
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
salut
pour ma part j'ai acheté un wc 52 (mais le treuil c'est envolé) sans caisse arrière , mais tout le reste est d'origine ( volant premier model ...........)
le prix : 80 euros (le prix de la féraille)
donc à force de chercher on trouve toujours quelque chose à un prix normal !!!
mais il y aura toujours des fous pour vendre de la féraille au prix de l'or(même si cette "féraille" est considérée par les passionnés( nous) comme de l'or )
@+
pour ma part j'ai acheté un wc 52 (mais le treuil c'est envolé) sans caisse arrière , mais tout le reste est d'origine ( volant premier model ...........)
le prix : 80 euros (le prix de la féraille)
donc à force de chercher on trouve toujours quelque chose à un prix normal !!!
mais il y aura toujours des fous pour vendre de la féraille au prix de l'or(même si cette "féraille" est considérée par les passionnés( nous) comme de l'or )
@+
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
J'ose espérer que tu à les papiers et que la mécanique n'est pas trop fracassé car une caisse arriére c'est presque introuvable!
80€+une caisse ar à 800 € environ et un treuil à 300 € sans le cable nis la prise de force on n'est pas loin du prix d'un camion complet à retaurer,les emerdes de rechercher les piéces en plus.
Par contre si c'est pour récupérer des piéces pour un autre camion c'est un bon coup.
80€+une caisse ar à 800 € environ et un treuil à 300 € sans le cable nis la prise de force on n'est pas loin du prix d'un camion complet à retaurer,les emerdes de rechercher les piéces en plus.
Par contre si c'est pour récupérer des piéces pour un autre camion c'est un bon coup.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 2 • 1, 2