Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sa vaut le coup de restaurer un m37 ?

3 participants

sa vaut le coup de restaurer un m37 ? Empty sa vaut le coup de restaurer un m37 ?

Message  diamond m20 Mer 05 Mai 2010, 14:16

bonjour , cela vaut il le coup de restaurer un m37 ? la carosserie est en bon etat mais c'est la caisse arriere qui a disparus et laissé sa place a une "grue" avec treuil manuel ! son moteur est 100% d'origine . d'habitude je fait dans l'extra lourds ( motrice diamond m20 avec rogers tous les deux en debut de restauration ) .dans quels conflits les m37 ont ils servis ? je pensais a la corée et le vietnam ? peut on m'eclairer un peut ? merci d'avance . thierry .

diamond m20

Vehicule(s): : gmc cckw 353 - diamond m20 .

Revenir en haut Aller en bas

sa vaut le coup de restaurer un m37 ? Empty Re: sa vaut le coup de restaurer un m37 ?

Message  sleipner Mer 05 Mai 2010, 17:05

Les M37 ont été utilisés pendant la guerre de Corée au départ
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 82004358

sa vaut le coup de restaurer un m37 ? Empty Re: sa vaut le coup de restaurer un m37 ?

Message  p.portelli Mer 05 Mai 2010, 17:13

Si tu trouves ça beau et que ça te plait ... c'est du coup de coeur ! Moi j'aime bien , c'est moins rustique de les wc, j'adore les jantes, c'est plus joli que les jantes de combat , mais c'est que mon avis ...
Si c'est pour faire des sous et revendre , je pense que ça cote pas ...
Pierre
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...

sa vaut le coup de restaurer un m37 ? Empty re m37

Message  diamond m20 Jeu 06 Mai 2010, 12:47

merci comandant pour les infos , c'est ce que je pensais mais je n'en ete pas tres sur . je pense ne pas le prendre , il y a trop de travail lourd : le poste de conduite d'origine a ete affublé d'une cellule de citroen 23 ! et sa fait un hybride assez "special" ... la caisse a disparus pour etre remplacé par une chevre "tres artisanale" soudé directement sur les longerons ,et le pont arriere est d'origine inconus ( d'ailleur sa fait un peut dragstere ...!) en + je prefere un wc sa a plus de gueule quand meme ! mais sur limoges et ses allentours meme une epave restaurable reste financierement inabordable ( au passage si une personne est interéssé par des pieces de wc 51 je connais un papi qui vend au poids de la feraille ou donne avec un peut de negociation deux avant complet : calandre capot pont avant tableau de bord ailes ect ...il ne va pas tarder a appeler le ferailleur pour venir les decouper et les recicler................ ) . si une personne connait un wc a prix abordable sur limoges ou allentours , contacter moi . pour les deux avant de wc 51 je vais essayer de me liberer ce w-end pour les prendre en photo et les mettres sur le forum . merci encore .

diamond m20

Vehicule(s): : gmc cckw 353 - diamond m20 .

Message  p.portelli Jeu 06 Mai 2010, 18:27

Salut, va sur "croc dodge", le site du commerce des dodge et des pièces détachées, tu trouveras surement ton bonheur .
Pierre
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé